histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche histoires réalistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie_Berthaud

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup les histoires érotiques sur l'inceste (particulièrement père-fille et soeur-frère), mais en parcourant plusieurs sites et ce formidable forum j'ai beaucoup de mal à accrocher à la plupart des histoires. Je ne critique pas la qualité de ces récits (je ne ferais surement pas mieux) mais j'ai besoin que l'attirance entre les protagonistes que fasse graduellement dans un contexte crédible. Une fille qui veut coucher avec son père (ou son frère) juste parce qu'elle le voit nu sous la douche (ou inversement) ce n'est pas très réaliste, ça n'existe que dans les fantasmes, je n'arrive pas à accrocher.

Pourriez vous m'indiquez quelques histoires qui correspondraient à mes recherches svp ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:16 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais beaucoup aimé dans l'onglet "famille" une histoire entre son grand pere et sa petite fille "Jacques et sa petite fille" en est d'ailleurs le titre.
La premiere partie est tres interessante... apres cela devient un peu moins credible.

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t3443-Jacques-et-sa-petite-fille.htm

Elodie_Berthaud

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:35 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

Ok je vais aller voir ça, merci citron

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:40 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

Je ne te propose pas mes histoires à dormir debout alors  Wink

antoniotti

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:53 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

Dormir avec tes histoires serait un manque de savoir vivre . Avec elles nous somme debout au garde a vous prés a toute les turpitudes pour te félicitée et à t' honorés comme il ce doigte .Ho ! Pardon la langue a fourché ...

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:45 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

Vilaine langue !
Laughing

quidam77

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:25 (2018)    Sujet du message: Recherche histoires réalistes Répondre en citant

la langue avec les doigts (qui tiennent la plume) s'écrit,  ma langue avec mes doigts, ses cris... (de plaisir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation