histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cabine d'essayage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreammax

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:31 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Je ne peux jamais m'empêcher quand je vais dans des boutiques de fringues de regarder les autres rideaux au cas où l'on verrait un petit bout de femme dépasser...
Et lorsque je suis dans la cabine, j'enlève quasi tout le temps tout et reste nu quelques instants... Et je laisse toujours un peu mon rideau entrouvert... Dans l'espoir d'apercevoir une femme me mâtant... Je l'inviterais à me rejoindre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:36 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

pourquoi seulement les femmes...?  c'est se priver d'un nombre important de plaisirs potentiels !!! Smile

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:43 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Attention tu vas être accusé d'exprimer un fantasme qui n'est pas incestueux, tu seras pendu par les doigts de pieds  Laughing

Blague à part, depuis deux ans je fantasme moi aussi beaucoup sur les cabines d'essayage. Bon j'avoue que je laisse rien filtrer et je ferme toujours le rideau super hermétiquement mais mes petites débilités que j'ai en tête me mettent en scène dans le costume d'une vendeuse qui, avec d'autres vendeuses, ne se contentent pas que de vendre des vêtements. Certains clients âgés et tendus de partout viennent en cabine et demandent de l'aide à une vendeuse pour laisser glisser les mains sur elle et pas que les mains.

Magasin un peu spécial, vendeuses un peu spéciales. Et cabines....... Carrément lubriques.

antoniotti

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:45 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Ton imaginaire fantasmatique me laisse sans voix ! Mais les mains pleines.

dreammax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:05 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Citron... Oui je sais mais on ne se refait pas...
Charlotte light... que serait histoire2xheznous sans toi...

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

antoniotti a écrit:
Ton imaginaire fantasmatique me laisse sans voix ! Mais les mains pleines.

Et bah dis donc  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

dreammax a écrit:
Charlotte light... que serait histoire2xheznous sans toi...

Dis pas ça je vais prendre la grosse tête  Laughing

dreammax

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:33 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Ben moi c'est autre choses qui grossit à chaque fois que je lis tes coms...

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:50 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Je vais poster ma candidature pour des boutiques de vente de collants.
Comme ça je serai vendeuse et je ferai des essais privés en cabine pour aider les papas à choisir des collants à offrir pour leur femme ou leur fille.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

- Ha ! Salope ! Je pense que ...... Ha ! ........ Que je vais prendre ces collants là pour ma fille !
- Aaaah ! ...... Monsieur ........ Nous faisons une promo sur cette paire ..........

dreammax

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:26 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

mmmm cette paire de collant a l'air un peu serrée... ptet qu'on devrait essayer dans l'autre sens pour voir si c'est aussi étroit...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:05 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Notre magasin fait une promo sur ce modèle de collants pour vos femmes et filles.
Je vous montre en cabine ce que ça donne. Dites moi les tailles qui vous intéressent je vais chercher en stock.
Si si vous avez le droit de mettre les mains.  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:45 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

- Aaaaah mais ! monsieur !
- Désolé petite idiote, j'ai pas tiré depuis des semaines, c'est parti tout seul.......
Bon j'ai assez jugé...... Je vais t'en prendre trois paires. Une pour ma femme et deux autres pour mes filles.

hpassage

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:47 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

Dis donc Charlotte, il est troué ton collant, et comme par hasard, troué à l'entre-jambes ! Bien entendu tu ne l'as pas fait sciemment, hein, mais bon, sachant que tu aimes donner tes trous aux vieux pervers, nous dirons que le hasard fait bien les choses.

Et puis, gicler mon sale foutre sur ton collant, ça doit faire du bien !
Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:50 (2018)    Sujet du message: La cabine d'essayage Répondre en citant

dans le registre "je suis une petite vendeuse en collants" je fais la promo des modèles troués à l'entrejambes. C'est un best off des ventes auprès des pères de familles un peu pervers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation