histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La lingerie de ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxmax

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

Hello à tous ! 

Je suis assez curieux et ouvert .Et je fouille dans la lingerie des femmes de ma famille depuis quelques temps .
J'aime en parler. Discuter autour de ça. Échanger. 
J'aime faire des photos personnellement. 

Si cela vous dit je suis dispo sur skype.  
Envoyez moi un Mp Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:22 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

je n'utilise pas skype, mais je suis interessé. J'ai la meme passion

maxmax

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:26 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

Et bien écoute si tu veux partager ici tu es le bienvenu, sinon envoies moi un Mp on pourra en discuter. 

maxmax

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:37 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

Je me permet d'essayer de relancer ce topic si jamais quelqu'un veut en parler Smile je suis ouvert .

Coquin83

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

Contacte moi sur Skype si tu veut coquin83 sa m’intéresse beacoup 

sanson

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:31 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

Moi pas de sous vetement mais je couche avec ma mere

maxmax

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:14 (2018)    Sujet du message: La lingerie de ma famille Répondre en citant

Un petit up de mon premier message. 
Je vis maintenant en coloc avec ma soeur. C'est le pied pour fouiller Wink 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation