histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylene94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Ma première fois dans un club libertin

J’étais toute jeune; mes parents avaient divorcés, et je vivais chez ma mère.
J’essayais de profiter de voir mon père, qui était bien plus compréhensif, et avec lequel avions créé une sorte de complicité.Etant un peu sa confidente nous parlions tels deux adultes.
Je lui avais téléphoné pour passer une partie de la journée ensemble, et sommes allés déjeuner dans un restaurant, en terrasse sous un beau soleil.

Je lui demandais si je pouvais l'accompagner dans ses affaires.

Nous nous sommes rendus dans un club, fermé ce jour là à la clientèle.
Une sorte de maison bourgeoise, en bordure du bois de Vincennes située dans une impasse.
Nous nous garons dans la cour, lui allant voir le patron de ce lieu.Ce dernier voyant ma présence avec la camera de surveillance, dit à mon père de ne pas me laisser seule à attendre dans l’auto.Donc je suis invitée à entrer, j’ai été présentée au patron, ainsi qu’aux deux hôtesses vêtues de façon assez sexy?Toutes deux en guêpière, bas et hauts escarpins l’air sympathique.
Je me suis assise avec elles demande à une, qui était la plus jolie, si je pouvais lui prendre une cigarette.Avec grand plaisir dit elle,.En plaisantant je lui dis en ce cas je peux en prendre plus?
Elle me répondit, oui mais pour ça il va te falloir te montrer gentille avec moi, tout en fixant mon regard avec des yeux comme des révolvers?Je pris conscience qu’il semblait que je ne la laissais pas indifférente, et avais eu des aventures avec des copines.Donc pas plus surprise que ça?
Elle vint s’asseoir à mes cotés en souriant dit tu sembles bien coquine je ne te fais pas peur?
Pourquoi devrais je avoir peur?Parce que tu est très séduisante et que j’aime les filles comme toi!
Je rougis ce qui sembla lui plaire, se rapprochant commençant à mes caresser doucement!
Elle me dit à voix basse: voici ma carte passe moi un appel en fin d’après midi je serais chez moi.
Un peu étonnée mais aussi flattée je fis signe oui de la tête.Le patron et mon père occupés à parler affaires, ne s’étaient rendu compte de rien ,l’autre fille étant derrière le bar.

Le soir quelque peu intriguée je lui passais un coup de fil.Elle me dit pourrais tu venir demain chez moi en début d’après midi, j’aurais quelque chose à te montrer qui devrait te plaire?
Ma curiosité me poussait à accepter sa demande!

Le jour dit, je pris le métro ,puis un peu de marche à pied, j’arrivais chez elle connaissant ce quartier de Charenton proche de la marie et de la station de métro.Il était 14h et sonnais à la porte de son appartement.Elle vient ,m’ouvre la porte en me faisant la bise.
Elle me dit en t’ayant vue hier, j’ai eu envie de jouer à la poupée avec toi?Veux essayer des tenues qui vont te mettre en valeur? Très coquette j’étais ravie, et elle se mis à me retirer les vêtements !Sortant de la lingerie, elle me fit mettre une guêpière, une culotte minuscule et vint avec des bas qu’elle fixa aux jarretelles. Je vais te maquiller tu seras plus belle encore et fera plus femme!
Je me laissais faire curieuse de voir le résultat? Au bout d’une moment elle recula m’observant?
Me dit tu es magnifique, viens te voir dans le grand miroir.!En effet j’avais du mal à me reconnaître,j’étais tout autre bien que ressemblant moi aussi à une hôtesse!
Puis elle me mit sur le canapé, me dit que veux tu boire,une vodka?Ok mais avec de l’orange?
Elle servit deux verres et je fis comme elle avalant ce breuvage que je trouvais corsé?
Assez vite la tête me tournait, elle vint se mettre à mes cotés me disant je vais retirer ta tenue.
Elle me dit allonge toi ce sera plus facile.En retirant les bas elle commença par me caresser les jambes, cuisses doucement avec une main, l’autre posée sur un sein, qu’elle caressa aussi, ce qui très vite fit ériger mon téton!Puis de moi même, eu envie de plus, venant devant sa bouche échanger un baiser, engageant nos langues et salives et tout a dégénéré!Caresses mutuelles et baisers, se mettant tête bêche je sentais sa langue, ses doigts jouer avec mes grandes lèvres, les petites, entrer en mon intimité, ce qui me permettait de lui en faire de même, durant de longues minutes ayant la bouche les lèvres remplies ou recouvertes de son parfum intime…

Elle s’est levée revenant munie d’un phallus sur une sorte de ceinture me dit tu n’est plus vierge,je suppose?Je dis non depuis plus de 2ans! vexée de cette question?
Elle me fit l’amour tout en embrassant aspirant suçant mes seins et ma bouche lors d’un bon quart d’heure? Puis me dit j’ai envie de te poser quelques questions?
Je répondis d’accord lesquelles?
J’avais peur qu’elle tente de vouloir savoir mon âge? Mais non!
Quel a été ta vie sexuelle jusqu’alors? T’es-t-ill arrivé être avec plusieurs garçons ou hommes?
Oui ça m’est arrivé même presque que ça? Pourquoi?
Juste pour savoir et avec des jeunes ou des hommes plus murs?
Surtout avec des hommes plus murs en effet ce que je préfère car ils m’attirent?
C’est bien,tu es une très séduisante coquine ce dont je me doutais je ne me suis pas trompé.
Sans cesser constamment de me caresser de façon plus douce elle me dit:
Demain je remplace mon patron au club, te plairait il de venir voir comme ça se passe?
Immédiatement je dis OUI curieuse de découvrir ce milieu et ses pratiques?
Bien n’en parle à personne et viens soit ici soit à la boite directement vers 2 heures?
D’accord je peux venir en scooter?
Oui bien sur nous le garerons derrière dans le garage il ne risquera rien.
Nous embrassons d’un nouveau baiser, pour nous quitter se disant à demain..
Toute la soirée je ne puis éviter que de penser à cette rencontre et des plaisirs échangés!
Dès dans mes draps, je ne pensais qu’à demain et ce dont je me doutais voir ce qu’il s’y passe!

Si impatiente d’arriver en ce lieu j’étais un peu en avance?
Vers deux heures la porte s’ouvrait et Virginie vient à ma rencontre: il y a une porte derrière par laquelle je suis entrée viens garer ton scooter au garage. 
Del à je découvre cette porte par laquelle on peut accéder aux lieux.
Je rencontre l’autre hôtesse occupée à mettre tout en place et Virginie me dit change toi je vais en faire de même me tendant la tenue d’hier!Elle vient me voir disant tu es parfaite ainsi tu vas avoir plus de succès que nous, non sans me sentir flattée et heureuse! Il te manque un plus de maquillage ,je vais corriger ça et me fait venir dans un petit local destiné à ce se coiffer et se maquiller avec des éclairages plus importants! Ceci fait à nouveau j’avais l’aspect d’hier.
Elle me dit ton prénom sera l****a! Ok lui dis je me vois changer à la fois de prénom et de look je suis une autre?

Elle éteint et nous allons dans la pièce principale.On sonne elle va ouvrir;entrent deux hommes dans la quarantaine ou un peu plus, les fait asseoir sur une banquette autour d’une table.
Me dit viens nous allons nous faire offrir un verre, me présente à ces messieurs disant voici l****a nouvelle venue, peut être que pour la journée.Quelque peu intimidée, surtout de la façon dont ces hommes me dévisagent du regard comme s’ils alliaient me dévorer?
Virginie revient portant une bouteille de champagne, un verre de vodka pour moi et des flutes.
La sonnette retentit et deux autres hommes entrent qu’elle laisse le soin d’installer à l’hôtesse.
Eux aussi n’ont d’yeux que pour moi en chuchotant à voix basse rejoint par l’hôtesse qui revient leur servir les consommations demandées.Un peu de temps se passe ayant quelque mal à savoir de quoi parler mais répondant par des balbutiement aux questions. Virginie me dit viens je vais te faire visiter l’étage et m'entraîne vers l’escalier par la main.

Arrivées sur un assez vaste palier il y en face une salle de bains, et des toilettes à coté,
A gauche trois salles dont une plus grande, avec des éclairages plus réduits,un peu rouge ,dans laquelle se trouve une grande plate forme recouverte de vinyle bleue roi ,et la totalité entourée de miroirs ainsi qu’au plafond?
Elle m’y fait entrer et me pousse sur la banquette me caressant et m’embrassant moi lui rendant son baiser,nous caressant ..les deux hommes se trouvent à la porte profitant de la vue de nos deux corps enlacés.Continuant à passer des mains sur mon corps et enfouie ses mains entre mes cuisses, elle renouvelle la position d’hier tête bêche et débutons un « broute minou"
Poursuivant nos entre chats, nous reprenons en face à face pubis contre pubis se les frotter l’un contre l’autre faisant monter désir et températures..quelques ralentissement puis repartir de plus belle à nouveau plus de calme elle me dit à l’oreille: fais leur signe de venir?
Eux étaient le sexe sorti se caressant devant nous..je fis un petit signe de main et ils sont mis nus en quelques secondes venant nous rejoindre!Etant sur elle ce sont mes fesses qui sont caressées en priorité, je me cambre ce qui va les exciter plus encore et une main vient s’introduire entre mes lèvres trempées grâce à Viriginie,qui profite de ce répit quant à elle disparaît me disant je vais nous chercher à boire?Les deux autres ne perdent pas de temps jouant de leurs bouche sur mes fesses un autre en dessous sur mes seins…je perds toute notion de temps et de lieu me laissant aux désirs de ces deux hommes de façon passive ayant le temps de voir dans l’entrée les deux autres hommes qui étaient dans la salle?Un vient, son phallus sorti de son pantalon ,me le présenter devant la bouche ,je le saisis de la main et débute par le caresser, posant de temps à autres ma bouche sur celui ci sentant qu’un autre sexe tente de trouver son chemin entre mes lèvres intimes, ce qui du fait de mon excitation restent trempées, me sentant pénétrée progressivement ma tête tenue devant laisser en ma bouche entrer celui que je caressais je ne pouvais savoir lequel des trois autres était dans mon vagin?les mouvement devenant plus rapide je sens le plaisir monter dans le corps et tente de faire au mieux pour me cambrer tout en avalant sexe en gorge!Les positions et partenaires s’échangeaient, ne sachant pas qui à son tour me pilonnait? Un me fait lever très haut une jambe et me prend d’un seul coup! Je ne peux réprimer un petit cri soit de surprise soit de plaisir lorsqu’un autre homme vient dans la pièce assez autoritaire me retournant et se mettant face à moi, presque en chassant tous les autres ce qui en fait partir deux?Il était assez corpulent le visage dur avec une petite moustache!Pas beau mais impressionnant intimidant!
Il dit c’est toi la nouvelle salope, voyons comment tu te comportes!Je reste sans voix apeurée!
Alors petite pute ouvre ta chatte que je te défonce et d’un coup entre en moi brutalement me faisant pousser un cri à la fois fois de surprise et de douleur, et me prend sans ménagement tout en me traitant de tous les mots vulgaires!Une vraie brute moulin à paroles, ce qui semble amuser les restants?il dit toujours à voix haute baisez la dans la bouche cette salope n’attend que ça ce que font les deux autres un allant et venant l’autre me pressant un sein comme une orange en riant!
Celui qui me baisait au physique de gitan ne cessait de parler.Elle aime ça, qu’est ce quelle est bonne sa chatte est brulante comme si elle avait le feu dans le ventre!Ca c’est une bonne chienne et je n’en ai jamais tringlée d’aussi belle!Putain quelle est bonne allez les mecs défonçez la!
Alors salope c’est bon de prendre des queues à la file?Allez laissez moi la place je veux jouir dans sa bouche de pute et il vient se mettre devant moi me tenant ma tête son sexe dans ma bouche allant jusqu’au fond de la gorge!En quelques mouvement assez vite en poussant un cri bestial il jouit dans ma bouche manquant de m’étouffer! Il me dit attends montre à tous mon foutre dans ta gueule, sors la langue ouvre en grand admirez mon sperme dans la bouche remplie à raz bord!
En effet j’en avais tellement que je ne peux éviter d’en laisser fuir sur les lèvres et le menton!
Il avait un goût acre et salé.Il dit avale bois ma semence tu vas adorer et je fais ce qu’il me dit!
Moment de silence total les deux autres un peu aussi terrifiés tentent de le calmer,disant laissons la aller se nettoyer? Je n’ose bouger ni me lever les deux m’aident à aller à la salle de bains
Le gitant rhabillé descend tout en m’envoyant une grande claque sur les fesses!
Une fois parti les deux autres m’aident à mettre les quelques trucs culotte et un bas défait voulant m’aider à revenir en bas!Une fois y parvenue Virginie vient me voir un peu affolée me dit c’est la foire du trône il a téléphoné aux forains de venir, presse toi de prendre tes vêtements, sors par derrière et file très vite…. sans quoi tu vas déguster!Excuse moi je ne savais pas que ce serait à ce point…je compris que c’était elle qui avait tout organisé!
j’ai rarement mis aussi peu de temps à enfiler mes frusques et souhaité que mon scooter démarre!
J’ai profité d’emprunter le sens interdit de la rue à coté descendant vers Saint Maurice n’étant pas contre faire un détour!Jamais je ne suis repassé ni revenu devant cet endroit!
Il a a totalement disparu!
Bien des années plus tard il m'est arrivé de regretter de ne pas être restée ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylene94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:44 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Je devais avoir 14 ans puisque j'étais en scooter !

redflag44

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:24 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Très excitant, mais où est l'inceste ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Mylene94

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:46 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Rien à voir c'est venu plus tard mais long à raconter ce que je ferai plus tard

redflag44

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:33 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

OK, attendons, alors ! Nous sommes impatients !

MSN
Mylene94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:13 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Blog bien trop compliqué à pouvoir y accéder ?
Sans quoi je t'aurais envoyé un récit qui ne devrait pas passer ici en message car trop long ?

Mylene94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:14 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Je n’osais pas vous raconter la suite de cette colonie de vacances, mais vous vous doutez que de la façon dont elle a débutée, la suite est devenue une sex partie presque quotidienne !

Pour simplifier nous allons appeler nos deux amis Sam et Fred! (ceux qui nous avaient amenés à faire cette soirée au « ranch) et suggéré de continuer nos découvertes en ces expériences lubriques!

Mon père m’avait ramené du Brésil plusieurs maillots des bains dont un particulièrement sexy qui était comme une grande bande Velpeau avec quelques coutures pour comprendre comment le mettre?
Ces deux bandes passent sur les épaules rejoignant les seins en se croisant aller jusqu’à l’entre jambes,remontant sur les fesses dégageant totalement en les laissant nues le haut des hanches, ce qui permet de donner l’impression que les jambes sont bien plus longues. 
En jouant sur la largeur de ces bandes on peut de sexy rendre ce maillot très érotique sur les parties du corps qu’on souhaite laisser plus ou moins couvertes! Aussi bien les seins que le pubis ou les fesses…
Selon l’humeur les personnes présentes ou le besoin de se montrer plus sage on passe à l’envi d’un peu beaucoup passionnément sexy ou impudique !
Philou se rendait chez Sam et Fred,pour rejoindre les personnes souhaitant le rencontrer intimement soit les accompagner au bord d’un petit bois qui surmontait la plage.
Munis de jumelles il leur permettait de m’observer tout en me détaillant, quant à moi sachant ce manège, à l’écart des autres je jouais avec les fameuses bandes en me dandinant comme une danseuse…assez allumeuse !
Je pense que pas un seul n’ait pas souhaité me rencontrer ce qui se passait l’après midi, au départ dans une petite clairière dans ce bois par la suite dans une grande cabane de pêcheur aménagée avec salle d’eau!

Dans les début il y avait 4 ou 5 hommes puis progressivement un peu plus à chaque fois! Rares étaient ceux souhaitant la présence de Philou qui lui même ceux qu’il rencontrait voulaient n’être qu’avec lui !
Donc nous étions séparés chacun dans notre fief !Sam et Fred triaient et en fonction des personnes que je serais amenée à rencontrer si je devais avoir des tenues assez différentes, qui allaient de ballerines socquettes jupe plissée, chemisier et blazer avec des nattes telle une collégienne ou juste mon maillot soit ensemble de lingerie caraco bas escarpins à talons que je mettais sur place donnant un aspect plus libertine!
Les premiers ont été plus patients, m’expliquant montrant comment faire « gorge profonde »!
Ce que j’ai eu  un peu de difficulté au début, y étant parvenue en deux jours non sans fierté !
Curieusement le lieu que j’ai préféré était cette clairière où un immense drap de bains avait été étendu.
Les premières fois j’étais un peu timide mais rapidement j’ai pris beaucoup d’assurance et d’expérience.
Dans ce lieu un ou deux étaient obligés de faire le guet ce qui réduisait le nombre autour de moi ;
Le déroulement était pratiquement systématiquement identique, on me caressait debout ayant des mains sur tout le corps avec des baisers ce qui rapidement me créait une envie de lubricité immédiate !
Sachant ma présence en ce lieu plusieurs ayant été au ranch, sont venus sachant qu’il seront moins nombreux à me partager au point de devoir en limiter le nombre reportant à plus tard leur venue !
Je ne cherchais plus à réfléchir prenant de plus en plus de plaisir d’audace de confiance dans le fait d’être adorée de recevoir et de donner du plaisir, ce dont je ne me retenais pas!
Rien que débuter de voir ces sexes que je masturbais tous dressés et fiers devant mes lèvres gourmandes, des les goûter me faisait instantanément mouiller et trempée ruisselante consécutivement!
J’étais heureuse de ces plaisirs jouissance donnée et reçue comme devenue droguée au sexe sans retenue, espérant que demain ce soit un peu plus encore?

On me faisait souvent m’accroupir entre ces inconnus afin que je les caresse en faisant une fellation sur un d’entre eux, le temps de le rendre tout érigé et de passer à l’autre ,préférant qu’on m’allonge pour faire cela tout en ayant un d’eux venant lécher mes lèvres vaginales, immédiatement trempées dès leur arrivée!Ce que j’aimais particulièrement est qu’on me caresse avec plusieurs doigts, pour aller de plus en plus rapidement avec la musique de cette pénétration manuelle qui claque et me fait perdre la tête mais pas les sens !
J’ai découvert plusieurs positions pour les pénétrations dont celle qui consiste  à être soutenue par plusieurs pendant qu’un me prend de face suivie d’un autre profitant de mon « immobilisation » celle aussi mise sur le dos jambes relevées jusque sur mes épaules retenue ainsi pour que plusieurs puissent jouir successivement ou bien prise en bouche de la même façon que dans mon ventre en même temps et ensemble!Il arrivait que je ne puisse éviter d’avoir des orgasmes sans pouvoir me retenir, ce qui n’était pas sans effets sur les autres qui caressaient mes seins fesses ventre!Parfois debout une jambe en l’air tenue par un autre ne perdant pas de détailler ce sexe qui allait venait glissait en moi avant d’exploser un flot que je sentais couler sur les cuisses ! D’autres positions que j’avais déjà pratiquées comme chevaucher mon étalon !
Plus je vivais ça plus j'en avais envie de plus encore ayant pris des hommes de saveurs différentes en bouche la seule chose que je refusais était la sodomie!
laissant ceux passionnés par cette pratique d’aller voir avec Philou ?
Parfois il arrivait que venant voir Sam et Fred,nous ayons aussi avec eux de faire les mêmes séances, pour les remercier de prospecter pour ces hommes venus ou à venir découvrant ma progression dans ces pratiques!
J’ai omis de répéter les termes, qualificatifs proférés par ces personnes pendant nos rencontres, posant des questions donnant des affirmations qui me rendaient plus encore envie de leur démontrer leurs dires !Rien ne me plaisait plus que ces paroles excitantes tout en prenant plaisir et jouissance successives!
Ces premiers moment de débauches étant pratiquement quotidiennes comme un beau d’artifice dont le bouquet final fut la veille de ,notre départ !
Par la suite plus jamais je n’eus ce même type de relations revenus sur Paris!
Je n’ai même pas eu de contact avec Philou ne sachant ce qu’il est devenu?

Mylene94

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:15 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Rire cela semble être passé en entier !

redflag44

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:21 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

@ Mylène94, ton message d'aujourd'hui est passé en entier, admettons ! Mais explique-nous pourquoi tu passes de la partouze improvisée à une espèce de colonie de vacances ? À mon avis, il manque quelque chose, on ne sait pas qui est ce philou et, en définitive, il semblerait que tu aies quand même accepté de monnayer tes charmes, ce que je ne te reproche pas, au contraire, mais il manque le passage qui expliquerait comment tu y es arrivée ou comment on t'a décidée de le faire ?

Tu disais aussi que l'inceste viendrait plus tard, il serait bon que tu fasses des allusions sur ce partenaire incestueux, par exemple, si c'est ton père, était-il au courant de tes frasques ? Si oui, le fait d'accepter ton comportement laisse supposer qu'il avait des vues sur toi !

MSN
Mylene94

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:29 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Parce qu'en effet il y a des épisodes précédents mais c'est un tel bazar sur mon ordi que je ne retrouve plus certains textes ?
Ca cela date quand j'avais 14 ans et 10 mois 

redflag44

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:33 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Je comprends, mais essaie de les retrouver ou écris une jonction entre la partouze et le "colonie de vacances" ! Et tiens compte des allusions à faire pour que ton récit soit dans l^'optique du site !

MSN
Mylene94

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:35 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 19.6px; font: 14.0px Times; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000; background-color: #ffffff} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 24.0px; font: 12.0px Arial; color: #666666; -webkit-text-stroke: #666666; background-color: #ffffff; min-height: 14.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 19.6px; font: 14.0px Arial; color: #4f4f4f; -webkit-text-stroke: #4f4f4f; background-color: #ffffff} span.s1 {font-kerning: none}
Quand mes parents ont divorcé j'avais 13 ans, étant mentalement en physiquement très en avance, j'étais plus copine et complice avec mon père que sa fille.
Progressivement je faisais en sorte que nos sorties soient pimentées de jeux plaisants, tels qu'aller choisir de la lingerie comme chez Etam où la plupart vendeuses et clientèle pensaient que nous étions un couple ou qu'il était mon compagnon.
Je prenais un intense plaisir à me laisser en partie visible dans la cabine d'essayage et une fois la guêpière sur moi j'ouvrais en grand ou je sortais un peu s'il n'y avait pas trop de monde pour lui demander son avis,
J'ai à partir de ce jour pris plaisir à choquer et me rendais compte que j'avais le pouvoir de ne pas rendre indifférent ceux voir celles qui me détaillaient.
Je savais que mon père avec lequel j'ai 20 ans d'écart et 17 avec ma mère l'avait incitée à faire des sorties coquines, ce qui je pense a été par ailleurs une des raisons de leur séparation.
Mais peu à peu en lui posant telle ou telle question à des moments différents j'ai compris ou me suis imaginé ce que j'avais envie que ce fut?
Il avait tendance à m'offrir des vêtements assez sexy comme un mini short en cuir bordeaux, ou noir ainsi que des chaussures sexy telles qu'avec des lanières qui se lacent autour de la cheville et du mollet sur des semelles en liège ce qui me faisait me cambrer. des bottes style western (santiags) et une paire de cuissardes montant juste aux genoux.
Je n'étais nullement sa confidente mais progressivement il laissait échapper des indiscrétions.
Par exemple je sais que j'ai été conçue lors du 1er rapport de ma mère!
De lui je savais qu'il avait été très précoce et avait eu des tas de copines ou de maitresses dont 2 femmes mariées alors qu'il était encore mineur, ce qui m'a incité a ne pas trop perdre de temps.
J'avais un copine hyper sexy et très délurée qui ne se cachait pas de ses aventures avec des hommes coquins et courtois et j'ai fait connaissance de garçons bien plus murs et ce qui devait arriver s'est produit et j'ai connu ma 1ère aventure sexuelle avec un garçon de 17 ans très coquin!
Très peu de temps après j'avais rdv chez lui car ses parents étaient absents mais peu après être arrivée chez lui, deux copains à lui sont arrivés.J'étais avec une petite jupe du type qu'on porte pour jouer au tennis avec un débardeur et des baskets.Peu à peu on a légèrement flirté puis ses caresses sont devenus de plus en plus osées ce qui semblait rendre jaloux ses amis.A un moment il m'a fait un baiser plus fougueux tout en me caressant le haut des jambes, je fermais les yeux et lorsque je les ai ouvert j'ai réalisé que ce n'était pas lui qui me caressait mais un de ses copains...

Donc un peu intimidée un peu apeurée j’ai laissé faire ,ne sachant comment devais je réagir ?
Ils ont commencé de me caresser tendrement sur mes vêtements mais étant donné le débardeur sous lequel je n’avais rien et ma jupe d’autant plus courte que j’étais assise, assez rapidement leurs mains se sont portées sur ma peau et me suis vite retrouvée nue.
La plupart du temps je conservai les yeux fermés.A un moment j’ai senti qu’on me prenait les mains pour les guider sur leurs sexes afin de les caresser, puis mon copain m’a fouillée intimement non sans provoquer de réactions de mon corps et de mon intimité.
Peu à peu je sentais en moi un trouble auquel je ne pouvais résister, je ne n’en avais certainement pas envie bien au contraire: j’étais excitée!
Ils m’ont amenée dans une chambre, étendue sur le lit et sont venus tous les trois à mes cotés.
Tout en ne cessant de me fouiller intimement on m’a poussé vers un sexe afin de le sucer et m’ont décrit comment bien le faire en mettant beaucoup de salive et faisant aller et venir le sexe dans ma bouche sans cesser de le caresser, ce qui me troublait ne sachant si cela me déplaisait ou au contraire me donnait envie d’en faire plus?
Je me suis laissé aller et assez rapidement pris de plus en plus de soin à bien faire, ce qui progressivement me donnait envie de me faire prendre, ce qui n’a pas tardé  je sentais mes lèvres trempées gourmandes désireuses de se faire dévorer.
J’agissais instinctivement ne sachant si ce que je faisais était bien ou mal mais je m’abandonnais à une sensation curieuse à la fois de plaisir de honte  d’envie de vice de perversion et de luxure!
A un moment le copain qui me prenait est sorti de moi et est venu pour que je lui fasse une fellation qui n’a durée que quelques secondes car il a joui rapidement dans ma bouche tout en me tenant la tête pour que je ne puisse le repousser en continuant son va et vient un peu moins vite.
J’ai senti sa semence chaude dans ma bouche et la gorge et j’ai fait ce qu’il me demandait de mettre beaucoup de salive pour l’avaler ,ce qui ne m’a ni déplu ni enchantée mais surprise?
Pendant ce temps un autre est venu entre mes jambes et m’a pénétrée en douceur peu à peu pour être tout à fait en moi et a commencé par aller de plus en plus rapidement non sans me créer des sensations ignorées, puis à son tour il est aussi venu jouir dans ma bouche et lui aussi me tenait la tête pour que je ne puisse le repousser, quand il a explosé assez rapidement je n’ai pas été aussi étonnée sachant ce qui allait se produire; je l’ai avalé de suite comme si j’avais toujours fait cela?
Ce fut ensuite le 3ème qui en fit absolument de même pendant que les deux autres me caressaient les seins le ventre et les cuisses.Quand le dernier est venu mettre son sexe dans la bouche je l’ai aspiré avec plus de plaisir et commençais à avoir un peu une petite habitude.
Les quelques semaines qui ont suivi m’ont fait les rencontrer une ou deux fois par semaine, mais comme nous n’avions pas toujours de local, nous allions avec la voiture du plus âgé dans le bois de Vincennes pour leur faire des fellations ou bien me sauter en général en « levrette » sur la banquette arrière pendant qu’un restait dehors pour voir si personne ne venait.
Puis un jour ayant changé de lieu car il n’était pas assez désert, pendant que je me faisais prendre en suçant un autre je ne me suis pas rendu compte que des voyeurs s’étaient rapprochés de la voiture mais mes copains m’ont dit de ne pas m’en occuper que cela pourrait être excitant de les faire baver ainsi ce qui en effet m’a causé un trouble voir une excitation plus importante voir même perverse me donnant envie d’en faire plus comme pour leur dire vous aimeriez bien mais ce n’est pas pour vous! 
La plupart pour ne pas dire la totalité se caressaient afin de se faire jouir et beaucoup l’ont fait sur la voiture voir sur les vitres ce qui m’a à la fois amusée et excitée.
Du coup presque de façon systématique nous agissions de la sorte que les voyeurs connaissaient la voiture ;un soir la nuit étant tombée nous sommes allés près de l’hippodrome ce que j’ignorais mais ai appris plus tard que c’était un lieu d’exhibition.
Là j’ai vu de plus en plus de types venir autour de la voiture et ayant de plus en plus peur j’ai réussi à leur demander de repartir, ce qu’ils ont fini de faire  non sans avoir pris leur jouissance devant tous ces inconnus!

Mylene94

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:36 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Je ne trouve plus les autres textes y compris dans fichiers ou pages !

Mylene94

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:41 (2018)    Sujet du message: MA PREMIERE FOIS DANS UN CLUB LIBERTIN à coté de chez moi Répondre en citant

Récit inspiré par des expériences vécues
Ceci sont les débuts d’une jeune fille partie en vacances d’été après une dispute avec son père qui se moquait d’elle concernant les débuts de sa vie sexuelle…
Etant très complice avec lui qui avait divorcé d’avec sa mère, elle pouvait avoir des conversations plus intimes, de ce qu’on ne peut trop aborder avec d’autres personnes, ayant fait des aveux d’avoir été plus ou moins abusée par de jeunes copains l’ayant amenée à avoir des relations avec plusieurs entre eux ensemble ! 
lui se moquait un peu d’elle lui disant que c’était des « gamins » bien que ce fussent des garçons un peu plus âgés qu’elle…
Arrivée sur le lieu de villégiature elle ne tarde pas à lier connaissance d’un jeune homme dans les 18 ou 19 ans avec lequel les conversations étaient principalement axées sur sa vie sexuelle.
Elle lui racontât en confidences avoir eu un début d’aventures avec plusieurs, ce qui évidemment lui donnait envie de faire de même avec elle et après l’avoir plus ou moins séduite il convient de se voir le soir même pour passer une soirée libertine!
Il lui donne l’adresse qui était en fait celle d’un de ses copains à laquelle elle se rend après s’être mis un peu en valeur ayant choisi d’un peu plus se maquiller choisir de la lingerie la mettant en valeur et une robe légère et sexy.
Elle est un peu étonnée de réaliser que cet appartement n’est pas celui du garçon, qui lui explique vivre chez ses parents,et fait ainsi la connaissance de son ami propriétaire ou locataires des lieux.
D’entrée tout en consommant un peu de vodka il aborde avec son complice le désir de Lola à parfaire son expérience sur la sexualité qui se sent à la fois un peu intimidée et commence à être assez excitée non sans un peu de rougeur aux pommettes
Ce qui n’est pas pour déplaire aux deux jeunes assis chacun à ses cotés sur le canapé du salon leurs mains venant se poser sur ses jambes passablement dévoilées par sa courte robe..
Une bouche ne tarde pas à venir se poser sur son visage suivi d’un tendre baiser ce qui avec les effets de l’alcool lui fait tourner la tête…
Progressivement leurs mains viennent la caresser tout en déboutonnant sa robe ravies de voir sa lingerie qui peu à peu lui fut ôtée ne la laissant qu’en petite culotte très troublée par cette approche et évolution de la situation…
Son ami la prenant dans ses bras elle est conduite dans une chambre déposée sur le lit mise nue dans les secondes suivantes.
Un vient lui prodiguer des baisers langoureux tandis que l’autre en fait de même sur ses lèvres intimes rapidement trempées! 
Son copain lui dit qu’ils vont lui apprendre à devenir experte dans les plaisirs charnels et la font débuter par se faire réaliser des fellations tout en lui expliquant la façon de savoir faire en aspirant faisant glisser le sexe au plus profond dans sa bouche afin de parvenir à arriver jusqu’au plus profond de sa gorge ce qui n’est pas sans risquer pratiquement de la faire vomir! 
ils lui disent d’utiliser le plus possible de salive ce quelle comprend et y arrive assez rapidement.
Cette pratique l’excite et lui crie le désir être prise tendant son pubis en ouvrant les jambes assez largement ce qui ne fut pas sans effets de le complice de son copain qui commence à jouer de son sexe érigé entre les lèvres de son pubis avant de la pénétrer de son gland avec douceur et progressivité ;
Peu peu elle se sent remplie et ne peut éviter de remuer son bassin communiant avec les mouvements de ce garçon n’ayant plus que le désir d’être prise de plus en plus fougueusement non sans poursuivre sa fellation sur l’autre…
Puis les deux inversent les rôles la faisant se mettre sur les coudes et genoux l’autre venant mettre son sexe parfumé de sa cyprine dans sa bouche. 
Elle est prise à la fois dans ses deux orifices les garçons ne pouvant retenir leur éjaculation…
Sa tête est maintenue tout en lui demandant de conserver le sexe en bouche et de poursuivre sa fellation avant d’avaler essayant de prendre plaisir au gout de la semence…
Celui qui la prenait vient prendre la place dès que sa bouche est libérée et la prend en bouche comme il l’avait prise dans son vagin jusqu’à son tour il jouisse en poussant un cri de plaisir tout en retenant sa tête et lui demandant de poursuivre !
Elle semble avoir compris et commence à prendre un certain plaisir à cette pratique avant d’avaler à son tour le sperme reçu…
Bien sur le lendemain il en fut de même assurant quelle serait une parfaite amoureuse rapidement
mais qu’elle devrait leur faire confiance en lui disant que pour elle le mieux serait qu’elle rencontre d’autres hommes de leurs amis qui de plus sauraient la récompenser généreusement ce qui lui permettrait de s’offrir tenues ou parfums et produits de beauté selon ses désirs!
iIs lui expliquent qu’elle prendrait ainsi à la fois plaisir et un gain substantiel non négligeable…
Puisque son souhait est d’apprendre autant qu’elle en soit récompensée en prime !
Leurs explications font qu’elle n’a pas trop le choix de se défiler ou de refuser tout en se sentant pas mal excitée de s’offrir dans ses conditions à des inconnus qu’elle présume pouvoir avoir confiance et de pouvoir disposer de plus de moyens ne la contrarie pas comme une sorte de jeu!
Le lendemain dans la journée, elle est contactée par ses amis qui le conduisent chez un homme d’un âge largement supérieur à celui que doit avoir son père ce qui ne la dérange pas bien au contraire, ravie d’être face à un homme d’expérience lui donnant confiance d’être avec un homme devant être prévenant, ses amis la laissant seule en sa compagnie!
Très galant il lui offre des petits fours et débouche une bouteille de champagne. Il lui demande si cela la dérangerait d’être en compagnie de certains de ses amis afin de définir quelle est sa recherche? Elle accepte curieuse de voir quel genre d’hommes pourraient être ceux désireux de parfaire son éducation tout en lui offrant une récompense en général les professeurs se font payer pour prodiguer leur enseignement? Mais cela l’interroge et attise sa curiosité ?
Il passe un coup de fil qui très rapidement est suivi de la venue de trois hommes d’à peu près le même âge que son hôte.Ils se présentent poliment non sans avoir les yeux attirés par son physique ce qui l’incite à prendre des positions suscitées à les aguicher …
Le maitre de maison lui demande quelle est précisément sa recherche ce à quoi elle répond qu’elle souhaiterait découvrir et apprendre les choses de la sexualité en pouvant avoir confiance.
Il l’assure qu’ils seront à son égard aussi précautionneux et prévenant que possible l’assurant de pouvoir s’abandonner en toute sécurité enchantés de son audace et de sa hardiesse ce qui ne sera pas sans lui offrir en remerciement de quoi s’offrir les cadeaux qu’elle pourrait souhaiter ce qui sera l’assurance de prendre soin de leur prévenance !
La voyant un peu intimidée en ouvrant une autre bouteille ils vient auprès d’elle débutant à lui prodiguer des subtiles caresses ce qui commence par la troubler aidée en cela par le champagne!
Peu à peu progressivement ses vêtements lui sont retirés et les caresses se font sur sa peau nue .
Certains lui font des baiser sur les bras épaules jambes cuisses allongée sur le grand canapé.
On lui caresse les seins et l’intérieur des cuisses ce qui les lui fait ouvrir, des doigts viennent caresser ses lèvres intimes déjà très humides avant de sentir un puis deux doigts la pénétrer.
Des bouches viennent embrasser seins seins qui se durcissent une autre sur sa bouche une langue venant lécher son pubis qui immédiatement réagit par se lubrifier abondamment !
N’ayant peu la possibilité de voir les hommes se déshabillent partiellement ses mains sont guidées sur leurs sexes qu’elle saisit débutant par les caresser enivrer par les sentir se durcir !
Très vite émoustillée elle se sent le désir de se déchaîner et d’elle même s’approche d’un sexe inconnu quelle porte à sa bouche! Elle est de suite exhortée de la faire glisser entre ses lèvres sous les regards de tous recommandée de l’aspirer creusant les joues en le faisant coulisser ce qui lui prodigue l’envie d’être prise ouvrant les jambes largement son bassin s’offrant à une pénétration espérée qui ne tarde pas!
Elle est si trempée que le sexe s’enfonce profondément lui faisant pousser un cri de plaisir ce qui les rend exaltés ne pouvant retenir des commentaires encenseurs qui ne tardent pas à devenir luxurieux salaces ce qui lui crée le désir de perversion et de débauche …
Elle eut chacun leur tour ces hommes ou dans la bouche ou dans son vagin non sans débutant à prendre plaisir de gouter des goûts de semences différentes ..
En fait son apprentissage se fit en accéléré ce qui l’incite à en vouloir découvrir plus encore ?
Les jours suivants furent utilisés à lui apprendre à se laisser dilater en découvrant le fist fucking Son vagin ainsi dilaté l’excitait intensément contrairement à la sodomie lui semblant inadapté à être venu par une femme et osant l’affirmer auprès de ses partenaires qui du coup ont « accepté » pour certains de découvrir l’excitation de se faire sodomiser excités par sa perversité naïve et acceptant de se laisser aller à ses suggestions comme se faire lécher après avoir été remplie de voir ses amants avaler les semences des autres ou de devoir lui f ire un baiser après avoir fait une ou plusieurs fellations…elle se sentait devenir de plus en plus vicieuse et envie de pervertir ses partenaires celui pour eux était un forme de découverte peut être refoulée depuis des années !
Leurs offrandes étaient de plus en plus importante non sans lui suggérer de s’offrir tenues ou lingerie affriolantes au point de lui en acheter afin d satisfaire leurs gouts devenant de plus en plus perverses !
C’était elle qui était devenue leur inspiratrice à la luxure !
En une semaine elle eut découvert plus que la plupart des femmes ne l’ont fait en une vie !
Revenue à Paris sa vie sexuelle fut tout autrement à la fois lubrique et ludique…
Mais ce sera d’autres chapitres qu’il me restera à vous confier assurée de votre discrétion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation