histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux baiser ma mère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathg

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:29 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Mathieu 26 ans, je fantasme sur ma mère depuis l'âge de 15 ans. Ma mère à aujourd'hui 51 ans.

Ces sur elle que je fantasme le plus et en pesant à elle que je me suis le plus masturber dans ma vie.

Quand je vivais chez mes parents je me branler souvent (discrètement) en la regardant ou dans ces culottes sale ou propres.

Maintenant ils ont quitter la régions mais je vais les voir à la fin du mois mon père ne seras peut être pas la à cause du boulot.

Aider moi à trouver un stratagème pour arriver à mes fin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreammax

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:26 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Déjà il faut qu'il y ai une certaine tension sexuelle entre les deux et que le désir y soit des deux côtés.
Ensuite il faut créer une situation qui force la proximité et l'intimité...

Par exemple, si tu te rends chez eux en train... Tu trouves un moyen pour qu'une amie infirmière te plâtre les deux bras... Te laissant quand même les mains (ça peut être utile)...
Ensuite tu trouves une excuse à ses bras dans le plâtre (chute en moto,...) pas un truc trop lamentable. Mais où elle peut quand même te plaindre... Pauvre chéri...
Elle va te dire de ne pas venir, de rester chez toi ou même te proposer de venir... Si elle vient seule accepte sinon refuse et dit que tu ne veux surtout pas annuler que ta maman chérie te manque trop...
Une fois chez elle, dès que ton père est absent, tu lui fais comprendre que tu es embarrassé, mais que tu dois faire pipi mais avec les bras dans le plâtre... Même chose pour la douche,... il faut l'amener à ce qu'elle voit que tu n'es plus un enfant... Et si elle doit le toucher c'est mieux... Et si elle te touche montre lui que ça te fait un grand bien... Plus que la simple gratitude de t'avoir aidé... Dis lui que toi aussi, tu aimerais l'aider si elle était dans la même situation...

Enfin c'est un exmple...mais il n'y a pas de recette secrète... Et il se peut que ça ne marche pas du tout, ou que cela déclenche quelques choses mais des années plus tard... Chaque femme est différentes...

J'espère que ça aura pu t'aider... Si ça marche vient raconter... Smile

mathg

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:57 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Intéressant et excitant mais j'y vais en voiture, une autre idée.

Merci pour ton aide.

mathg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:24 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Si quelqu'un veut partager son expérience vous êtes les bien venu

Merci d'avance.

dreammax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:26 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Tu peux toujours attendre qu'il n'y ait personne chez eux... Tu attends que ta mère rentre et tu descend en serviette comme si tu sortais de la douche... OUPS, je pensais que tu rentrais plus tard... Et OUPS ma seviette est tombée... Elle se rendra compte que tu n'es plus son petit garçon... Maintenant il faudrait trouver une situation où elle serait amenée à te toucher...

Ou peut-être lui demander de venir te réveiller car ton gsm est HS, tu fais le dur d'oreille, et quand elle rentre dans ta chambre, tu es entrain de "dormir" à poil au dessus des couvertes...
Ou tu es entrain de te branler avec un de ses vêtements, ou sa photo...

tu vas faire les magasins avec elle et tu lui montre une robe et lui dis qu'elle lui irait super bien... Tu en profites pour prendre aussi une tenue à essayer... Tu l'appelles pour lui demander une autre taille, et tu es nu dans la cabine... Ou tu ouvre sa cabine... Ah je pensais que tu m'avais dit de regarder... Tu laisse ta cabine ouverte pour qu'elle te voit... tu peux aussi lui demander de partager la cabine si beaucoup de cabine sont utilisées... surtout si il n'y a pas besoin de tout enlever... mais toi, tu n'as pas mis de sous-vêt...

Tu laisses la porte de la sdb déverrouillée et tu prie...

Si tu es célibataire, tu lui dis que tu vas aller voir une pute car la solitude devient trop pressante... Voir sa réaction

Tu te fais surprendre entrain de te branler,
Tu te fais surprendre entrain de faire l'amour à une femme plus âgée qu'elle...

mathg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:46 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Merci de ta réponse je pars une semaine en vacance chez eux et elle m'emmène toujours faire les magasin une après midi donc possible. Pour la douche et me faire surprend entrain de me branler cela me semble jouable aussi mes comment va t'elle reagir.

As tu déjà vécu une situation identique?

dreammax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:55 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Oui mais pas avec ma mère...

mathg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:58 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Avec qui raconte?

dreammax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:00 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Belle soeur...

mathg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:04 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Tu as réussi à coucher avec?

dreammax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:23 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Non mais on s est satisfait chacun de notre côté en côté à côté.....

mathg

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:55 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus?

Regrette tu de ne pas avec baiser avec?

dreammax

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:22 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet de ce post... Smile

pasc40

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:25 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

j'espere que mathg tu nous raconteras ta semaine de vacance au retour et que tu arriveras à tes fin

mathg

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Je veux baiser ma mère Répondre en citant

J'essayerais de vous faire un rapport tout les soirs.

Si tu as une idée n'hésite pas à la dire.

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation