histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un achat intéressant / Cédric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:11 (2018)    Sujet du message: Un achat intéressant / Cédric Répondre en citant

Cette histoire est une fiction, tout ou presque, provient de mon imagination. Elle contient du sexe sans consentement. Si cela n'est pas dans vos idées, dans vos fantasmes, ne la lisez pas. Pour les autres, bonne lecture.

Corrigé par Redflag

Un achat intéressant

Mon prénom est Cédric, je suis un geek accro aux jeux vidéo, avec des manies étranges. Je collectionne des figurines de super-héros et j'achète des choses super bizarres sur le web.

Il y a 23 ans, ma mère s'est remariée. Avec son nouveau mari, Yves, ils ont eu une fille, Cécile. En grandissant, elle s'éloigna de moi et devint même méchante avec moi, elle me méprisait et je ne savais pas pourquoi...

Ce mois-ci, elle a fêté ses 23 ans et j'en ai 32. Nous nous détestions toujours autant, mais nous devions vivre ensemble. Elle se moquait de mes collections et de mon goût pour les jeux en ligne.

– Tu te comportes comme un enfant de treize ans. Sois plus mature ! Disait-elle devant ses amies de la faculté.

Je n'ai jamais travaillé et je crois que mon beau-père me tolère par amour pour ma mère. J'ai toujours voulu être magicien, j'ai même acheté plusieurs cours et kits de magie sur internet. Je n'ai jamais réussi à m'en servir, mais la semaine dernière, j'ai vu un manuel de contrôle mental. En vérité, je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté; que 20 euros, une offre à ne pas manquer ! J'espérais juste que cela fonctionnerait; l'agrandisseur de pénis était une arnaque et comme je l'avais payé avec la carte de ma mère, j'ai aussi dû endurer les moqueries de Cécile, de toutes ses amies et de son petit ami.

Finalement le colis est arrivé. Un manuel de 100 pages et un pendule en forme d'étoile. Pendant tout le week-end, j'ai passé en revue toutes les pages du début à la fin, pour me convaincre que j'étais un imbécile d'acheter ces stupidités.

Le dimanche soir suivant, ma mère et son mari sont sortis, ils allaient dîner, puis au théâtre. Je savais qu'ils rentreraient à l'aube. Pour la dernière fois, j'ai lu le manuel avant de le jeter à la poubelle quand j'ai entendu une clé entrer dans la serrure de la porte.

– Que fais-tu ? Qu'as-tu là ? M'a demandé Cécile pendant qu'elle saisissait l'étui avec le pendule... Une autre arnaque pour faire grossir ton pénis, ah, ah, ah…?
– Non, c'est un manuel pour comprendre un jeu vidéo de zombies… ?

Au moment où elle a commencé à lire la notice sur la boîte, elle a laissé échapper un sourire qui me donna envie de pleurer. Je ressentais cela comme un échec. Elle avait une façon particulière de me rabaisser de me faire sentir que je n'étais qu'un nul.

– Essayons ce truc que tu as acheté… C'est pour hypnotiser les gens ? Tu y crois ? Hypnotise-moi… !

Une nouvelle fois, elle me narguait, elle voulait que je sois à nouveau ridicule devant elle.

– Arrête, tu veux encore te moquer de moi... !
– Non, non, sérieusement. Je promets de ne pas rire, vraiment. Je suppose que... tu as déjà essayé, j'imagine ? Avec tes amis ?

Je sentais mon visage bouillir de colère, je savais qu'elle faisait ça pour me donner une nouvelle fois l'air idiot.

– Ah, non, excuse-moi, tu n'as pas d'amis ! J'avais oublié. Allez, si tu ne le fais pas avec moi, avec qui le feras-tu ? Avec papa ? Sérieusement, je ne me moque pas de toi… Je te promets de ne le dire à personne si ça foire !
– Tu le promets?
– Oui, sérieusement, je te le jure !

Moi, tout énervé, je connaissais par cœur les supposées formules magiques. Alors j'ai pris le pendule et l'ai mis devant ses yeux.

– Par les pouvoirs de RA ! Tu es sous mon contrôle… !
– Oui, ha, ha, ha…Désolée, je vais être sérieuse, je le promets !

Cécile suivait le pendule de ses yeux pendant qu'elle riait, je continuais à prononcer des formules toutes faites.

– Tu sens que tes paupières te pèsent, je vais compter de 10 à 0 et quand je dirai zéro, tu m'obéiras 10... 9... 8... 7... 6... Tes paupières deviennent de plus en plus lourdes 5... 4... Tu ne peux plus supporter leur poids 3... 2... 1... ZERO ! Dors maintenant !

Cécile tomba de côté sur le canapé et bien sûr, je m'attendais à ce qu'elle se mette à rire. La moutarde me montait déjà au nez.

– C'est bon, j'ai compris, j'ai encore fait un achat inutile !

Mais Cécile ne réagissait pas. Je lui ai pris la main, rien, elle dormait ou elle jouait très bien la comédie.

– Je t'ordonne de te lever et de venir devant moi !

Cécile se leva et se plaça devant moi; j'étais presque sûr qu'elle me prenait pour un imbécile. J'ai décidé de continuer le jeu un moment pour voir jusqu'où elle irait.

– Je t'ordonne de me dire "maître" !
– Oui, maître !

Je pensais qu'à un moment elle réagirait et commencerait ses moqueries. Alors, j'ai eu une idée lumineuse pour la démasquer; elle ne pourrait plus jouer la comédie.

– Je t'ordonne d'enlever ton chemisier !
– Oui, maître !

Elle enleva son chemisier sans aucune hésitation. Je commençais à me poser des questions. Etait-elle vraiment hypnotisée ? Je poursuivais mon idée et cette fois j'étais sûr qu'elle refuserait de poursuivre son jeu.

– Enlève ton soutien-gorge !
– Oui, maître !

Elle dégrafa le soutien-gorge et resta devant moi avec les seins à l'air. Je ne l'avais jamais vue ainsi, elle était vraiment belle, ses seins n'étaient pas très gros, mais ils étaient beaux et avaient l'air fermes. Sa peau blanche combinée avec ses tétons roses renforçaient sa beauté. À ce moment, je me rendis compte, et sans aucun doute, qu'elle m'obéissait et c'était une chose très importante. Je me suis approché et j'ai touché ses mamelons avec le bout de mes doigts. Ils étaient vraiment durs, peu à peu je lui caressais les seins, avec plus de confiance. Mais j'étais quand même toujours un peu sur le qui-vive, je me demandais si un moment ou l'autre elle ne se réveillerait pas pour me détruire complètement.

– Bien, je veux que tu te déshabilles complètement !
– Oui, maître !

Elle a enlevé tout ce qui lui restait comme vêtements, ma demi-sœur se retrouva nue, hypnotisée ou faisant semblant devant moi.

J'examinai minutieusement chaque partie de son corps et je me disais que je ne savais pas qu'elle était si belle. Le parfum de son sexe est parvenu à mon nez. Je posai alors mes lèvres sur sa fente et puis ma langue la goûta. C'était un peu amer et quelque chose d'étrange entra dans ma bouche. Je ne pouvais pas et n'avais pas l'intention d'arrêter. J'ai continué jusqu'à ce que ma mâchoire soit épuisée. Et puis je lui ai dit :

– Je veux que tu t'agenouilles !

Etrangement, elle semblait continuer à obéir.

– Je vais te donner un bonbon dans la bouche et tu vas le sucer avec beaucoup de passion !

Mon cœur était sur le point d'exploser, j'ai sorti ma verge et l'ai placée devant sa bouche. En touchant à peine ses lèvres, Cécile a ouvert la bouche et a commencé à me sucer, sa langue restait sous mon gland. J'étais, évidemment, très dur. Cécile ne s'arrêtait pas, j'allais jouir.

– Tu vas recevoir mon jus et tu vas l'avaler… Tu comprends ?
– Ouiggg ! Maîtrong… ! Me dit-elle sans arrêter de sucer.

J'ai, tout suite, giclé dans sa bouche, elle s'accrochait à moi pour avaler mon sperme. Elle n'arrêtait pas de me sucer.
Après, j'ai eu un peu peur. Je lui ai ordonné de s'habiller et de s'asseoir sur le canapé. Je lui ai fait boire de l'eau pour qu'elle ne se réveille pas avec le goût du sperme en bouche.

– Je vais compter jusqu'à trois, tu te réveilleras et tu ne te souviendras de rien, tu penseras que ça n'a pas marché 1. Tu te moqueras de moi... Tu auras sommeil, tu iras dormir..2. Tu seras toujours en mon pouvoir et quand je prononcerai le mot "Idiot", tu retomberas endormie et tu feras ce que je voudrai... 3, Réveille-toi !
– Quel imbécile ! Et combien cela t'a-t-il coûté ?
– 20 euros.
– Je ne sais vraiment pas comment tu tombes toujours dans le panneau... Bref, je suis fatiguée maintenant, à demain espèce d'imbécile. Essaie avec papa, peut-être qu'avec lui ça marchera... !

Pendant les jours qui ont suivi, j'ai réussi quelques autres fellations, j'ai sucé son clitoris, j'ai enregistré quand je jouissais sur son visage, mais je voulais aller plus loin, je voulais pénétrer Cécile, je voulais la baiser et jouir en elle, mais son père était en congé et était presque toujours à la maison. Alors j'ai décidé d'aller plus loin, soit je réussissais la baise de ma vie, soit j'aurais un grand et fatal échec.

– Salut !
– Bonjour Cédric, qu'est-ce qui ne va pas ?
– Tu sais comme je suis, j'ai acheté un manuel pour hypnotiser les gens et je voudrais l'essayer... !
– Tu as déjà essayé avec Cécile ?
– Oui, mais ça n'a pas marché. Je voudrais juste me convaincre que c'est une arnaque... Accepterais-tu d'essayer ?
– Si tu veux, dépêche-toi, j'ai beaucoup de travail, mais je crois que je ne suis pas très réceptif à ces pratiques. Que dois-je faire ?
– Tu dois regarder le pendule !
– Ok !
– Par les pouvoirs de RA, tu vas dormir et tu seras sous ma volonté, je vais faire un décompte et quand j'arriverai à 0 et tu tomberas dans un profond sommeil... 10... Les paupières te pèsent...

J'ai continué et tout se passa bien. Mon beau-père était hypnotisé. Je suis allé dans la chambre de Cécile, qui m'a dit en riant de ne plus insister sur le sujet. J'ai alors prononcé le mot magique : « Idiot ! ».

Elle tomba sous mon pouvoir et je l'ai fait descendre dans la pièce où se trouvait déjà son père.

– Déshabille-toi! Mets-toi à genoux sur la chaise et écarte tes jambes !
– Oui, maître. !

Je pensais la baiser tout de suite, mais j'ai eu une autre idée de génie. Une idée qui allait me venger de toutes les moqueries, de toutes les brimades que j'avais subies depuis leur arrivée chez moi. Je demandai au père de Cécile de se déshabiller et de se placer devant Cécile. Il le fit sans hésiter. Je me disais que j'avais un réel talent.

– Cécile, tu vas sucer le bonbon qui se trouve devant toi, tu sais que c'est doux et très savoureux, prends-le en bouche et suce !

Elle a mis le pénis de son père dans sa bouche et a commencé à parcourir la colonne de chair avec ses lèvres lisses.

– Vous avez beaucoup de plaisir, vous êtes excités !

Le pénis de mon beau-père se raidit pendant que sa fille le suçait. Je profitai de l'occasion pour prendre quelques photos. Puis j'ai baissé mon pantalon et je me suis mis derrière Cécile.

– Tu vas sentir que je te pénètre, tu vas apprécier et tu voudras que ça ne s'arrête pas !
– Oui, maître !

J'ai mis mon pénis dans son sexe, elle a cessé de sucer son papa pour gémir. C'était étroit, c'était chaud, c'était merveilleux. J'étais heureux de la pénétrer ainsi, je crois que je me vengeais de toutes ses moqueries.

– Continue à sucer le bonbon, c'est un ordre !
– Ouiiii haaaa ! J'aime… !

Je la baisais avec vigueur, alors que sa bouche était remplie du sexe de son père. Ses fesses rebondissaient sur moi avec une grande fureur, elle gémissait presque en hurlant. Puis j'ai voulu essayer son cul, mais elle a crié. Comme j'avais peur qu'elle se réveille, j'ai remis mon pénis dans son vagin. Nous avons continué ainsi pendant un moment, puis je lui ai ordonné de s'asseoir sur la table basse. J'ai déposé ses jambes sur mes épaules. Je l'ai pénétrée pendant que j'ai fait applaudir son père qui nous regardait comme s'il regardait un match de football. J'ai finalement senti mon orgasme arriver et j'ai joui en elle. C'était sublime, je me vengeais de la meilleure manière de ma demi-sœur. Après avoir fini d'éjaculer, je me suis retiré.

– Va t'agenouiller sur la chaise !
– Oui, maître !

Elle s'est relevée et est allée sur la chaise. J'ai demandé à son père de se placer derrière elle. Tout à coup, j'ai vu mon sperme couler sur sa cuisse.

– Yves tu vas faire l'amour à cette femme !

Sans attendre, il s'enfonça dans le vagin plein de sperme de sa fille et commença tout de suite à aller et venir dans son ventre. Cécile gémissait et Yves la baisait de toutes ses forces.
Je pris à nouveau quelques photos.

-Maintenant, Yves, tu vas jouir dans cette belle caverne !

Il se poussa encore deux fois dans le vagin de sa fille et il éjacula toute sa semence dans l'utérus. Ma vengeance était complète, j'étais content de moi. Je pensai brièvement à son sperme qui se mélangeait au mien au fond du ventre de Cécile. Et puis rapidement je pensai qu'il faudrait effacer les traces compromettantes.

– Yves, tu vas nettoyer Cécile. Tu vas lécher tout ce qui sort de son petit trou ! Tu vas la nettoyer, plus rien ne doit sortir !

Il se mit au travail avec acharnement.

– Enfonce ton doigt dans son vagin, puis donne-le à ta fille pour qu'elle le suce !
– Cécile, goûte le lait de ton père !

Ce qu'elle fit avec entrain. Quand elle fut propre, ils se rhabillèrent et j'emmenai tout le monde dans leur chambre.
Quand j'ai réveillé Yves, il m'a pris, lui aussi, pour un idiot.

Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux.

Depuis, une ou deux fois par semaine, elle goûte à ma bite et je la baise juste après avoir dit le mot magique. Parfois, je fais participer son père; pendant que je joue avec Cécile, son père chante ou applaudit. Parfois je la laisse le sucer, mais, je garde sa chatte pour moi, maintenant.

Aujourd'hui, nos parents vont chez des amis et ses trois meilleures amies viennent à la maison. Ce sera, je crois, une soirée amusante, enfin j'espère…

Cédric

Dernière édition par vezan le Lun 1 Oct - 15:14 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:03 (2018)    Sujet du message: Un achat intéressant / Cédric Répondre en citant

Bizarre, pousser une personne à faire quelque chose sans qu'elle soit consciente et consentante, s'apparente à du viol !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
gecko45

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:48 (2018)    Sujet du message: Un achat intéressant / Cédric Répondre en citant

machiavélique !

Guade33

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:20 (2018)    Sujet du message: Un achat intéressant / Cédric Répondre en citant

Bonjour,
Belle vengeance, mais odieuse, viol et inceste et par personne interposée.Heureusement il ne s'agit que d'une fiction.
Esprit prolixe dans la perversité, bien écrite. Continu à nous surprendre.

danica

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:59 (2018)    Sujet du message: Un achat intéressant / Cédric Répondre en citant

Bonne fiction, bien racontée.

Histoire à ne pas mettre entre toutes les mains.
Néanmoins, c'est mieux de lire et d'écrire de telles histoires, pour faire baisser la tension, que de les voir se réaliser en vrai.

Belle imagination et je dis: "encore !"

papy

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:27 (2018)    Sujet du message: Un achat intéressant / Cédric Répondre en citant

belle histoire qui merite une suite sur le pouvoir de l'hynose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Les histoires. -> Sans consentement, forcé, chantage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation