histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nécessité pour un roi / danica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danica

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:46 (2018)    Sujet du message: Nécessité pour un roi / danica Répondre en citant

Tous les personnages de cette histoire ont plus de 18 ans.

Corrigé par Redflag

Nécessité pour un roi

La princesse Anna, la fille d'un puissant roi qui régnait sur un empire sans partage dans les années 1400, était suspendue par des cordes dans un cachot. Son frère qui était très égoïste et ambitieux avait l'habitude d'agir comme s'il l'aimait, mais à la disparition soudaine du Roi et de la Reine, il laissa échapper tout faux semblant et ordonna de la mettre dans les cachots. Elle savait qu'elle serait exécutée dans quelques heures, son frère n'aimait personne.

Il avait déjà acheté la moitié du conseil, il allait être le prochain roi, mais avoir un frère ou une sœur avait ses risques et elle le savait. Alors, elle se préparait au pire lorsque la porte du donjon s'est ouverte.

Le prince Castor se tenait devant la porte, un peu soucieux, il aurait préféré la tuer mais le conseil ne le permettrait pas. Alors il entra dans la pièce et regarda sa sœur suspendue à ses cordes tout en réfléchissant. Cela pourrait aussi être une bonne idée, ce serait très agréable, il avait toujours eu un œil sur elle, mais il y avait toujours de meilleures femmes à sa disposition.

Mais maintenant qu'il l'observait plus attentivement, il remarquait qu'elle était bel et bien très jolie. Son visage était aussi beau que la pleine lune, ses cheveux noirs tombaient en cascade jusqu'à sa taille, ses mains étaient nouées au-dessus de sa tête et sa robe ne cachait plus grand chose, ses petits tétons sortaient de sa poitrine, ses jambes tombaient mollement au sol. Elle le regardait avec défiance.

– Alors, quand serai-je exécutée, frère ou devrais-je vous appeler mon Roi ? Lui a-t-elle demandé.
– Pas encore ma chère sœur, pour votre exécution quelques complications sont survenues au conseil, alors je regrette de vous dire que vous ne serez pas exécutée ! Dit Castor.
– Oh, qu'est-ce que vous allez faire alors ? Demanda-t-elle avec appréhension.
– Vous savez que le problème est que si vous épousez quelqu'un, il peut contester ma nomination en tant que Roi ou vouloir une partie du royaume. Je ne peux pas accepter cela ! Dit-il.
– Donc qu'est-ce que vous allez faire ?
– La personne qui te mariera aura une revendication sur le royaume, donc si je suis cette personne, alors je serai le seul à revendiquer le royaume !
– Je suis désolée, je ne comprends pas !
– Je vais vous épouser, ma sœur… !
– Quoi? Ce n'est pas possible… !

Ainsi, elle allait se retrouver mariée à la personne qu'elle détestait le plus dans l'Empire. Les rituels du mariage allaient être une épreuve, mais elle fit ce que le grand prêtre lui a dit. Finalement, sur les instructions du prêtre, le prince Castor embrassa l'ourlet de sa robe et le mariage était terminé. Le grand prêtre les bénit et partit.

Le soir même, se déroula le couronnement; les rois, les princes et les nobles de tout l'Empire étaient là. Le prince Castor est officiellement devenu le Roi Castor en leur présence. La grande fête s'est déroulée à une échelle magnifique. Anna n'était pas joyeuse suite au mariage car elle redoutait le moment où les invités partiraient. En fin de soirée, quand tous sont finalement partis, il ferma la porte et se tourna vers elle et dit :

– J'attendais ce moment…

Il prit la Reine par la main et l'emmena dans la grande chambre. La reine Anna s'est assise sur le lit. Il s'approcha d'elle, la souleva du lit et la laissa debout devant lui.

– Ma reine… ! Dit-il en l'embrassant.

Elle s'est sentie humiliée, gênée par son audace. Elle aurait voulu s'enfuir, mais elle ne pouvait pas.

– S'il vous plait arrêtez, je vous en supplie… !

Il ne l'écoutait pas, ses pensées se concentraient sur autre chose. Elle tressaillit alors qu'il déplaçait ses lèvres sur son cou en embrassant et léchant chaque centimètre de peau. Il attrapa un sein d'une main, le serra, Anna tressaillit d'embarras. Elle pouvait voir son sourire tordu alors qu'elle grimaçait de honte.

Il s'est enfin reculé. Anna pensa qu'il allait la laisser, mais il ordonna:

– Déshabillez-vous… ! Ou dois-je le faire moi-même ?

Résignée, elle se déshabilla à contrecœur. Il la dévisageait avidement alors que ses petits seins apparaissaient, elle ferma les yeux d'humiliation alors qu'il fixait sa chatte couverte de poils noirs.

– Vous êtes magnifique, mon amour ! Dit Castor.

Il l'embrassa sur les lèvres, poussa sa langue dans la bouche de sa sœur, puis la poussa sur le lit.

Il tomba immédiatement à genoux près du lit et tira les jambes de la Reine pour que son entrejambe se retrouve près de sa bouche. Il écarta les fines jambes et commença à lécher la chatte. Un gémissement réticent s'échappa de ses lèvres au moment où elle sentit la langue toucher ses lèvres vaginales. Sans le regarder, elle le sentit sourire.

– Tu aimes ça, ma chérie ?

Elle n'a pas répondu à sa question. Il a accéléré le rythme de sa langue en jouant avec son clitoris. Elle a joui tout de suite, mais ne voulant lui montrer sa jouissance, elle étouffa un gémissement de plaisir.
Ensuite, il se leva et enleva rapidement ses vêtements, elle détourna les yeux de honte en voyant le sexe de son frère qui était énorme.

– Prête, ma reine ?

N'attendant pas de réponse, il posa sa queue entre ses lèvres et la poussa lentement pour faire entre le gland. Elle pleura silencieusement dans son oreiller en sentant son frère écarter ses chairs internes et avancer doucement dans son vagin.
Il ne prit pas conscience de la douleur en se poussant plus profondément dans sa chatte et en brisant son hymen. Il s'est mis à gémir en sentant le vagin l'envelopper et le serrer.

Il la baisa d'abord lentement, puis de plus en plus fort, elle perdait tout contrôle et commençait à gémir de douleur et de plaisir. Ses yeux étaient toujours fermés.

Alors qu'il s'approchait de l'orgasme, il s'enfonça profondément en elle et éjacula en envoyant, en trois ou quatre jets successifs, sa graine fertile dans le ventre de sa sœur qui jouit au même moment. Il retomba sur elle et la prit dans ses bras pour l'embrasser. Alors qu'il s'effondrait à côté d'elle, des larmes coulaient sur les joues d'Anna.

– Ce n'est rien de personnel mon amour, c'est juste une obligation, une obligation royale… !

danica

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:44 (2018)    Sujet du message: Nécessité pour un roi / danica Répondre en citant

La frontière entre l'amour et la haine est, parfois, très mince !

J'ai beaucoup aimé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
cyril45

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:22 (2018)    Sujet du message: Nécessité pour un roi / danica Répondre en citant

Superbe histoire, a savoir si il y a une suite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation