histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne fête des mères!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho18

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:11 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Bonjour Mesdames!
Je vous souhaite a toutes une très bonne fête des mères!
En espérant que votre ou vos fils vous fassent de très beaux cadeaux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:26 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

coquin

Antho18

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:28 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Je souhaite Vraiment une très bonne fête des mères!
Après si ces mamans ont déjà eues des relations avec leurs fils tanrmt mieux😉

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:05 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Oh la vaaaaache on m'a devancée.

Bon, et bien pour la fête des mères de souhaite à maman plein de positions soumises.
Et même si j'adore ma mère.... Va te faire mettre le cul en l'air et l'anus dilaté.
Bisous  Twisted Evil

Si ces messieurs du forum pouvaient aller frapper à sa porte pour demander l'hospitalité et un café.
Et plus même si elle ne voit aucune affinité de son côté.

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:14 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Quand je pense que cette poufiasse doit passer son dimanche accoutrée comme ça devant mon père incapable de débander.
Salope !
Elle se rend même pas compte de l'effet qu'elle a sur les hommes.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:18 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Papa n'en peut plus.
Il ordonne que sa femelle de se mettre à quatre pattes. 
Il a les burnes pleines depuis une semaine. Et il a envie de faire mal. Très mal !

Sans rancune maman c'est ta fête. Grosse conne  Smile
PS: Respire fort, ça fait moins mal au cul.............. En fait non....... Hahahahaha !  Twisted Evil

benx

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:20 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Si ma mère avait un cul aussi bon je débanderai pas souvent quand je la vois

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:15 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

benx a écrit:
Si ma mère avait un cul aussi bon je débanderai pas souvent quand je la vois

Il faut que je te présente ma mère alors.
Gwen pour les intimes.
La salope pour les très intimes.

benx

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:02 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Avec grand plaisir, si je la fait pleurer et jouir par le cul, j'aurai lr droit de t'enculer aussi?

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:06 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Alors là, il faut pas parler d'enculer ma mère à l'en faire pleurer, tu mets absolument tous mes fantasmes en puissance.
J'offrirai mon cul à qui lui retournera les boyaux intestinaux dans des douleurs atroces. 

Bon voilà, j'ai un début de scène érotico horrifique en tête où je vais pouvoir parler de ma mère et de zombies musclés de partout en quête de chaire grasse.

benx

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:25 (2018)    Sujet du message: Bonne fête des mères! Répondre en citant

Si ton cul est aussi bon, ta mère va souffrir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation