histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon mari et ses collègues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:24 (2018)    Sujet du message: Mon mari et ses collègues Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Mon mari et ses collègues

Mon nom est Sabrina et je suis mariée à Frank. Nous avons un mariage solide, sans enfants pour des raisons personnelles. Nous avons une maison à la campagne. En termes de sexe, c'est un peu juste, nous le faisons de temps en temps, mais plutôt dans le noir et très ordinairement. Il a un pénis qui n'est pas très grand et souvent ça ne dure pas très longtemps. C'est dommage, mais on s'habitue à tout.

Frank est très mince, 1,85 m et 70 kg, alors que j'ai 75 kg pour 1,55 m. J'ai quand même de très belles courbes, je pense que je suis une femme attirante. Mon mari est mécanicien automobile dans une entreprise familiale. Son frère et ses collègues, à l'esprit large, se moquent toujours de lui chaque fois qu'une occasion se présente. Je vais le voir de temps en temps au travail et il y a toujours des remarques stupides qui viennent de ses collègues ou de son frère. Ils n'ont pas tout à fait tort, mais bien sûr, j'ai toujours pris la défense de Frank en disant que mon mari était un bon amant.

Frank est rentré à la maison la semaine dernière et a dit que Pierre et Jo, viendraient samedi pour regarder le match de football avec lui. Frank voyait cela comme une opportunité se rapprocher de son frère et de son collègue et je ne pensais pas que l'idée était si stupide. Nous avons donc acheté un bac de bière. Le samedi à 16 heures, le frère de Frank et Jo sont arrivés.

Les hommes sont allés dans le salon et je leur ai apporté des collations et des boissons. Jo et Pierre ont tous les deux des corps musclés. Je me suis surprise à les étudier discrètement.
Ils ont bu beaucoup pendant le match, et moi aussi, mais comme je n'aime pas la bière, j'ai bu 4 verres de vin. Je suis allée déposer des verres et des assiettes à la cuisine et quand je suis revenue, il faisait calme dans le salon. Pierre et Jo rigolaient et Frank semblait étourdi.

– Que se passe-t-il ? Demandai-je.
– Nous avons pensé, parce que Frank est un baiseur très puissant… Que vous pourriez nous montrer comment vous le faites… ! Dit Jo, sans rougir.

Pierre acquiesça d'un signe de tête. Mis à part le fait que cette vantardise n'était lancée que pour la défense de mon mari, je ne voulais certainement pas faire l'amour devant ces deux hommes.

– Tu es fou ? Frank, tu ne dis rien ?
– Qu’en penses-tu, Frank ? Demanda Jo.
– Est-ce que je peux te parler en privé ? Dit Frank en me sortant de la pièce vers la cuisine. Ils m'ont juré de me laisser tranquille pour toujours si nous faisons ce qu'ils demandent ! En outre, Jo est le fils du patron et il pourrait, rapidement, avec des intrigues, s'assurer que je me retrouve sans emploi. Nous ne pourrions plus payer le crédit de la maison. Tout irait de mal en pis, je crois… !

J'ai mal au ventre en allant travailler, parce que les intimidations m'attendent chaque jour. Avoir des rapports sexuels devant eux est un grand sacrifice, mais notre mode de vie pudique doit-il nous gâcher le reste de notre vie ?

– D'accord, on va essayer de le faire et je vais essayer quelque chose... Peut-être que nous nous en sortirons ! Dis-je, incertaine.

Nous sommes retournés au salon. Jo et Pierre nous regardaient.

– OK, est-ce que vous le voulez ici, maintenant ?
– Oui, pourquoi pas. Je pensais qu'il serait plus difficile de vous convaincre… ! Dit Jo.

Je me suis approchée de Frank. L'embrassai et attrapai immédiatement son sexe. Je massai son entrejambe, mais rien ne bougea. Il était trop nerveux, je le ressentais.

– Dois-je te sucer, chéri ? Demandai-je.

Je n'avais jamais rien demandé de tel, je l'avais fait deux fois, mais jamais jusqu'à la fin et toujours sous les couvertures. Frank m'a regardé. Il avait aussi peur que moi. Il acquiesça.

– Alors enlève tes vêtements !

Frank a enlevé ses vêtements et je me suis également déshabillée pour distraire les deux hommes du petit pénis de Frank.
Je me sentais comme le sauveur de la situation. C'était un peu embarrassant d'exposer mon corps à mon beau-frère et son collègue, mais d'une manière ou d'une autre, ça m'a aussi éveillé. Surtout quand j'ai vu que les deux bandaient dans leur pantalon, seulement parce qu'ils me regardaient.
Frank était assis, complètement mou, nu sur le canapé. Je me suis agenouillée devant lui et j'ai commencé à sucer son pénis flasque. Ça ne m'excitait pas. J'ai sucé et massé la queue de Frank, mais il n'était bandé qu'à moitié. Que devais-je faire ? J'ai regardé avec interrogation Frank ? Les deux visiteurs devaient être heureux en partant, sinon nos vies seraient finies.

– Eh bien, Frank ? Que se passe-t-il. Ta femme est pourtant bien chaude... Nous voulons maintenant voir comment elle se fait baiser !

Frank rougit et me regarda comme pour me demander de l'aide. Mais que devais-je faire ? Les deux hommes continuaient à se moquer de Frank. La situation menaçait de dégénérer jusqu'à ce que je dise soudain, peut-être sans y penser correctement:

– Vous avez une grande gueule, alors si vous voulez vraiment le voir, vous devez le faire vous-même !

J'ai regardé Frank. Il m'a regardé. Incertain, nous avons hoché la tête tous les deux, peu importe ce que cela signifiait.

– Pas de problème… ! Dit Jo en se levant.

Il me sourit et baissa son pantalon pour sortir une bite raide et puissante d'au moins 17cm. Frank avait l'air tout petit avec son gros 13 cm.
Sans plus rien me demander, il a pressé sa queue dans ma bouche. Je ne l'ai pas sucé, mais il m'a baisé la bouche. En fait, je n'aimais pas ça, mais ce gros pénis dur et chaud me rendait complètement excitée. Il se sentait bien, entre mes lèvres. Après un court moment, j'ai commencé à le sucer. Il arrêta ses mouvements et me regarda lécher sa bite avec gourmandise.

Je suis vite devenue plus humide et soudain, j'ai réalisé que Jo avait poussé sa main entre mes jambes et commençait à frotter ma fente. J'étais tellement excitée… Il avait de grandes mains et j'ai déplacé mon ventre sur sa main. Frank avait l'air surpris. Je l'ai regardé pendant un moment, puis j'ai haussé les épaules. Après tout, je le faisais pour lui, bien que je pensais que ce serait, aussi, bien pour moi.
Jo a poussé deux doigts dans mon trou et les a déplacés, j'ai tourné ma tête vers la queue de Pierre qui était aussi sortie du pantalon.

– Est-ce qu'elle est assez mouillée ? Demanda Pierre à son pote.
– Oui, ça dégouline toujours autant, Frank ?

Frank ne disait rien. Il restait assis. Pierre s'assit à côté de lui, il se rapprocha de moi. Mon beau-frère me regardait. Il attrapa mes fesses et m'attira à lui. Je le voulais, mais il était si proche de mon mari, son frère !

– Regarde-le. Regarde-le quand je vais entrer en toi... ! A déclaré Pierre.

Je regardai Frank et je descendis lentement mon corps jusqu'à la ceinture de Pierre. Mes lèvres s'écartèrent et sa queue s'intégra à moi.
Lentement et petit à petit, sa chair dure me remplit. Mon beau-frère m'écartait le vagin, je ne le croyais pas. J'ai regardé Frank et j'ai vu que ça le dérangeait. Une fois assise sur Pierre, j'ai gémi.

– Bouge-toi ! Commanda Pierre en me frappant sur les fesses.

Je l'ai fait. J'ai lentement commencé à monter et descendre sur sa grosse bite. C'était tellement gênant et si réel. Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça. J'ai bougé de plus en plus vite sur le membre ferme. Jo se tenait à côté de nous. Il a pris ma main et l'a mis sur son pénis.
Comme en transe, je me suis immédiatement mise à le branler. Il était bien dans ma main.

– Branle aussi Frank, pour comparer ! Dit Jo pour se moquer de moi.

J'ai pris le membre encore mou de Frank dans mon autre main. Avec trois doigts, je l'ai branlé. Malgré la honte, qui devenait de plus en plus petite, le sexe de mon beau-frère me semblait génial.

– Frank, viens lécher son cul ! Dit Jo à l'improviste.

Frank secoua la tête.

– Alors, dis au revoir à ton travail... !

Je regardai Frank d'un air sévère.

– Fais ce qu'il te dit, ou dois-je tout arrêter ?

Il s'agenouilla derrière moi et écarta mes fesses. Sa langue passa sur mon trou de cul et bien que je n'aie jamais voulu que quelqu'un me touche avant, la combinaison d'une bite épaisse dans le vagin, d'une autre dans la main et la langue de Frank sur mon anus m'excita comme jamais. Bientôt, Jo poussa Frank sur le côté et s'agenouilla derrière moi.

– Maintenant nous pouvons te finir !

J'ai remarqué que Jo poussait quelque chose de chaud et de dur sur ma rosette. C'était assez douloureux, mais je n'ai pas résisté non plus. J'ai arrêté mes mouvements sur Pierre et je me suis complètement abandonnée à l'action de Jo sur mon entrée arrière. Lentement, il poussa son membre, heureusement moins gros que celui de Pierre, entre mes fesses. Mon souffle s'arrêta, la douleur se transformait en une sensation très froide, agréable. Quand il fut au milieu, nous avons lentement cherché notre rythme.

Quel sentiment extraordinaire, j'étais baisée par les deux trous. Des pensées incroyables me traversaient l'esprit et me montraient à quel point j'étais bien. L'esprit et la raison faisaient une pause. Je me suis déplacée entre les deux étalons sans remarquer quel endroit ou quel trou me donnait le plus de sentiments. J'étais vraiment excitée. Frank était assis par terre et nous observait. Il ne pouvait pas croire ce qui m'arrivait, à moi, sa chère femme.

– Vas y, lèche ses pieds et ne me regarde pas si gaiement ! Lança Jo à Frank.

Frank n'a rien fait.

– N'as-tu pas entendu ? Répéta-t-il.

Je me retournai brièvement et regardai Frank avec des yeux sévères. Il se leva et commença à les lécher.

« Quel homme pathétique ! », pensai-je, mais à la seconde suivante, j'avais honte de cette pensée.

Ensuite, je me suis concentrée à nouveau sur les deux membres en moi et j'ai remarqué qu'un orgasme gigantesque se pointait. Quelque chose que je n'avais jamais ressenti.
C'était comme une énorme vague venant de l'abdomen qui traversait le corps et explosait dans la tête. Difficile à décrire. J'ai gémi bruyamment et j'ai réalisé que j'avais manqué beaucoup de choses. Pendant mon orgasme, j'ai embrassé Pierre sur les lèvres. Comme si j'étais en transe, je poussais ma langue dans sa bouche. C'était trop pour Frank. Il a commencé à pleurer.

– Oh, regardez-le maintenant… La mini-queue est également triste ! A dit Jo.

Quand je suis arrivée à ouvrir mes yeux, j'ai réalisé que j'étais accrochée aux lèvres de Pierre. J'ai reculé, je ne pouvais quand même pas embrasser mon beau-frère ! J'ai vu Frank qui pleurait et j'ai eu mauvaise conscience.

– Arrêtez maintenant ! Frank ne peut pas me baiser aussi bien que vous, il n'a pas un pénis aussi dur, mais il est toujours mon mari ! Dis-je énergiquement à mes deux amants.

Je me bougeai, Pierre et Jo sont sortis de mes trous. J'allai près de Frank. J'ai réalisé à quel point j'étais bancale sur mes pieds.
J'ai caressé la tête de Frank.

– Si tu ne m'avais pas autant léché le derrière, l'orgasme n'aurait été que moitié moins bon. Oh, qu'est-ce que je dis, je n'en aurais probablement pas eu !
– Vraiment ? Demanda Frank comme un petit garçon.
– Oui… !

Je caressai doucement son pénis flasque et il se raidit. Il devint dur, néanmoins, j'ai trouvé le 13cm plus petit que jamais.

– Alors, tu me baises maintenant, mon étalon ?

Je caressai une fois de plus Frank au-dessus de sa tête, puis je m'agenouillai devant lui.
Pierre et Jo rigolaient tout le temps en arrière-plan. Ils savaient que je réconfortais Frank. Il le savait probablement aussi. En tout cas, il s'agenouilla derrière moi et présenta son pénis. Après avoir été écartée par le monstre de Pierre, je ne le sentais pas en moi, j'ai seulement remarqué que son bassin touchait mes fesses.

– Et nous ? Demanda Jo.
– Maintenant, je vais le faire avec lui d'abord, après tout c'est mon mari… !

Ils gloussèrent alors qu'ils regardaient Frank se débattre dans mon vagin dilaté. J'essayai de motiver Frank.

– Oui, c'est bon, prends bien ta femme !

Pour qu'il ne débande pas, j'ai mis deux doigts, formé un V et j'ai coincé le pénis de Frank. Il baisait mon trou, mais mes doigts exerçaient une pression pour qu'il puisse au moins ressentir quelque chose. Il gémissait et même s'il savait ce qui se passait, ça ne prit pas longtemps et il éjacula en moi.

– Ça suffit maintenant avec le petit baiseur… ! Murmura Pierre. Oui, je dois te le dire ici, c'est à propos de ton travail !

Maintenant, ils avaient plus de pouvoir, pensai-je.

– Frank, lèche sa chatte, penses-tu que je vais mettre ma queue dans ta sauce ? Dit Pierre avec un regard méchant.

J'étais encore agenouillée sur le sol et j'ai remarqué que le sperme de Frank cherchait lentement un moyen de sortir.
Frank me regarda d'un air interrogateur. Que devais-je faire ? J'avais tout essayé, mais là, je devrais encore danser sur les pipes de Pierre et de Jo. J'ai regardé Frank sérieusement.

– Allez, lèche les quelques gouttes ! Dis-je sévèrement.

Pierre et Jo ont ri et Frank est humblement passé sous mon fourreau. Il a commencé à lécher et j'ai pressé ma chate pour faire sortir son jus. J'ai entendu qu'il avalait. Quand tout a été avalé, il a léché tous les restes de mon vagin et sur mes cuisses. Frank était désolé, mais mes regards sur les sexes encore durs en face de moi, m'excitèrent à nouveau.

Jo et Pierre se rapprochèrent et j'ai commencé à les sucer et les branler alternativement.
Peu de temps après, Frank s'est assis devant le canapé et a regardé mes activités gourmandes. Je voulais lui laisser croire que je le faisais parce que je le devais. Quand Frank paraissait plus triste, je lui faisais un clin d'œil, comme si je ne faisais que jouer la comédie. Nous savions tous les deux que c'était un non-sens complet. Il cligna des yeux et se battit pour sourire.

Jo s'est assis sur le canapé et Pierre m'a poussée sur lui. Jo a remis son gland sur mon anus. Je me suis abaissée lentement. Je ne ressentis plus de douleur, juste une queue chaude qui progressivement remplissait mon intestin. Quand il fut entièrement à l'intérieur, je suis restée immobile pendant un moment. Mon beau-frère s'est immédiatement approché et a enfoncé son piston géant dans mon fourreau humide. Comme j'étais encore dilatée, il s'est également bien glissé en moi. Puis ils ont recommencé à me baiser en rythme.

C'était de la folie! Je gémissais et appréciais chaque centimètre de ces queues dures dans mon corps. J'étais pleine de sexe, remplie, écartée, désinhibée. Je suis entrée dans une frénésie incontrôlée.

– Tu veux venir ? Est-ce que tu t'inquiètes pour Frank qui est aussi excité que nous ? Ont dit Pierre et Jo en souriant.

Je n'ai rien dit. Ils ont répété la question et ont arrêté leurs mouvements.

– Ou veux-tu arrêter ?

Bien sûr, j'aurais voulu arrêter pour mon mari et parce que je me sentais humiliée par les deux hommes. Malheureusement, ces pensées étaient complètement cachées et je voulais continuer à être baisée par eux. Alors j'ai dit ce qu'ils voulaient entendre et ce n'était même pas un mensonge.

– Je suis plus excitée qu'avec Frank. Vos grosses bites sont géniales. Pas comme la saucisse qu'il a !

Je regardai Frank, qui avait l'air encore plus triste et humble. Je me suis penchée vers son oreille et j'ai chuchoté :

– Tu dois être fort. Ne les laisse pas gagner ! Une fois que nous avons traversé ça, notre vie normale continuera !

J'embrassai sa joue et lui caressai la tête. Pierre et Jo continuaient à me baiser. Immédiatement, j'étais de retour avec eux. Leurs corps glorifiaient le mien.
Il faisait aussi chaud. J'ai senti un orgasme arriver. Mon corps entier a commencé à picoter. Jo a crié en gémissant bruyamment:

– Je viens… !

J'ai senti sa queue se contracter dans mes fesses et sa crème chaude envahissait mon intestin. Il sortit sa queue et frotta son gland sur mes fesses. Je ne voulais pas que ça finisse.
Pierre était toujours sous moi, je sentais sa queue encore raide aller et venir dans mon vagin. C'est à ce moment que j'ai été secouée par un long orgasme.

– Moi aussi… Aaaaaaaah… ! Cria mon beau-frère en giclant dans mon ventre.

En quelques coups de reins puissants, il s'est vidé en moi. Sa queue me pompa encore un moment. Frank était assis juste à côté de nous et regardait mon visage.

– Bisous… Embrasse ton mari bien-aimé et merci pour la baise… ! Ordonna Pierre.

Les deux hommes riaient. Frank me regardait avec dégoût. J'étais toujours sa femme. Je lui ai tenu la tête et lui ai donné un baiser avec la bouche ouverte.

Me deux amants ont attrapé leurs vêtements et ont disparu. Je me suis tournée vers mon mari, j'ai caressé son visage et nous sommes allés nous nettoyer dans la salle de bain. Je l'ai consolé toute la nuit en continuant à lui dire que le sexe avec lui était tout aussi agréable. Il ne me croyait pas, mais heureusement, j'ai réussi à bannir sa tristesse.

J'espérais que mon sacrifice rendrait son travail moins pénible…!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:04 (2018)    Sujet du message: Mon mari et ses collègues Répondre en citant

Pervers, mais j'ai bien aimé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
GAMIL

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:58 (2018)    Sujet du message: Mon mari et ses collègues Répondre en citant

Pas moi redflag 44 , moi je vois ce sont que des violeurs et des profiteurs de la situation , franchement j'aime pas baiser une femme de la sorte  Bannir

Visiter le site web du posteur
gecko45

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:57 (2018)    Sujet du message: Mon mari et ses collègues Répondre en citant

bonne histoire , merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation