histoiresdecheznous2 Forum Index

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma Cousine.

Post new topic   Reply to topic    histoiresdecheznous2 Forum Index -> histoiresdecheznous2 -> Cousine ou cousin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vezan
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Dec - 01:26 (2010)    Post subject: Ma Cousine. Reply with quote

L'histoire que je vous écris présentement c'est réellement passée et n'est en aucun cas de la fiction …
Ce que j'écris en italique signifie que je parle en anglais. Vous comprendrez pourquoi plus tard….
Seulement les noms ont été changés…puis, je suis un gars !!!
Samedi matin été 1999. J'ai 15 ans et mon père vient de me lever avec
sa fidèle phrase " Lève-toi, il est midi et demi embraye! «. Faut dire que je suis quelqu'un qui, l'été, se couche le matin et se lève le soir ….
Après quelques 10 minutes, je décide enfin de me lever pour aller déjeuner,
prendre ma douche etc. Vers 1 heure, je monte en haut pour écouter la
t.v un peu avant d'aller voir si mon fidèle compagnon de jeux est en nerf pour aller faire un tour quelque part, question d'emmerder le voisinage.
Soudain ma mère me dit " il y a ta petite cousine qui va venir une semaine en visite. " "
C'est qui ça ? Ma petite cousine..
Ben, tu sauras que c'est une belle petite fille!
«Connaissant les goûts de ma mère et sa tendance à l'exagération, je doute réellement car la dernière fois qu'elle a prononcé cette phrase j'avais été vraiment déçu par le résultat!
5 ou 6 jours passent …mes parents étaient partis dans le bout de Charlevoix... question de baiser comme il faut….
J'étais donc seul à la maison avec mon frère qui travaille 45 heures semaine donc jamais là…un soir je reçois un appel de mon grand-père
" François, c'est quoi tu fais là… ? "
" Ben je regarde la TV avec mon ami puis tout à l’heure, je vais travailler vers 9 :30 … " "
Ok, ta cousine est arrivée puis vu son âge, je suis sûr qu'elle va s'ennuyer avec une bande de vieux
(elle était venue avec sa mère et sa grand-mère qui était la sœur de la mienne et elles restaient chez mes grands-parents le temps de leur séjour)
On a pensé qu’elle pourrait venir faire un tour chez vous "
J'ai tout de suite compris le jeu de mon grand-père…se débarrasser de la petite et
le moyen le plus facile serait de la shooter au bon vieux petit-fils serviable et tout et tout….
Alors je réponds "Ben je m’en vais travailler tout à l’heure! Demain peut-être mais pas ce soir certain! "
" La conversation finit ainsi….Faut dire que je n'avais vraiment pas envie de la rencontrer…
Le lendemain je sors du lit vers 3 heures de l'après-midi, je prends une douche, remonte en serviette…première chose que je vois, mon grand-père qui me dit "
Jean, je te présente Françoise "
(il faut préciser quelle est ontarienne et ne comprends pas un mot de français... seulement les chiffres! UTILE!!!!)
Je suis sûrement dans la bonne tenue pour être présenté… Mon grand-père dit à nouveau " Je te la laisse jusqu’à ce soir, bye "
Bon je vais me changer en vitesse….
Nous passons l'après-midi à parler ; moi plus à la " checker " …cheveux blonds, yeux bruns, look fucker de tête carrée…
Le soir arrive…nous décidons de faire un feu.. J’appelle quelques amis, fais sortir de l'alcool par mon grand-frère et commençons le feu.
Comme une bande d'ivrognes, nous nous saoulons la gueule bien comme il faut, faut dire qu'aux Saguenay ça arrive un jour sur 3.
N'arrêtant pas d'offrir de la bière à ma cousine, elle me dit " T’essayerais pas de me saouler par hasard? "
" Ben non voyons! " Vers minuit, je dis à mes amis :" Fichez le camp je suis fatigué, puis je suis sûr que Jean aussi aimerait aller se coucher…. "
Nous rentrons et nous installons dans la cave… elle sur le fauteuil, moi sur le divan.
Nous jasons encore quelques minutes.
Tout à coup, elle se lève pour aller aux toilettes et revient mais avant qu’elle se rassoit sur le fauteuil,
je lui dis de venir s’asseoir au milieu des 2 coussins, au niveau de ma taille. Elle vient, s’assoit à la place où je lui ai dit.
Me regarde dans les yeux (je dois préciser ici qu’il était minuit ½ et qu'il n'y avait que la lumière de la tv qui nous éclairait.
Elle se retourne vers la tv. Moi je décide de lui caresser le dos tranquillement.
Après quelques secondes (15 secs à peine), je mets ma main sur le côté de sa taille et je tire vers moi de façon à ce qu’elle vienne se coucher sur le divan avec moi.
Tout va bien …jusqu’à maintenant, elle se laisse faire. Je sens qu'elle a très bien compris mon petit jeu et je crois qu'elle n’a pas l’intention de l'arrêter !
Je prends quand même une certaine précaution en lui demandant s'il elle a un chum …Réponse négative ; parfait!
Je suis couché, elle dans mes bras à côté de moi sur le divan…
Je commence à l'embrasser tout doucement.
Comme si c'était un réflexe, elle me serre avec ses bras par le coup, comme si elle ne voulait pas que
j'arrête. Nous nous embrassons comme ça pendant quelques minutes ; quand je décide de déboutonner tranquillement sa chemise blanche.
Je découvre deux superbes seins bien ronds pointant vers le ciel. Sans hésiter je commence à les lui caresser à travers son soutien gorge.
Elle a une drôle de réaction en se mettant sur moi à califourchon. Je lui enlève sa chemise pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
Elle ne résiste même pas lorsque je lui détache son soutien-gorge et l'enlève bien sans faire de mouvements brusques.
Je continue à lui caresser les seins, cette fois directement sur la peau que je trouve si douce.
Je descends ma main vers son entre-jambe et la caresse à travers son Jeans. Au même moment, elle prend un grand bol d’air.
Nous continuons comme ça pendant au moins 30 minutes quand j’entends mon frère arriver.
Rapidement elle va aux toilettes avec son linge, moi, je me rassois.
Quand elle ressort des toilettes, toute r'habillée, tous les amis de mon frère sont en bas.
Je vois la déception dans son visage et moi, personnellement, je suis très frustré mais j’essaie de ne pas le faire paraître.
Je lui fais signe de monter en haut. En haut, le téléphone sonne. C'est la mère de Dian qui appelait pour venir la chercher.
Elle parle un peu, puis elle me demande si elle peut rester coucher " Ben voyons certain! "
Après qu'elle raccroche, nous sortons dehors pour aller au petit parc pas loin de chez moi. Il est 1 :30 du matin donc il n’y a personne.
Nous montons dans un petit module pour enfant et nous nous asseyons l'un sur l’autre.
Dès qu’elle est assise sur moi, elle se remet à m'embrasser et met mes mains sur la poitrine encore plus dure que tout à l’heure.
Revenus à la maison, je lui demande si elle a sommeil et me répond que oui, alors j'en profite pour l'amener dans ma chambre.
Là, je ferme la porte et ouvre ma petite lampe de chevet qui n'éclaire presque plus.
…Elle s'assieds sur le lit, enlève sa chemise et s'installe en-dessous des couvertures.
Moi je ferme les stores et écoute ce qui se passe en bas. Mon frère et ses amis jouent à Starwars, donc je ne serai pas dérangé.
J'enlève mon t-shirt noir et me couche à côté d'elle.
Tout de suite, je lui enlève son soutien gorge et lui mange un sein; mon autre main va directement vers le bouton de son Jeans que j'essaie d'enlever.
Enfin je réussis à le déboutonner. Tout en l'embrassant, je glisse ma main doucement en-dessous de sa petite culotte noire.
Je sens une certaine hésitation de sa part quand j'arrive à sa chatte.
Ayant du mal à la caresser, je lui enlève son Jeans et sa petite culotte.
Elle est maintenant toute nue. Je me rends compte que je suis encore trop habillé pour la situation ; alors j'enlève mes shorts et sors ma queue.
Je lui mets la main dessus afin qu'elle la caresse…Elle comprend assez vite le mouvement à accomplir et le fait TRES bien …
Je continue à lui caresser sa chatte qui commence à être mouillée.
Je passe un peu le doigt et me rends compte qu'elle est vierge.
Je pars pour m'installer sur elle, je lui écarte les jambes bien comme il faut, mais dès que j’arrive pour lui rentrer ma grosse bite, elle les referme et me dit
" Désolée, c'est trop vite pour moi ! Peut-être une autre fois ok? "
N'ayant pas le choix, je me r'habille, elle de même, s’excuse au près de moi et se recouche afin de s'endormir …
Moi je remonte au salon …il est 4 :30 a.m. Je vais ramasser les bières qui traînent non loin du feu, regarde un film à la télé.
Vers 5 heures, elle vient me rejoindre dans le salon. Je suis sur le divan, assis. Elle s'assied à côté de moi. Je suis très fatigué.
Elle me regarde et dit " Écoute, je m'excuse pour tout à l’heure… " Pour me faire pardonner je peux de faire ça "
Elle met sa main dans mon short, agrippe ma bite, la masturbe un peu et me dit d'enlever mon short.
J'exécute ses ordres sans rien dire et très rapidement, elle sort ma bite et la met carrément dans sa bouche.
Je suis très surpris et sur le coup je n'ai aucune réaction. Mais après 4 ou 5 secondes ma queue devient vraiment grosse.
Elle la léche comme ça pendant plusieurs minutes et arrête peu avant que je vienne, ce qui me frustre réellement.
Deux jours passent. Elle doit partir vendredi matin et nous sommes jeudi soir.
Je l'invite donc à coucher à la maison, même si cette fois, mes parents seront présents.
Elle accepte et je peux apercevoir un petit sourire, ce qui me confirme les intentions de ma petite cousine…héhéhé…
Vers minuit et demi, mes parents se couchent ; alors nous nous installons en bas.
Tous les deux sur le fauteuil couchés. Je la caresse tranquillement et nous écoutons la radio.
Elle trouve vraiment bizarre les voix en français. Après l'émission, elle se tourne vers moi et me dit qu'elle aimerait bien sortir un peu.
Nous allons faire un tour tout en jasant…
De retour à la maison, nous redescendons en bas et dès qu’elle a franchi la dernière marche, je lui prends une fesse et l'embrasse pleine bouche.
Comme d'habitude elle ne résiste pas. Je la couche sur le fauteuil que j’ai déplié et qui se transforme en lit.
Je commence par lui caresser ses gros seins pointus et lui enlève son gilet pour voir qu’elle ne porte plus de soutien gorge.
Je lui mange les seins et mord ses bouts quand elle prend ma main et la pose sur sa chatte…
Alors je lui déboutonne le tout, enlève son jeans pattes d'éléphant, enlève sa petite culotte blanche et lui insère mon doigt vraiment profondément.
Je sens son rythme respiratoire augmenter à mesure que la vitesse de mon doigt augmente. Je l'écarte tout doucement et lui mange la chatte comme on mange une poire.
Elle est vraiment juteuse et je réussis à lui faire pousser quelques petits cris de
jouissance. Je baisse ensuite mon pantalon et mon boxer. Je colle ma bite à sa chatte et elle referme subitement ses jambes en disant qu'elle ne veut pas.
Alors tranquillement je l'embrasse pendant quelques instants pour ne plus qu’elle pense à fermer ses jambes et réussis à les ouvrir et
d’un coup rapide je la pénètre profondément. J'ai beaucoup de mal car elle est très serrée mais je finis par lui rentrer assez profondément.
J'entends un petit cri et je vois la douleur dans ses yeux. Je décide donc d'aller moins vite et moins loin pour ne pas la blesser.
Après quelques secondes, je sens que son bassin commence à prendre le rythme et son visage change soudainement de douleur à jouissance.
Un autre petit cri me parvient à l'oreille ; ce qui me confirme qu'elle aime ça. Je continue à la mettre jusqu’au moment où je viens.
Après cela, je me douche, elle aussi et ensuite nous parlons encore quelques heures de tout ceci et
elle me confie que l'été prochain elle viendra pour un mois car sa mère veut qu'elle apprenne le français et qu'elle s'arrangera pour venir rester chez moi.
Je suis très heureux et j’ai hâte d’être à l'été prochain!!!
(unr)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Dec - 01:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    histoiresdecheznous2 Forum Index -> histoiresdecheznous2 -> Cousine ou cousin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation