histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briz21

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:19 (2018)    Sujet du message: Recherche une histoire Répondre en citant

Bonjour à tous je recherche une histoire sur le site parus il ya fort  longtemp.

C'est l'histoire d'une mère et son fils qui ne s'entende pas tès bien, c'est alors que la tante leurs demande à tout les deux de venir chez elle.

Je croit qu'elle leur fait boire une fiole venu d'un pays africain ou autre et cela démare par un massage entre le fils est la mère.

Tout dérappe car le coktail est aphrodisiaque et le fils fini par coucher avec la mère.

Merci d'avance si qu'elle qu'un arrive a mettre la main sur cette histoire qui m'avait plus a l'époque.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
briz21

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:28 (2018)    Sujet du message: Recherche une histoire Répondre en citant

Je l'ai retrouver vous pouvez clore le sujet elle etait sur l'autre site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation