histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho18

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J aurais aime avoir quelques conseils pour pouvoir envoyer des images en messages privés.
Je discute avec une personne qui m a affirme qu elle n aimait pas les affabulateurs, de ce fait je souhaite lui envoyer les preuves de ce que j avance.
Mais je n y arrive pas, donc je voudrais quelqu un pour m expliquer comment faire.
Par avance merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho18

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:59 (2018)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Merci Redflag c est impeccable,j ai chope le truc ✌
Bonne journée a tous

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:12 (2018)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Cette personne pense qu'en réalité tu es une délicate princesse blonde qui se fait passer pour un gros bûcheron barbu ?
Laughing

Antho18

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:14 (2018)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Hahaha Charlotte
Pas du tout, elle ne croyait pas que j avais eu des soumises (virtuelles) donc je lui ai envoyé un screen de nos messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation