histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amour possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasmin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:27 (2018)    Sujet du message: Amour possible ? Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis amoureuse de la fille de ma meilleure amie depuis de longues années mais on en est reste à une amitié forte (plutôt amoureuse à mon sens) car elle est hétéro et a préféré rester sur le mode amical alors que je lui avais déclaré mes sentiments.

Bref, silence radio... Depuis quelques mois on a repris contact à sa demande. 
Notre premier coup de fil a durée 2 h 30 juste avant les vacances d'été et après j'avais un sms tous les deux ou trois jours. 

Il me semble que cela traduit plus que de l'amitié dès lors que cela donnait l’impression qu'elle pensait beaucoup à moi et que je lui manquais. 
lors de m'a dernière visite, elle m'a quitté  avec un snack. 

Bref j'étais sur un petit nuage. Par contre plus rien depuis  Rolling Eyes   mais il était prévu de se revoir pour la fin des vacances.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:24 (2018)    Sujet du message: Amour possible ? Répondre en citant

@ Jasmin, tout d'abord, bienvenue sur notre site dont le thème, je le rappelle, est l'inceste ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Pour répondre à ton questionnement, il est bien possible qu'elle soit en train de virer sa cuti, ce que je te souhaite. Ne t'inquiète pas trop, si elle t'a dit que vous vous verrez après les vacances, elle profite sûrement de celles-ci pour faire le point !

J'ai aussi une petite question, sa maman, est-ce une amie intime ? Cela expliquerait certaines de ses réticences ! Et là, si c'était le cas, il y aurait bien une forme d'inceste par compagnonnage...

Ou penses-tu mêler sa maman à vos jeux ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Jasmin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:41 (2018)    Sujet du message: Amour possible ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, 

La vie m'a permis de vivre un long moment dans leur maison. 
Si bien que je suis devenue par défaut "tante jasmine" pour tous. 
Sa mère connait mon désir pour sa fille et encourage notre relation, sans forcer les choses.

eva-marie

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:20 (2018)    Sujet du message: Amour possible ? Répondre en citant

J'espère que tu vas finir avec elle dans un lit pour des moments passionnés…
tu auras raison, c'est vraiment trop bon…
grosses bises et tiens nous au courant….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation