histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie est tout simplement géniale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:01 (2018)    Sujet du message: La vie est tout simplement géniale ! Répondre en citant

Corrigé par Redflag

La vie est tout simplement géniale !

Une jeune femme et sa famille supportent d'être captives d'un pervers et terrible chef pirate et de sa bande de coupables. Ils restent forts en tant que famille malgré tout.

« JUST GREAT !, gémis-je en me regardant fixement le petit signe plus qui avait apparu sur le bâton de test de grossesse que je tenais. J'étais encore enceinte ». Encore une fois, le numéro cinq était en route. J'avais à peine 23 ans et j'avais déjà quatre enfants et maintenant j'étais enceinte avec un autre.
La triste chose, c'est que chacun de mes quatre enfants et celui qui est sur le chemin, tous appartiennent à mon père.

Oui. Mon père est le père de mes enfants. Nos enfants. Et non par choix, non plus. Bien que j'avoue que lui et moi aimons tous les deux nos enfants, nous ne les aurions pas eu si ce n'était le fait que nous ayons été prisonniers d'un groupe impitoyable et horrible de pirates depuis six ans.
Il y a six ans. Mes parents et moi étions sur notre beau yacht, naviguant autour du monde. Mes parents étaient riches et je venais juste d'obtenir mon diplôme d'une haute Ecole. Mes parents avaient décidé que je devrais retarder la suite de mes études pour voir un peu le monde.

Mon père avait toujours aimé la voile, et il était très bon navigateur. Il n'avait que 34 ans à l'époque et ma mère avait 33 ans. Ils m'ont accueilli quand ils étaient tous deux très jeunes. Ils s'installèrent dans leur vie surtout avec l'aide de leurs très riches familles. Ils se sont mariés dès que ma mère a découvert qu'elle était enceinte. Elle n'avait que seize ans quand elle m'a eue, mon père avait dix-sept ans. Ils m'ont bien élevée et j'ai eu tout ce qu'une fille pouvait désirer. Les meilleurs vêtements, les écoles, l'éducation et maintenant que j'avais mon diplôme, j'étais sur le point d'aller à l'université après notre voyage.

J'avais dix-huit ans, j'étais grande, de longues jambes, et j'étais devenu une très jolie jeune femme. Quand j'étais au lycée, les gars me demandaient toujours de sortir avec moi, pas pour mon intelligence mais seulement pour entrer dans mon pantalon. Donc, j'étais surtout avec l'équipe du club d'échecs, les groupes de discussion, parce que je me sentais plus à l'aise avec eux.

Cela semble il y a longtemps. Lors de notre voyage, nous avions prévu d'aller partout et de voir les merveilles de différents pays. Une nuit, pendant que nous étions ancrés près d'une île inhabitée, notre yacht a été abordé par des pirates à la peau foncée.
Nous étions tous pris au piège et bien que nous nous soyons battus contre eux, ils étaient trop pour nous. Ils nous ont attachés et nous ont laissés dans la cabine de mes parents.
Nous y sommes restés un moment, mais finalement quelqu'un est venu. L'homme qui ruinerait nos vies était le chef de la bande des pirates. Il était le seul qui parlait un peu français, assez bien pour que nous comprenions. Une brute imposante, mais il était aussi très intelligent.

Il saisit mon père et l'obligea à s'asseoir sur une chaise, puis quelques-uns de ses hommes l'ont attaché à la chaise. Une fois mon père lié, il alla près de ma mère. Elle était très belle et je savais déjà ce qu'ils avaient l'intention de faire. Mon père et moi avons été bâillonnés et bien attachés. Nous avons été forcés de regarder dénuder ma mère et tenue par plusieurs hommes, il l'a violée.
Il l'a violée pendant un bon moment, et je voyais les yeux de ma mère et son visage déchirés. J'entendais ses cris étouffés par un tissu dans sa bouche et ses grognements alors que le chef allait et venait en elle.

Puis, j'ai entendu l'homme grogner très fort, il s'enfonçait dans ma mère durement et enfin il n'a plus bougé. Les yeux de ma mère se sont agrandis quand l'homme a joui profondément en elle. Après quelques coups de reins plus puissants, il gloussa doucement et se retira.
Ma mère sanglotait à travers son bâillon. Aussitôt le chef sortit d'entre les jambes de ma mère, un autre homme prit sa place et la viola à son tour.
Mon père a frénétiquement tenté de se libérer, mais il n'a rien pu faire pour éviter que tous les pirates prennent leur tour pour la violer. Il a finalement dû abandonner et rester assis à regarder fixement la terrible scène, mais il ne regardait pas vraiment le spectacle devant lui.

Après plusieurs heures, ils ont finalement fini avec ma mère. Elle se coucha, couverte de sueur alors que des larmes coulaient sur son visage. Ses jambes étaient encore écartées, et de l'endroit où je me trouvais, je pouvais voir du sperme couler de son sexe.
J'avais déjà remarqué que quelques-uns des hommes m'avaient regardée et tâtonné mon corps plusieurs fois avant qu'ils prennent leur tour avec ma mère.
Le chef leur a disait quelque chose, et ils me laissèrent.
Je présumais qu'après ma mère, je serais la prochaine, mais au lieu de ça, le chef a renvoyé ses complices et a retiré ma mère. Il a mis un pistolet sur ma tête et m'a fait relever du sol pour me traîner vers mon père. Il m'a donné un couteau et m'a dit de couper les fixations de mon père alors qu'il gardait le pistolet sur ma tête.
Le chef a dit à mon père, que s'il essayait quelque chose, il me tirerait dessus. J'ai fait ce qu'on m'a dit, et j'ai coupé les cordes qui liaient mon père. Le chef m'a gardé avec lui et est allé près de ma mère. Il la prit et la mit sur ses genoux, l'enveloppant de ses bras en lui montrant le pistolet.

Mon père a lentement retiré son bâillon et s'est éclairci la gorge.

– Que voulez-vous? Demanda-t-il.
– Tu vas prendre le couteau qu'elle a (me montrant) et lui couper les cordes ! Répondit le chef.

Mon père est venu vers moi, a pris le couteau que j'avais dans la main, et a coupé mes liens. Lentement, j'ai retiré le bâillon de ma bouche.

– Bien, maintenant, qu'est-ce que vous voulez ? Demanda encore mon père.
– Vous allez faire ce que je vous dis, ou je tire sur ta jolie femme ! Compris ? Finit-il en souriant.
– Oui, je comprends ! Dit mon père, les yeux plissés de colère.
– Bon, bon, maintenant, retirez les vêtements de votre fille !
– Pour quoi faire ? Dit mon père en serrant les poings.
– Fais-le, ou je tire sur ta jolie femme ! Répondit la brute.

Mon père s'est penché vers moi, a chuchoté un « désolé » et a commencé à enlever mes vêtements. Je l'ai aidé avec mon bas de bikini quand il a hésité un peu, juste parce que je pouvais voir le chef s'énerver.
Une fois complètement nue, le chef a dit à mon père de se déshabiller aussi. Mon père regarda le chef avec de la haine et de la fureur dans ses yeux. Mais le méchant fit un geste avec son fusil vers la tête de ma mère. Alors mon père l'a fait à contrecœur.

Après que mon père soit également nu, il était debout, les mains devant son sexe et il fit un grognement :

– Maintenant, quoi ? Putain de bâtard ? Dit mon père.
– Oui, je suis un bâtard… ! Dit l'homme en riant.

L'homme a pointé le pistolet sur moi.

– Toi, jolie fille, tu es vierge, oui ? Dit-il avec un mauvais sourire.
– Laissez ma fille tranquille ! A crié mon père.

Mais l'homme remit le pistolet sur la tête de ma mère et posa de nouveau la question :

– Vous êtes vierge, oui ? Réponds ou je tire sur ta mère !

J'étais encore vierge, alors je répondis doucement.

– Oui… !
-Bon, bon, maintenant je veux m'amuser ! Dit-il en souriant à mon père. VOUS, vous allez baiser votre fille, et ne soyez pas rapide. Prenez le temps et lui faire apprécier ! Dit-il en montrant son arme à mon père.
– Non, putain de putain, je ne peux pas lui faire ça ! C'est ma fille !! Cria mon père.
– Oui, tu vas la baiser jusqu'à ce que je te dise d'arrêter, compris ? Dit-il en posant le canon du pistolet sur la poitrine de ma mère. Tu vas la baiser et tu la rempliras de ta semence ou je tuerai ta jolie femme, je te tuerai et donnerai ta jolie fille à mes hommes et ils la prendront autant qu'ils voudront... !

Mon père avait l'air d'exploser et de vouloir attaquer l'homme, mais j'ai eu son attention.

– Papa ? Dis-je, en regardant son membre très droit.

Il était très grand ! Puis je levai les yeux vers lui et lui adressai un doux signe de tête.

– C'est bon, papa, fais ce qu'il dit, je ne veux pas te perdre ni maman, juste pour quelque chose comme ça !
– C'est mal, chérie ! Dit mon père.
– Fais-le, je m'impatiente… ! Interrompit l'homme.

Mon père est venu vers moi, m'a posé sur le dos et écarté mes jambes. Quand il posa sa main sur mon monticule lisse et sans poils, il réalisa que j'étais mouillée. Je le sentis se pencher sur moi et il m'a embrassée sur mon front.

– Je suis vraiment désolé, chérie ! Dit-il tristement.

La sensation d'être touchée comme ça, me tournait la tête et je fermai les yeux. J'avais toujours rêvé d'avoir des relations sexuelles avec un homme fort et musclé, puis j'ai ouvert les yeux et j'ai réalisé que mon père était grand, fort et musclé aussi. Je me tortillais un peu alors qu'il posait ses mains sur moi, je respirais fort, mon cœur semblait sortir de ma poitrine.

– Allez papa et ne sois pas désolé ! Ai-je murmuré à son oreille.
– Ça va faire un peu mal quand... Papa bégayait, mais je l'interrompis.
– Je sais papa, je suis une grande fille, fais ce que tu dois faire !

Mon père est entré en moi et après quelques moments de douleur, j'ai ressenti beaucoup de plaisir. Il a commencé à aller en moi, lentement puis, il a pris de la vitesse. Il a saisi mes hanches alors que son outil labourait mon vagin. Il venait en moi plus profondément, plus durement; il me pompait et j'arquais mon dos quand mon premier orgasme m'a frappé. C'était la première fois que je ne jouissais pas toute seule, et malgré le fait que c'était mon propre père, c'était merveilleux.
Mon père m'a baisée pendant plusieurs minutes et je suis encore venue. Cette fois, il s'est penché sur moi et j'ai pu voir des larmes dans ses yeux.

– Je suis désolé, Rachel, s'il te plaît pardonne-moi… ! A-t-il dit.

Puis il s'est enfoncé en moi aussi fort et aussi profondément qu'il le pouvait. Je grognais et gémissais alors que je sentais sa queue exploser en moi. Une fois de plus, mon père poussait sa bite dans ma chatte, pompant sa semence épaisse et chaude, profondément dans mon ventre.

J'ai tourné la tête pour regarder ma mère, et j'ai vu le chef pirate qui la violer encore. Elle m'a regardée, j'étais sous papa qui se vidait en moi. Elle me fit un doux signe de tête tandis que des larmes tombaient sur mon visage. Papa était toujours couché sur moi, son visage enfoui sur mon épaule et mes cheveux. Il pleurait aussi.
Après un moment, le chef pirate jouit en maman. Il avait toujours le pistolet sur sa tête et nous souriait malicieusement à moi et à mon père.

– Très bien ! Dit-il.
– Tu le feras à ta fille à chaque fois qu'on te le dira, compris?
– Tu es fou espèce de pervers, je vais te tuer ! Dit mon père à travers ses dents serrées et le défi dans ses yeux.
– Oui, tu as raison. Mais tu feras ce qu'on te dit jusqu'à ce que je te dise d'arrêter ! Dit l'homme en se poussant une dernière fois dans ma mère et en poussant le pistolet sous le menton de ma mère pour souligner sa puissance.

Le lendemain, nous avons été amenés sur le pont du yacht. Ma mère, mon père et moi étions encore nus, avec des couvertures pour nous couvrir. Le chef m'avait lié moi et mon père ensemble, mais gardait maman près de lui avec son pistolet juste à côté de lui.
Ils nous ont débarqués sur la petite île. Notre yacht a été brûlé et poussé dans l'océan pour brûler. Je l'ai regardé dériver très loin avant qu'il disparaisse de ma vue.

Il y avait au moins vingt hommes avec nous, et après quelques mots aux hommes, le chef nous a ordonné d'aller plus loin dans l'île. Il maintenait une bonne distance de moi et de mon père avec ma mère. Nous avons été poussés sur un sentier bien entretenu, plus profondément dans le centre de l'île jusqu'à ce que nous arrivions dans une zone où il y avait plusieurs bâtiments cachés parmi les arbres.
C'était un composé de bâtiments de toutes sortes, avec des réserves d'eau et de nourriture. Il y avait encore dix autres hommes dans le complexe, ce qui faisait un total de trente, plus leur chef.
Les bâtiments étaient petits, mais étaient évidemment bien construits. Mon père et moi avons été poussés dans un bâtiment et la porte a été fermée derrière nous. Il y avait de petites fenêtres épaisses avec des barreaux et mon père et moi avons couru vers l'une d'elle.
Le chef amena maman dans un autre bâtiment juste à côté du nôtre et il fit signe à plusieurs hommes d'entrer avec lui. Il avait dû laisser la bouche de maman libre, parce que pendant plusieurs heures, nous avons entendre ses cris pendant qu'ils l'a violaient encore et encore.
Mon père parvint à se détacher de moi, mais malheureusement, ni l'un ni l'autre ne pouvions délier ni briser les fixations de nos poignets. À ce moment-là, les cris de maman changèrent et devinrent sanglots et grognements. J'ai regardé le chef qui quittait le bâtiment. Il fit signe à un autre groupe d'hommes d'entrer et d'avoir leur chemin avec maman.
Mon père s'éloigna de la fenêtre et des larmes coulèrent sur son visage. Je me suis déplacée vers lui et je l'ai tenu dans mes bras pendant qu'il pleurait doucement. J'ai pleuré avec lui et j'ai prié pour que maman soit bien.

Je n'étais pas du tout surprise quand la porte s'ouvrit et que le chef entra. Il était seul avec un sourire satisfait sur son visage.

– Très belle épouse ! Elle reste belle même après que beaucoup de mes hommes l'ait baisée ! Dit-il avec une admiration sarcastique.
– Va te faire foutre, bâtard. Je vais te tuer, tu sais ça, non ? Dit mon père sans lever les yeux.
– Oui, vous le ferez probablement ! Mais avant, je vais te faire faire des choses que tu n'oublieras jamais, alors même si tu me tues, tu vivras dans tes cauchemars ! Dit-il sur un ton menaçant.
– Pourquoi faites-vous cela? Qu'avons-nous fait pour mériter cela ? Ai-je dit en sanglotant.
– Ah oui, la belle fille, comment tu t'appelles ? Demanda-t-il.
– Rachel, putain de trou du cul ! Répondis-je en crachant sur le sol.
– Eh bien Rachel, toi et ta famille n'avez rien fait pour mériter ça, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment ! Dit-il sans rire ni menace.

Mon père était assis et regardait l'homme. Je l'ai regardé aussi quand il s'est avancé. Il me montra le pistolet et me fit signe de me lever.

– Viens ici, petite, mais laisse la couverture ! Dit-il.

J'ai fait comme il a dit et j'ai laissé tomber la couverture.

– Non, Rachel, ne l'écoute pas ! Dit doucement mon père.
– C'est bon, papa, il ne peut plus me faire de mal ! Dis-je d'un ton provocant et en jetant un regard furieux au chef des pirates qui a ri.
– HO HO ! Petite, tu as raison, je ne vais pas te blesser physiquement, mais je pourrais te tuer si ton père ne se comporte pas bien… !

Le chef m'a attrapée par les cheveux et m'a tirée vers lui. J'ai résisté le mieux que j'ai pu mais il m'a tirée près de lui.

– Ne résiste pas, Rachel, je fais cela pour ton père !
– Qu'est-ce que c'est ? M'écriai-je.
– Regarde-la, papa ! Dit l'homme.

Mon père n'a pas relevé la tête.

– Regarde ! Cria l'homme.

La tête de mon père s'est levée et il m'a regardée.

– Bon, bon, vous feriez bien d'écouter et de ne pas me mettre en colère. Regardez votre fille, que voyez-vous ? Dit l'homme.
– Qu'est-ce que tu veux dire, imbécile ?
– Qu'est-ce que tu vois ? Demanda-t-il encore.
– Je vois un putain de pirate qui tient ma fille avec un pistolet ! Cracha mon père.
– Non, non... Regarde mieux et dis-moi ce que tu vois !
-Comme je l'ai dit, tout ce que je vois, c'est un putain de lâche avec un pistolet, tenant ma fille !

Le chef pirate pressa son corps contre le mien et me tira un peu de mon père. Il pointa le pistolet vers mon père et lui montra une chaise voisine.

– Lâchez la couverture et asseyez-vous dans cette chaise ! Je vais vous montrer ce que vous DEVEZ voir, compris ?

Les paroles de mon père n'avaient aucun effet sur l'homme qui semblait très cool sous le regard de mon père.
Quand mon père a refusé de bouger, l'homme s'est un peu irrité.

– Asseyez-vous, je vous promets que vous apprendrez quelque chose et je promets également de ne pas lui faire de mal ! Dit-il sans aucune colère dans sa voix.

Mon père était assis nu sur la chaise et regardait simplement l'homme.

– D'accord, je suis assis !
– Bon, bon, très bien. Maintenant, qu'est-ce que tu vois ? Dit le leader.
– Je vous l'ai dit, je vois un putain de...

L'homme pointa le pistolet sur ma tête pour interrompre mon père.

– Ne me regarde pas, regarde-la !

Et il me tendit devant lui.

– Que vois-tu ?
– Je vois ma fille ! Dit mon père.
– Vous ne voyez pas bien, alors. Essayez encore !
– Qu'est-ce que je suis censé voir ? Tu m'as déjà fait avoir des relations sexuelles avec elle, pourquoi nous tortures-tu comme ça ? Demanda mon père.
– Tu me dis que tu ne vois pas ta fille aussi belle ? Demanda le leader.
– Eh bien, oui... Je veux dire... Elle... Mon père a commencé mais a été coupé de nouveau par le chef pirate.
– Alors, si elle est belle, pourquoi ne le dis-tu pas ?
– C'est ma fille, merde ! Crie mon père.
– Oui, c'est ta fille, mais elle est aussi belle, non ?
– Oui, elle est très belle ! Admit mon père, ce qui m'a fait un peu rougir.
– Votre fille n'a-t-elle pas de beaux yeux bleus ? Demanda l'homme.
– Oui, elle a de beaux yeux bleus!
– Ne remarquez-vous pas que ses jolis seins se lèvent et tombent à chaque respiration qu'elle prend ?
– Enfoiré !
– Ne les remarquez-vous pas ?
– Oui, oui, d'accord ? Je les remarque ! Dit mon père en détournant les yeux, honteux.
– Tu ne connais pas ta fille, parce que tu ne connais pas la valeur de la beauté !

L'homme avait encore une main pleine de mes cheveux et il m'a tiré vers le lit. Il m'a jeté sur le lit, puis s'est éloigné. Mon père a sauté de sa chaise, mais s'est arrêté quand l'homme s'est éloigné de moi et a pointé le pistolet vers lui.

– Tuez-moi, imbécile. Il suffit de me tirer dessus et ce sera fini ! Dit papa.
– Non, tu n'aimerais pas ça, mais tu aimerais baiser ta fille ! Dit-il en me désignant de nouveau le pistolet. Maintenant, baise-la ou je te tues toi et ta jolie femme et ta fille sera laissée à mes hommes !

Je me suis assise et j'ai regardé mon père.

– Papa, fais-le, je ne veux pas te perdre ni maman à cause de ça, je ne pourrais pas vivre sans vous… !

Pour la deuxième fois, mon père m'a baisée. Le chef pirate a gardé son arme sur mon père et s'est assuré que j'aie au moins un orgasme avant de laisser mon père jouir, et encore une fois, il a forcé mon père à vider sa semence en moi.
Une fois que mon père a eu fini de se vider à l'intérieur de moi, l'homme a tiré mon père hors de moi et étendre mes jambes pour regarder le sperme de mon père couler de ma chatte.

– Bien, ce sera bien ! Dit l'homme en souriant.

Et avant que mon père ou moi répondions, il a quitté le bâtiment.

Pendant les cinq jours suivants, le chef des pirates est venu dans notre bâtiment et a voulu que mon père me baise au moins trois ou quatre fois par jour. Chaque jour, il faisait admettre à mon père combien sa fille était belle et sexy avant de me baiser.
Nous ne pouvions voir maman qu'une fois par jour pendant quelques minutes. Bien que papa et moi entendions les hommes la violer tous les soirs, elle semblait bien, mais avait l'air très fatiguée.

Un jour, quand le chef pirate est entré dans notre bâtiment, il avait une petite boîte avec lui et il me l'a donnée. Je regardai la boîte et l'ouvris. Plusieurs bâtons en plastique blanc étaient là. J'en sortis un et je poussai un grognement paniqué.

– Qu'est-ce que c'est ? Des tests de grossesse ? Ai-je crié.
– Qu'est-ce que c'est pour une blague ? Demanda mon père avec colère.

L'homme se dirigea vers la porte, mais se retourna juste avant de sortir.

– Non, je ne plaisante pas. Vous allez continuer à baiser votre fille jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte ou vous savez ce qui va arriver… ?

Il partit et ferma la porte.

– Dieu, il ne peut pas être sérieux ! Dit mon père.

Je fermai les yeux et réfléchis un moment. Après quelques minutes, je lui dis que ce serait une chance. Mon père devait l'accepter et c'était tout ce qu'il y avait à faire.

– Ça n'a plus d'importance, papa ! Dis-je avec une certaine finalité.
– Que veux-tu dire ? Je ne vais pas laisser cet homme me forcer à te mettre enceinte, Rachel !
– Si je pense que c'est plus que probable que je sois déjà enceinte ! Ai-je dit en haussant les épaules.

Avant que mon père ne dise quoi que ce soit, j'ai sorti une des bandes de test et suis allée dans le coin où il y avait une commode. Après que j'aie fini, je plaçai le test sur la table et me dirigeai vers la fenêtre. Nous l'avons laissée ouverte, car fermée, la chambre était étouffante. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu le chef et quelques hommes tirer ma mère dans l'immeuble voisin et j'ai entendu les bruits. Ils recommençaient à la violer.

Après quelques instants d'écoute, je me suis retournée pour trouver mon père qui regardait le test de grossesse. Des larmes tombèrent de son visage et je me dirigeai vers lui. Je n'ai pas eu à regarder le test pour savoir ce que les résultats étaient; il était écrit sur son visage. J'étais enceinte !
Lorsque le chef est revenu, mon père a essayé de le tuer, mais n'a réussi qu'à se faire tirer dans le pied et assommer. Je me levai et courus vers mon père.

– Non! Oh Dieu, pas papa !!

Le chef s'est approché et m'a poussée, il a ensuite regardé mon père et a vérifié la blessure dans son pied. Ce n'était pas grave, mais il tira mon père sur le lit. Il a déchiré une bande de tissu et l'a placé sur la blessure dans le pied de mon père.

– Ça va aller, alors ne vous inquiétez pas, c'est une blessure propre, il va bien ! Je vais m'assurer que des médicaments vous soient apportés et des choses que vous pourrez utiliser pour garder la plaie propre ! Dit le chef avec ce qui semblait être une véritable préoccupation.
– Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour lui? Dis-je en me redressant.
– J'ai mes raisons, petite, eh bien que je dise que je le tuerai, je ne le ferai pas, à moins que je ne sois obligé de le faire !
– Non, je ne comprends pas !
– J'ai fini, Rachel ?

Il se leva et s'éloigna. Il me fit signe et je suis allée près de mon père, il était vivant, juste inconscient.
Le chef se dirigea vers la table et prit la bandelette de test.

– Ah, voilà ce qui a fait que ton père m'attaque... Excellent… ! Tu es déjà enceinte ! Dit-il avec un grand sourire.
– Espèce de bâtard ! Dis-je.
– Pas heureuse d'avoir bientôt un bébé ? Dit-il en me regardant.

Mon esprit se figea. Je savais que j'étais enceinte, mais je n'étais pas fâchée. Même le fait que l'enfant soit de mon père ne me rendait pas malade. J'ai regardé mon père et mon cœur a commencé à battre fort et j'ai senti mon visage devenir triste.

– Oui, Rachel, oui, tu es heureuse d'avoir un bébé, n'est-ce pas ? Dit-il doucement en marchant vers la porte.

Juste avant de partir, il me regarda et avec une note de satisfaction sur son visage il a dit :

– Pour ce que ça vaut, ta maman est enceinte aussi. Bien qu'avec elle, nous devrons attendre jusqu'à ce que l'enfant soit né avant que nous sachions qui est le père !

Et c'était comme ça. Après que j'aie obtenu les pansements pour nettoyer les blessures de mon père, je lui ai dit tout ce qui s'était passé et ce que le chef avait dit au sujet de maman qui était enceinte. J'ai aussi dit à mon père que j'étais heureuse d'être enceinte de lui.
Le lendemain, le chef a amené maman à notre bâtiment et nous avons eu une réunion très émotionnelle.

Etant enceinte, j'ai convaincu maman et papa de me laisser prendre la place de maman pendant un moment, afin qu'elle puisse se reposer et être avec papa. Quand le chef est venu pour reprendre maman, il a été surpris que je lui offre de prendre la place de maman.

Il accepta volontiers l'échange, et je fus immédiatement amenée dans l'autre bâtiment où plusieurs hommes attendaient déjà. Quand ils m'ont vue, j'ai été prise très vite, attachée et placée sur un lit sur mon dos. Le chef fut le premier à me prendre et après qu'il eut vidé son sperme dans ma matrice enceinte, les autres hommes prirent sa place.
A maintes reprises, homme après homme, ils m'ont prise et chacun vida son sperme dans ma chatte. J'ai passé les jours suivants à satisfaire tous les hommes du camp.
Heureusement, même ces bâtards dégoûtants savaient quand s'arrêter, et le leader a tenu sa parole de ne pas me blesser physiquement (ni ma mère d'ailleurs).

Une fois que ma mère et moi avons commencé à grossir, le chef a dit au reste des pirates de nous laisser tranquilles. Donc, pour le reste de nos deux grossesses, maman et moi avons pu rester avec papa. Le chef et le reste des pirates nous permettaient d'errer librement sur l'île, surtout après nous avoir montré que les eaux étaient remplies de requins.
Il n'y avait aucun moyen pour nous de nous échapper, surtout avec moi et maman si loin dans nos grossesses. Papa était libre de se promener et il a même demandé au chef de transformer un bâtiment en clinique où maman et moi pourrions avoir nos bébés.
Maman a eu son bébé d'abord, une belle fille noire aux yeux sombres. Je pouvais voir la douleur dans les yeux de papa quand il a reçu le bébé. Il a présenté le bébé à ma mère avec un véritable sourire.

Au début, maman ne voulait pas regarder l'enfant, mais après avoir vu les larmes de joie sur le visage de mon père, elle a accepté le bébé et une fois que le bébé a commencé à crier dans ses bras, toute la peur et la honte étaient remplacés par une douce joie. Le chef des pirates a dit que le bébé ressemblait à l'un de ses hommes appelé "Esperanzo".
Ma mère regarda mon père qui lui fit juste un signe de tête.

– S'il vous plaît, demandez à Esperanzo, comment il voudrait nommer sa fille ! A demandé maman au chef des pirates.
– Oui, je vais le faire ! Dit-il en partant pour aller chercher Esperanzo.

Il revint plus tard et annoncera le nom à ma mère comme "Aintza"

Moi d'autre part, j'ai attendu une autre semaine avant que je donne naissance à un bébé très sain avec des yeux bleus, juste comme les miens et ceux de papa. Nous l'avons prénommé «Louis» comme mon grand-père.
Je ne savais pas à ce moment-là que ma mère et moi serions encore là dix mois plus tard. Je ne pensais pas non plus que nous resterions ici et supporterions cela pendant tant d'années. Mais, nous étions vivants et ensemble, et compte tenu de notre situation, cela signifiait beaucoup plus que vous le pensez.

La vie est... Tout simplement géniale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:41 (2018)    Sujet du message: La vie est tout simplement géniale ! Répondre en citant

Situation des plus originales... il serait intéressant d'avoir une suite pour savoir ce que les pirates recherchent dans ces grossesses à répétition !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation