histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le loyer de grand-père / Lauren McAllister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:47 (2018)    Sujet du message: Le loyer de grand-père / Lauren McAllister Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Le loyer de grand-père

Faire l'amour est souvent beau et très excitant, mais parfois, sous la contrainte, ça devient un calvaire. Voici mon histoire.
Johnny et moi nous sommes mariés très jeunes. Je n'avais que 19 ans et il n'avait même pas 21 ans. Il était encore étudiant, espérant entrer dans une école de droit. J'étais juste une fille charmante qui pensait avoir trouvé son beau prince charmant.
En raison de notre manque de revenu déplorable, nous avons été obligés de rester chez les grands-parents de mon mari. Ils semblaient être des gens bien (à l'exception de leurs physionomies et de leurs appétits semblables à ceux de la basse-cour) à l'époque et leur maison n'était pas très loin de l'école de Johnny.

Pour être honnête, le plus difficile a été de s’habituer au manque de confidentialité. Regardons les choses en face, les jeunes mariés ont besoin de temps pour eux. Dans l'ensemble, notre vie sexuelle était plutôt bonne compte tenu de la tranquillité que nous devions avoir pendant que nous baisions.

Et ce n'était pas notre seule contrariété. Devoir mettre des vêtements à chaque fois que je voulais aller aux toilettes était aussi un peu difficile (et admettons que le fait d’être une jeune mariée exige aussi beaucoup de nudité). Si seulement nous avions pu avoir notre propre salle de bain privée, j'aurais été 100% plus heureuse.

Mais, les mendiants ne peuvent pas choisir et nous étions certainement comme des mendiants. Ils acceptaient de nous loger et de nous nourrir gratuitement, l'école aurait été impossible sans eux et le rêve perpétuel de Johnny aurait tout simplement disparu.
Le vrai problème a commencé un jeudi. Mon mari avait un cours du soir et je me suis retrouvée seule dans la maison avec son grand-père, Jacques. Un souper tardif était prêt pour mon mari dans la cuisine quand le vieil homme est arrivé en chancelant pour se verser un autre verre de vin.

– Mmm, ça sent bon… Dit-il assez agréablement, après avoir pris une grande gorgée de rouge.
– Oh, ce ne sont que des pâtes et un peu de poulet ! Répondis-je.

Jacques n'était normalement pas très bavard, il était donc quelque peu surprenant qu'il entame une conversation, même si elle était insipide. La prochaine chose que je remarquais, c'est qu'il se tenait juste derrière moi, prétendant toujours apprécier l'arôme. Je pouvais sentir sa poitrine extrêmement poilue toucher mon dos.

Pour moi, c'était trop proche de l'inconfort, et je n'arrêtais pas de remuer le pot en espérant qu'il s'ennuie et retourne à son émission de télé réalité infantile. Mais au lieu de s'ennuyer, il décida de se distraire en attrapant mon sein gauche. J'ai été stupéfaite, choquée, sans parler de la colère et du mal que cela me faisait.

À quoi pensait-il ? J'étais la femme de son petit-fils ! Au début, j'ai décidé de ne pas réagir, en espérant qu'il reviendrait à ses sens et qu'il me lâcherait par embarras. Au lieu de cela, il a commencé à malaxer mon sein avec sa main tout en frottant son entrejambe contre mes fesses. Je sentais son érection à travers son pantalon. J'étais complètement écœurée par ce vieux pervers.

– Si vous voulez bien m'excuser, je dois sortir quelque chose de ma chambre ! Mentis-je en me libérant de son emprise.

Je baissai le feu et me cachai dans notre chambre jusqu'à ce que Johnny rentre à la maison. Mortifiée, je ne pouvais même pas à décrire mes sentiments. Inutile de dire que lorsque mon mari est rentré à la maison, je lui ai tout raconté, mais sa réaction ne fut pas exactement celle que j'attendais.

– Es-tu sûre que ce n'était pas un accident ? Demanda-t-il comme si j'étais complètement stupide.
– Bien sûr que je suis sûre ! Il se frottait à mon derrière !!
– C'est un vieil homme…
– C'est un vieux pervers !
– Peut-être qu’il a perdu son équilibre, les personnes âgées le font parfois. Écoute, ma chérie, on lui doit une énorme dette. Nous pouvons rester ici gratuitement et ils nous nourrissent. Peut-être n'est-ce pas aussi innocent que je le présente, mais quel mal y-a-t-il à laisser un vieil homme se faire plaisir avant de se lancer dans la tombe ?
– Alors c'est ta réponse ? Le laisser me molester ?
– Je dis juste que pour les milliers de dollars qu'il nous donne, une petite pression sur ton mamelon n'est pas la fin du monde... ! Est-ce le cas ?

Johnny et moi n'avons pas eu de relations sexuelles ce soir-là. Et plus tard, j'ai aussi versé son dîner dans la poubelle.
Lorsque je me suis réveillée le matin, j'étais un peu plus charitable pour mon mari. Il voulait être l'avocat de son grand-père et c'était la seule façon de voir son rêve se réaliser. Eh bien, peut-être que Johnny avait raison dans ces circonstances et l'étrange tâtonnement non invité n'allait pas me tuer.
Je n'ai pas eu de nouveau épisode douteux pendant environ une semaine et demie.

C'était une autre soirée tardive, Don était sorti en classe et je prenais un bain bien mérité. À mi-chemin de mes activités de saveur, la porte s'ouvrit et le vieillard est entré dans la pièce. Il semblait qu'il avait bu une grande quantité de vin et qu'il était d'humeur à quelque chose de vraiment peu recommandable.

Eh bien, peut-être que son grand-père lorgnant mon corps n'était pas un souci. Donc, je n'ai rien fait. Je n'ai pas crié, je n'ai pas essayé de me couvrir. Je l'ai laissé regarder ma chair gorgée d'eau, tout comme Johnny me l'avait demandé. Jacques me dévisagea tout en continuant mes ablutions sans être inhibée par sa présence. Deux ou trois minutes après, son pénis âgé a commencé à sortir de la tombe gériatrique (il était à peu près aussi attrayant que cette créature extraterrestre s'élevant du ventre de John Hurt). Je suppose que ce vieil homme aimait ce qu'il voyait et cherchait si intensément.

Si ce n'était pas assez horrible, quand il était complètement droit (au sens le plus libéral du terme), il commença sans vergogne à caresser son mini-monstre. Hé, je suis une belle jeune fille, j'ai branlé des gars avant, mais c'était la définition même de méchant. Après quelques minutes de cette démonstration auto-érotique révoltante, je me suis assise dans la baignoire, exposant complètement mes seins, mes mamelons brisant la tension de la surface de l'eau.

– Qu'est-ce que vous voulez Jacques ?

Je soupirai et roulai des yeux avec lassitude. Au début, ma nature avant-gardiste et mon indifférence à sa branlette disgracieuse l’étonnèrent.

– Je veux que tu suces ma bite, comme tu le fais pour Johnny… ! Déclara-t-il.

Eh bien, au moins, il était honnête à ce sujet.

– Je te nourris et je te loge. C'est le moins que tu puisses faire pour l'argent que vous m'avez coûté, non ?

Il s'attendait probablement à ce que je sorte de l'eau comme un ange vengeur et lui donne un coup de pied dans les noix (ce qu'il méritait), mais j'avais des ordres de marche (ou devrais-je dire, sucer). Si je refusais, je mettais notre avenir en danger. Johnny faisait sa part en étudiant jour et nuit pour nous donner, plus tard, une vie meilleure. Le moins que je puisse faire c'était de passer quelques minutes avec la bite de son grand-père dans la bouche.

– Eh bien, ça ne va pas se faire si vous restez là-bas, n'est-ce pas ? Approchez-vous de la baignoire avec cette chose !

Jacques était un peu confus. Il n'était pas totalement sûr que ce ne soit pas une sorte d'éviscération de ses balles (et cela aurait certainement dû l'être). J'ai tapoté le côté de la baignoire et indiqué avec mes yeux que c'était l'endroit idéal pour sucer.
Le grand-père s'est approché lentement de moi, a fléchi l'érection à la main et s'est tenu dans l'expectative à côté de la baignoire. Je pris sa saucisse vieillie dans ma main et caressai doucement le manche. Ce n'était pas très difficile, mais encore une fois, il était âgé de plus de 60 ans et avait certainement connu des jours meilleurs.

J'ai encerclé le bout de son gland avec ma langue, lui donnant parfois un baiser bruyant. Le bon sens et la décence humaine me disaient de le pousser en arrière au-dessus des toilettes et de sortir de la pièce en hurlant, mais résignée à mon destin, j'ai ouvert mes lèvres et l'ai glissé sur ma langue. Il était assez petit pour que je puisse rogner le dessous de ses boules avec mes dents du bas tout en léchant son pénis. Grand-père pensait certainement qu'il était mort (ce qui était toujours un bon pari) et être allé au paradis (pas tellement). Il laissa échapper quelques gémissements rebutants alors qu'il tentait de réveiller son sperme pour le tirer du bout de sa tige.

« Pourquoi est-ce que je fais ça ? » Cela m'a traversé l'esprit environ 10 millions de fois alors que j'utilisais ma tête pour marteler son pénis pâle. Finalement, après avoir chatouillé son scrotum avec mon ongle, il a réussi à verser une cuillerée de sperme gériatrique dans ma bouche. Je ne lui ai même pas donné la courtoisie de le laisser inspecter le produit de notre rencontre. J'ai avalé la boue trouble et ai repoussé son gros ventre rond.

Lorsque Johnny rentra de l'école ce soir-là, j'avais prévu de lui dire ce qui s'était passé, mais il venait juste d'avoir un "A" à un examen très important et il était heureux. Ce n'était pas difficile de voir combien cela signifiait pour lui. Merde !

– Eh bien, tu ne viens pas m'embrasser ? Demanda-t-il.
– Je ferais mieux de me brosser les dents, d'abord !

J'ai pensé et soupiré sur cette situation révoltante le reste de la semaine. Johnny agissait aussi de manière étrange et agitée. Je devinais que nous passions tous les deux par nos propres enfers personnels (cependant, le mien était nettement plus infernal). Ce n'est que le lundi suivant que les choses ont empiré.

Mon mari était parti en classe et j'étais encore au lit. Jacques avait dû ouvrir la porte très silencieusement parce que je ne réalisai même pas qu'il était dans la chambre jusqu'à ce que le lit rebondisse. Je le sentis étendu à côté de moi, nu.

– Qu'est-ce que vous pensez être en train de faire ?

Mon compagnon de matelas aux cheveux argentés est venu directement au but.

– Tu vas me laisser te baiser ou je te jette dans la rue, aujourd'hui ! Considère cela comme votre loyer !

Mon dieu ! Tout ce que je voulais faire, c'était d'étrangler ce vieux bâtard jusqu'à la mort, mais j'avais la foutue scolarité de Johnny et je devais y réfléchir. Comment pourrait-il continuer à étudier si nous étions sans abri ?

– Eh bien ?
– Je pense !
– Ne pense pas trop longtemps. J'ai des choses importantes à faire. Je ne peux pas juste rester au lit toute la journée comme toi !
– D'accord ! Beuglai-je alors que je roulai sur mon dos et écartai mes jambes.

Jacques lécha sa paume et ses doigts puis les essuya sur ma chatte. Je m'approchai rapidement du tiroir latéral et sortis un petit tube de gel. Les préliminaires n'étaient évidemment pas une de ses forces. Il m'a presque fait tomber quand il a roulé son gros ventre sur mon plexus solaire.

Il a fallu plusieurs minutes de grognements et de claquements frustrants autour de ma vulve avant que je finisse par attraper sa queue et la guider vers moi pour aller plus vite. Levant les yeux vers ce visage de troll fossilisé alors qu'il m'humiliait sans retenue, je sentis ma chatte désintéressée être torturée. De grosses gouttes de sueur roulaient sur son front et ses joues alors qu'il se préparait à son orgasme. En fait, nous nagions tous les deux dans sa transpiration abondante et les draps autour de nous étaient détrempés. Au moment où ses yeux étaient gonflés, il cessa pratiquement de respirer. J'espérais vraiment que c'était une crise cardiaque fatale, mais hélas, il était juste en train de jouir. La pensée que sa graine qui sortait de son bâton fétide tachait mes entrailles me donnait envie de ramper dans un coin et de pleurer... Mais je devais d'abord enlever ce monstre et il n'était pas pressé de quitter le local où baignait son sperme.
Il a fallu près de 15 minutes pour que le petit rat reprenne son souffle.

– Quand Johnny finira par trouver du travail, amène-le à t'acheter de meilleurs seins !

Je ne supportais pas de dire à mon mari que son cher grand-père avait fait monter dans mon utérus son jus de noix comme condition préalable à notre logement.

J'aurais espéré que mon affectation à être le réceptacle du sperme de grand-père aurait été une chose ponctuelle, mais pratiquement chaque fois que Johnny quittait la maison, Jacques commençait à ouvrir son pantalon. Il m'a baisée sur le canapé, dans son lit, dans le nôtre et sur la table de la cuisine. Je n'avais jamais eu de relations sexuelles comme celle-là, c'était tellement impersonnel et complètement dépourvu d'humanité. Même les gars qui m'ont baisée au lycée avaient au moins prétendu qu'ils m'aimaient. Pour la première fois de ma vie, pendant ces liaisons répulsives, j'ai vraiment senti que je n'étais qu'un vagin réservoir à sperme et des seins désincarnés. La haine que je ressentais pour cette bite préhistorique était suffocante. Devoir me déshabiller devant lui et "assumer ma position" était difficile. Chaque fois qu'il entrait en moi, je voulais arracher les trompes de Fallope de mon corps et le garroter avec elles.

Un jour, j'étais à quatre pattes sur le canapé du salon, je me faisais défoncer le cul quand j'ai décidé que c'était la toute dernière fois que cet idiot antédiluvien allait se vider dans mon côlon. Après avoir joui (il était si vieux que j'étais surprise que de la poussière ne sorte pas du bout de sa bite), j'ai tiré son tube de pisse arthritique hors de mon sphincter.

– Je dois aller quelque part… ! Ai-je allègrement mentionné en remettant mon soutien-gorge.
– Eh bien, ne sois pas trop longue, je pourrais vouloir une deuxième séance avant de me coucher !
– J'attendrai ça avec impatience ! Mentis-je en remontant ma petite culotte.

Une fois complètement habillée, je me suis dirigée directement vers le bar le plus proche. Une fois installée sur un tabouret, j'ai commencé à vider plusieurs bouteilles de scotch. Bien sûr, quelqu'un a décidé de me draguer, mais je possédais la réplique parfaite.

– Je suis désolée, mais j'ai juste fini de me faire défoncer le cul par le grand-père de mon mari. Je suis un peu mal maintenant. Peut-être demain ?

À ce moment-là, je suis retournée à la maison. J'aimais Johnny mais j'en avais assez de toute sa famille. Il était temps de partir avant que je tue quelqu'un.

Tout d'abord, avant de pouvoir séparer les têtes de leurs corps si méritants, j'avais vraiment besoin de faire pipi. J'ai monté les escaliers et j'ai ouvert la première porte à droite pour trouver... Mon mari à quatre pattes, nu, à l'exception d'un collier de chien et d'une laisse, qui mangeait sa grand-mère grisonnante assise sur les toilettes. Ils l'avaient transformé en putain de chambre à coucher ! Nous vivions dans une maison de mutants sexuels dépravés.

– Je vais te prendre de cette salope ! Hurlai-je en tirant la laisse de sa main et en sortant mon mari de la pièce.

Nous avons tout emballés en 20 minutes et avons dormi dans la gare routière, ce soir-là. Jamais deux personnes n’étaient si heureuses d’être sans abri.

Johnny est maintenant un avocat prospère, nous possédons notre propre maison en banlieue. Mais chaque dimanche cependant, je mets une jupe courte et nous nous dirigeons vers la ville, dans un très joli cimetière où j'aime bien m'accroupir et pisser sur la tombe de Jacques.
C'est tellement plus approprié pour lui que des fleurs, vous ne pensez pas ?

Fin

Lauren McAllister

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:45 (2018)    Sujet du message: Le loyer de grand-père / Lauren McAllister Répondre en citant

Belle conclusion !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
papy

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:59 (2018)    Sujet du message: Le loyer de grand-père / Lauren McAllister Répondre en citant

belle fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation