histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma collègue / Hirondelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:46 (2018)    Sujet du message: Ma collègue / Hirondelle Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Confession

Ma belle-sœur Tina, la sœur de mon épouse, venait travailler uniquement en talons hauts. Comme ses talons avaient toujours au moins 9 centimètres, elle semblait très grande avec ses 1,68 mètres.
Elle avait la quarantaine, en bonne condition, avec un visage agréable et un teint brun foncé. Son cul était petit et ferme à force de faire du jogging et ses seins étaient gros et lourds.
Elle ne portait jamais de vêtements décontractés, toujours la tenue de femme d'affaires, rarement en jupes, surtout en pantalons légers. Elle avait un penchant pour les bijoux en or épais, mais elle n'avait jamais ses ongles peints. Son parfum vous coupait le souffle dans un petit espace.

Nous avons eu beaucoup de collègues sexy et bien entretenues du type femme d'affaires. Certaines aimaient flirter, certaines n'étaient pas opposées à plus d'intimité, certaines voulaient juste faire leur travail. Chaque collègue était différente.

Elle, c'était "un trou du cul" ! Je sais que je ne devrais pas dire ça de ma belle-sœur, mais elle était vraiment exécrable avec tous ses collègues, moi y compris. Et depuis qu'elle travaillait dans mon entreprise, je n'allais plus chez elle, elle était trop dégueulasse avec tout le monde.
Le personnel de son département était constamment sous surveillance. Elle ne reconnaissait jamais les réalisations de ses pairs et les faisait payer pour toutes les erreurs qu'elle avait commises.

Si vous n'étiez pas d'accord avec elle, vous deviez surveiller vos arrières la fois suivante. Le vendredi où cette histoire a commencé, j'avais remarqué, dans l'ascenseur, qu'elle appelait un subalterne masculin à cause d'un manque de soutien.
Le sourire et le regard menaçant qu'elle me donna, m'énerva terriblement.
Alors que je m'asseyais dans un café, le soir en dégustant mon expresso, j'ai remarqué un vieil ami de l'autre côté de la rue. Il était venu travailler de la Jamaïque il y a quelques années. Mais le temps et notre mentalité avaient laissé sa marque sur lui et il prévoyait de retourner chez lui bientôt. Financièrement, ça ne s'est pas très bien passé pour lui et il ne pouvait pas payer ses billets d'avion pour le retour. Il avait rejeté mes offres et celles d'autres amis pour avancer l'argent.

– Je dois le gagner, c'est tout !

À ce moment, une décapotable Saab s'est arrêtée sur le bord de la route. Ma belle-sœur était à l'intérieur et il est allé directement vers elle. J'étais vraiment étonné de constater qu'il la connaissait.
Il m'avait bien parlé d'une femme qu'il baisait régulièrement, mais il n'était jamais entré dans les détails. Pendant que les deux parlaient, il semblait qu'elle voulait le persuader de quelque chose. Apparemment, il ne voulait pas, mais elle n'abandonna pas jusqu'à ce qu'il acquiesce. Finalement, il monta dans la voiture et ils s'éloignèrent. Ma curiosité ayant été suscitée, je lui ai envoyé un texto avec une invitation à prendre une bière le samedi soir. Il a répondu et nous avons pris rendez-vous.

Après l'avoir salué, je lui ai demandé s'il était hier avec ma belle-sœur. Au début, il sourit, puis il fronça les sourcils.

– Oui. Je t'ai déjà parlé d'elle !

Il ne l'appelait pas sa petite amie. Finalement, il m'a parlé de leur relation. Il avait des besoins comme n'importe quel homme et elle le satisfaisait, mais elle ne le traitait pas comme un partenaire égal.
Il se sentait comme un esclave dans une plantation, un esclave pour servir au lit et elle le regardait toujours d'en haut. Il en avait marre d'elle, mais c'était aussi une façon simple d'avoir des relations sexuelles. Avant et après, elle était un vrai chameau.

Il y a quelque temps, elle lui avait demandé d'emmener certains de ses amis "nègres" pour s'amuser ensemble.
Quand il l'interrogea sur le mot tabou qui n'était plus utilisé par les blancs, elle essaya de l'apaiser en s'agenouillant devant lui pour lui faire une pipe jusqu'à ce qu'il vienne. Le sujet fut oublié. Mais quand elle lui dit avec condescendance :

– Tu vois, ce n'est pas si grave. Et l'offre pour tes amis tiens toujours ! L'avait définitivement choqué.

Comme elle était trop arrogante pour se soucier de ses "humeurs", elle ne remarqua pas son air renfrogné. Il était vraiment dégoûté et en colère. Quand j'ai commandé une nouvelle tournée, un plan s'est formé dans mon esprit. Après nous sommes rentrés chez moi car ma femme était chez sa mère et il a dormi sur le canapé.

Le dimanche après-midi, je lui ai parlé de mon plan. Il était sceptique au début, mais il a été ravi quand il a vu le plan entier étalé devant lui. Il a fait quelques commentaires et améliorations, puis nous avons accepté. J'ai insisté pour qu'il dorme avec elle pendant quelques jours, mais je pouvais dire par son sourire que son attitude ne changerait pas.

Les semaines suivantes passèrent lentement et puis, un jour il m'a appelé pour me dire que le plan avait réussi. Nous avons pris rendez-vous à l'aéroport le samedi suivant. Quand il s'est approché de moi, il n'avait qu'une valise et un sac de sport en tissu. Il sourit largement. Je lui ai remis le ticket et il m'a montré le tableau. L'avion décollait à trois heures.
Nous nous sommes assis à un bar à jus et commandé deux jus d'oranges. Il avait mis le ticket sur la table devant lui et ses yeux se posaient sur lui, comme pour s'assurer qu'il ne s'envolait pas. Après avoir pris une longue gorgée de son verre, il me tendit le sac en tissu et sourit à nouveau.

– Amuse-toi bien avec ça. Tout a fonctionné. Pas de problème !

J'ai résisté à la tentation de regarder dans le sac tout de suite et nous avons parlé de tous les sujets qui nous sont venus à l'esprit à propos de la Jamaïque.

Quand le moment est venu de passer les portes de sécurité, nous nous sommes dit au revoir et il m'a demandé que je l'informe, plus tard, si tout avait bien fonctionné. Je le lui ai promis et mon ami est parti.
Comme j'étais nerveux et que je ne voulais pas trop attendre, j'ai pris un taxi pour rentrer à la maison. Arrivé, j'ai appris le sac avec les six caméras et le disque USB sur la table. Tout d'abord, j'ai fait des copies de sauvegarde du contenu des cartes mémoire des caméras et comparé la longueur de la vidéo.

Tout était là. Puis j'ai commencé à regarder le matériel. C'était mieux que ce que j'avais espéré. Et j'avoue que ce n'était pas facile de garder mes doigts sur le clavier. Les bandes sonores étaient bonnes. J'ai copié le film sur un DVD et je l'ai aussi copié sur une clé USB par sécurité. Ensuite, j'ai imprimé deux photos que j'avais précédemment isolées du film et j'ai emballé tout sauf les photos que j'ai mises dans un dossier en carton.
J'étais prêt.

Quand le jour suivant je suis arrivé au boulot, j'ai entendu ma belle-sœur crier à voix haute sur une employée. Tout le monde a entendu comment la pauvre femme était considérée par cette peste. En quittant le bureau, elle se dirigea vers les toilettes, la tête baissée.
Je suis entré dans le bureau et toutes les préoccupations que j'avais d'organiser quelques choses contre ma belle-sœur se sont dissoutes dans la fumée.
Comme je n'appartenais pas à son département, elle ne pouvait pas m'aboyer dessus, mais le ton qu'elle prenait pour me parler était vraiment désagréable.

– Qu'est-ce que je peux faire pour TOI ?

Je souris et lui passai sans dire un seul mot le dossier de l'autre côté du bureau.
Elle a ouvert le dossier et comme elle a retourné les deux photos, toute la couleur a disparu de son visage. Ses yeux me lançaient des regards inquiets. En sourdine, à peine audible, je lui ai dit :

– Si tu insères le DVD, désactive le son... !

Puis je me suis retourné et j'ai quitté son bureau. De l'aile droite du bâtiment, un étage plus haut, je pouvais voir dans son bureau. Elle avait fermé la porte et mis une paire d'écouteurs. Son visage était concentré sur l'écran. J'ai souri et je suis allé dans mon bureau.
Une heure plus tard, elle est entrée dans mon bureau. Apparemment, elle était restée fidèle à sa stratégie agressive habituelle.

– Toi, trou du cul, tu vas détruire les films ou je vais à la police !
– Oh oui. Ce serait drôle. Mais d'abord je vais envoyer le fichier à mes collègues, via un mail anonyme. D'accord ?

À ces mots, je lui souris, puis mon visage s'est durci.

– Si jamais tu me parles de nouveau sur ce ton... Maintenant assieds-toi et tais-toi !

Elle s'assit, mais ne put se retenir dire :

– Combien cela va-t-il me coûter ? Mais je veux tous les fichiers. Et je veux...
– Tu vas te taire… ? L'interrompis-je.

Puis j'ai attendu. Elle bougeait sur sa chaise, mais restait silencieuse. Quand j'ai eu attendu assez longtemps, j'ai dit :

– J'irai chez toi ce soir. Nous parlerons de ce que tu devras faire !
– Je ne peux pas aujourd'hui. J'ai un rendez-vous important qui ne peut...
– Ce soir, 20 heures. Tu peux partir !

Je me suis tourné vers mon ordinateur et j'ai ouvert un programme pour travailler. Comme elle ne faisait aucun mouvement pour se lever, je lui grognai :

– Dehors !

Comme si elle était piquée par une aiguille rougeoyante, elle se leva et quitta mon bureau. Elle laissa la porte grande ouverte. Je devrais encore lui enseigner les bonnes manières.

Quand j'ai appuyé sur la sonnette chez elle à 20 h, elle a presque immédiatement ouvert la porte. Même à la maison, elle portait des hauts talons. Elle me fit entrer, se retourna et alla devant moi dans son salon d'un ameublement moderne, aéré et sobre. Elle se tenait avec défiance au milieu de la pièce, me fixant de ses méchants yeux. Je me suis assis sur son canapé et j'ai frappé sur le siège à côté de moi.

– Assieds-toi !

Au commandement, elle a sursauté. Elle s'était, je pense, déjà un peu accommodée de la situation et s'était assise après une courte hésitation.

– Je ne me répéterai pas toujours, c'est pourquoi tu dois écouter attentivement. Tu fais ce que je dis, immédiatement, sans objections. Sinon, le film circulera très rapidement ! Compris ?

Ses yeux brillaient, mais elle hocha la tête en signe de confirmation. Je portai la main à mon oreille et me penchai vers elle comme si je ne la comprenais pas.

– Oui !

Elle a serré les dents.

– Bon. Alors jetons un coup d'œil au film ensemble… !

Elle m'a regardé et comme je n'ai rien dit d'autre, elle s'est levée et a mis le DVD dans le lecteur vidéo. Elle avait un de ces énormes téléviseurs LCD. Et j'étais content de ne pas avoir réduit la résolution. Quand la télé fut allumée, on pouvait voir les actions immédiatement. J'ai frappé à côté de moi sur le coussin et elle s'est approchée de moi.

Mon ami avait les caméras comme convenu. Des quatre côtés du lit ainsi que deux plans complets en diagonale étaient disponibles. J'avais eu plusieurs bonnes vues disponibles, je les avais combinées avec temps synchronisé dans la vidéo.
Mon ami avait invité quatre copains. Et le contraste entre leur peau noire et la peau blanche de ma belle-sœur était génial.
Les six personnes sur la photo étaient nues. Seule ma belle-sœur avait encore des hauts talons et une chaîne sur le ventre. Quand je l'ai vue pour la première fois nue, mes pensées les plus chaudes ont été dépassées. Elle avait de gros seins libérés du soutien-gorge. Ils étaient gros et épais, sur la vidéo, ils ressemblaient à du caoutchouc dur, avec des mamelons pointés vers l'avant. Ses jambes étaient longues et légèrement musclées. Son cul était un peu petit mais net. Personnellement, j'aurais aimé plus de masse. Mais je pourrais vivre avec ça.

Elle portait toujours un bikini en prenant un bain de soleil. Sur son corps bronzé, on voyait des zones blanches. Les pistes blanches semblaient provenir d'un string avec une zone minimale et un corsage coupé bas et juste couvrant les mamelons. Elle s'agenouilla entre les hommes pour lécher les queues et les branler. Pendant ce temps, elle était caressée, ses seins étaient malaxés, ses mamelons tordus.

Son comportement arrogant et fort anormal avait disparu. Mon ami l'a ensuite attrapée par les cheveux et l'a tirée vers le haut pour la pousser sur le lit. L'expression sur son visage montrait que la prise était douloureuse. Il la jeta sur le lit et elle se retourna instantanément pour écarter les jambes. Les autres hommes se regardèrent. Mon ami leur a dit qu'ils pouvaient prendre la chienne.

Le prochain film était la baise de la chatte. J'arrêtai le film plusieurs fois pour voir les acteurs et leurs bites. Puis l'un des points forts a commencé. Mon ami l'avait tirée à travers le lit. D'une part, ses copains se relayaient pour ouvrir et prendre sa chatte avec leurs grosses bites. D'un autre côté, il poussait sa bite dans la bouche de ma belle-sœur.

Après avoir poussé sa bite plusieurs fois, il écarta ses fesses et s'assit sur son visage. Dans le contre-jour, il était facile de voir que lorsque son cul s'approchait, sa langue glissait immédiatement hors de la bouche.
En regardant le film, j'ai ouvert mon pantalon et j'ai tiré ma queue pour qu'elle la voie.
Puis j'ai tiré sa tête sur mes genoux. Je ne dus rien lui expliquer ni demander, elle a entouré mon gland avec ses lèvres, sa langue s'enroula autour et elle me suça facilement. Je pensais que j'allais devoir plus la «persuader». Mais faire une pipe était apparemment aussi naturel pour elle que de respirer.

Sur l'écran mon ami a changé de place pour lécher le cul et baiser son anus. J'appréciais l'action sur ma bite et sur l'écran jusqu'à ce que je réalise qu'elle tournait lentement la tête. En baissant les yeux, j'ai remarqué qu'elle plissait les siens vers la télé pendant qu'elle me suçait.
Quand elle a apparemment su suivre l'action, elle a commencé à prendre ma bite plus profondément. Elle prenait ma bite toujours plus profondément dans sa gorge, au point que son nez touchait ma peau. Mon sexe n'était pas aussi gros que celui des noirs sur l'écran, plutôt moyen. Eux, ils étaient gros, vraiment épais.

Quand elle l'avait complètement dans sa gorge, je pouvais la sentir clairement étouffer.
Quand j'ai réalisé que son auto-baise brutale lui coupait le souffle, je ne pouvais plus et lui aspergeait la gorge de mon sperme. Elle n'a laissé aucune goutte, tout a été avalé. Quand j'ai libéré sa bouche, elle s'est détournée et s'est levée.
Elle a arrêté le film dans le lecteur et j'ai pu voir dans l'écran miroir qu'elle essayait de reprendre le contrôle de son visage. Après avoir doucement remballé le film et l'avoir rangé, elle prit une profonde inspiration et se tourna vers moi.

– Alors ?

Sa voix reprenait un ton agressif.

– Alors, nous avons fini! Donne-moi le film maintenant et nous n'en parlerons plus jamais !

J'ai ri. Je l'ai ignorée et j'ai dit :

– Enlève tes vêtements et tu me montreras ta maison !

Elle m'a regardé et j'ai pu voir qu'elle était décontenancée. Quand j'ai refermé mon pantalon, elle s'est déshabillée silencieusement. Dans la pile de vêtements qu'elle retira, il manquait une petite culotte. Nous avons commencé à bouger et elle m'a montré toutes les pièces de sa maison. C'était moderne et sobrement meublé, comme le salon.
Il y avait deux chambres au sous-sol sans fenêtres, et deux grandes chambres, une salle à manger, une grande et une petite salle de bain, le salon et une chambre avec une pièce attenante avec des dressings. Dans la chambre se trouvait un grand lit simple avec seulement une couverture et un oreiller.

Dans le vestiaire, il y avait un mur rempli de petites boîtes pour ses chaussures. Du sol au plafond, elles se tenaient alignées et éclairées par des projecteurs dans le plafond.
Il y en avait de toutes sortes et de toutes couleurs. La seule chose qu'elles avaient en commun était la hauteur du talon.
Même ses pantoufles étaient des sandales à talons hauts. Une paire de noires une de rouges.

– Enlève tes chaussures !

Elle me regarda avec colère, puis elle répondit lentement à la demande; cela prendrait du temps pour la former correctement. Ses pieds étaient bien entretenus, ils avaient une belle forme, aucune déformation, des ongles peints. Je lui ai montré une paire de sandales noires à lacets avec des talons de 12 cm. Elle n'avait pas besoin d'un autre appel. Elle les mit puis se tint devant moi. La vue était tellement bonne que mon pantalon se gonfla à nouveau. Sur le mur opposé étaient remisés ses vêtements, tous très sexy mais rien d'extraordinaire. Comme tout était ouvert, sa chambre était vide. Un lit et d'une paire de plantes et rien d'autre, pas même une table de chevet.

Il y avait quelque chose qui manquait. En regardant de plus près le mur devant, j'ai remarqué qu'il y avait un espace entre le plancher et la plinthe. Alors que je poussais le mur d'un côté, il glissa sur des roulettes d'un côté. Tout était aussi propre à l'intérieur, cependant, le contenu était très différent. Il y avait des douzaines de godes de toutes tailles, formes et couleurs.

Juste à côté, plusieurs bouteilles de lubrifiants, d'huiles. Je me suis tourné vers elle et j'ai ouvert mon pantalon, elle s'est mise à genoux et a salué mon sexe comme un vieil ami. J'ai réalisé que je pouvais juste jouir. Cependant, je ne voulais pas qu'elle pense que ce serait si facile ...
Je l'ai sorti de sa bouche, ce qui n'était pas facile car elle voulait suivre mes mouvements comme une bonne salope. Je repoussai son visage et vis la déception, immédiatement remplacée par une expression indifférente. J'ai fermé mon pantalon.

– Demain matin à neuf heures, tu m'apportes un café dans mon bureau. Tu mettras ta plus belle jupe. Ensuite, je vais te dire ce qui se passera !

Sans attendre sa réaction, je me suis tourné et je suis parti.

Le lendemain, je l'attendais dans mon bureau. Quand elle est arrivée, elle vint immédiatement m'apporter un café. Tout de suite, elle fut étonnée de voir à côté de moi, un collègue, une victime de sa méchanceté.

– Que fais-tu ici? Demanda-t-elle d'un air que l'on connaissait bien.
– Il vient m'assister ! Dis-je tout de suite.
– Mais il ne fait pas partie de ton département !
– Peu importe, aujourd'hui est un jour spécial… Viens ici !

Elle s'approcha et je fis le tour du bureau. Je la poussai, ventre sur mon bureau.

– Que fais-tu ? Tu ne vas quand même pas faire ça ici ? Devant lui !

J'allai fermer la porte à clé et fermai les stores, puis j'allai me placer derrière elle. Je remontai sa jupe.

– Didier, viens près de moi… Que dis-tu de ta "manager"? N'est-elle pas bien comme ça ?
– Ouais, pas mal…
– Allez, retire lui son string !
– Non, pas lui… ! Cria-t-elle.
– Tais-toi, je ne veux pas t'entendre !

Didier a pris son string et l'a retiré, dévoilant ainsi son intimité. Elle devait être furieuse, mais ne pouvait rien dire.

– Didier ? Que dirais-tu de te faire sucer par cette charmante dame ?
– Non, je ne peux pas faire ça !
– Tais-toi et fais ce que je te dis ! Tu vas sucer ton collègue le mieux possible !

Didier fit le tour du bureau, se plaça devant sa patronne et ouvrit son pantalon pour sortir son pénis. Immédiatement, il poussa son gland contre les lèvres de son chef et s'enfonça dans sa bouche. Il était radieux, il appréciait de se faire sucer par cette salope maintenant soumise. Il allait et venait dans sa bouche. Pendant que Didier s'occupait de sa patronne, j'ai poussé son string sur le côté et je me suis enfoncé dans sa chatte. C'était divin de posséder cette belle femme qui était en plus ma belle-sœur. Rien qu'à y penser, je sentis l'orgasme arriver et, à grands coups de reins, je me vidai de mon sperme au plus profond de son ventre. Didier fit de même dans la bouche de Tina.
Quand Didier se retira, elle avait gardé le sperme dans sa bouche et elle tendit une main pour prendre des mouchoirs.

– Non, pas de ça… Tu vas tout avaler !

Elle me regarda, incrédule, et elle avala le sperme de son subalterne.

Sur le chemin du retour, mon enthousiasme ne s'est pas complètement retombé. Donc quelque chose devait être fait.
J'ai écrit un SMS à Tina. La réponse est venue immédiatement, elle était comme prévu d'accord. Je suis allé à son appartement et quand elle a ouvert sa porte, j'ai vu qu'elle était habillée selon son entraînement. Nous nous sommes salués et quand je me suis assis dans son salon, elle est restée devant moi, attendant mon bon vouloir.

Elle était soumise maintenant. Mince avec de belles jambes et un cul très serré. Son visage était beau, mais richement maquillé. Elle était capable de s'adapter à la situation immédiatement : gracieuse femme d'affaires ou cochonne salope.
Elle portait des escarpins blancs, pas trop hauts, elle pouvait s'y glisser comme si elle était pieds nus, des bas blancs avec de petits nœuds à la cheville et un corsage blanc. Comme une simple touche de couleur, elle portait un ruban rouge autour du cou, elle semblait heureuse de me voir. Sans un mot, je pris son bras et l'attirai vers moi. Elle a trébuché pour me rencontrer et j'ai frappé son derrière d'un dur et court revers, ce qui a provoqué un gémissement et, finalement, j'ai bandé.

J'ai descendu mon pantalon et me suis placé derrière elle. Je donnai quelques claques, chaque coup un peu plus dur que le précédent. Alors que les deux derniers coups tombaient sur ses fesses, je savais qu'elle était prête.
Quand elle a vu mon sexe, elle l'a soigneusement nettoyé avec sa langue. Quand elle a eu fini, elle me regarda d'un air interrogateur et je lui fis signe de s'allonger par terre. Elle le fit volontiers, au milieu de la pièce, sur son ventre et écarta ses fesses avec ses mains. Je laissais couler de la salive sur sa rosette avant de me servir.

Il ne fallut pas longtemps avant que je me précipite dans son cul. Je l'ai enculée pendant de longues minutes, comme une chienne et elle appréciait. Quand je suis sorti, je me suis assis. Elle ne bougeait pas, elle me regardait ne sachant pas quoi faire. Puis, je me suis relevé, je me suis à nouveau placé derrière elle et je me suis enfoncé dans son vagin chaud et humide. Je l'ai baisée durement, appréciant vraiment de pénétrer ma belle-sœur qui m'était soumise. C'était fantastique de penser que je possédais la sœur de ma femme ! Il ne fallut pas longtemps avant que je jouisse et me vide dans son ventre.

– As-tu quelque chose en cours en ce moment ? Demandai-je.
– Dans deux jours, plusieurs jeunes hommes. Mais si tu veux, je peux annuler et être à ta disposition?

J'ai pensé un moment.

– Non, fais ça, mais n'accepte rien de nouveau. J'ai encore des projets pour toi... Après ton rendez-vous, tu ne prendras plus la pilule !
– Plus la pilule ?
– Ouais, tu arrêtes ça, je veux te mettre enceinte !
– Non, ne me fais pas ça… Ma carrière, ce n'est pas possible !
– Pourquoi? Tu seras jolie avec un gros ventre et tes hauts talons !
– S'il te plaît…Pas ça… !
– C'est ce que je veux! Je veux que tu portes mes enfants et que tu sois à moi quand je le voudrai… !
– Mais ma sœur ?!
– Ta sœur ne devra rien savoir du père, bien sûr, ce sera notre petit secret !

Des larmes coulèrent de ses yeux.

Hirondelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:56 (2018)    Sujet du message: Ma collègue / Hirondelle Répondre en citant

Juste retour des choses !

J'ai bien aimé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation