histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche correspondance père fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PopTheGlock29

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 12:30 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

Hello 

Tout est dit je cherche un homme mur pour s'écrire et jouer mon père sur le long terme =)  J'ai 27 ans

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 12:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denisio10

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:44 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Denis, 62 ans marié, une fille. J'aimerais bien correspondre avec vous sur le fantasme inceste père-fille. Merci de me répondre. revelant_f@yahoo.com

chris61123

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:00 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

je suis chris 48 ans tu peux me contacter chris61123@gmail.com

blandinemaya@aol.fr

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:53 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

e suis claude 58 ans tu peux me contacter blandinemaya@aol.fr

bham4

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:01 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

je suis ton père et tu sera a moi ma fille hummmmm

redflag44

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:10 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

@ bham4, es-tu sûr de répondre à la bonne personne ? Selon le premier poste de ce sujet, PopTheGlock29 recherche une correspondance père-fils. Si c'est la bonne réponse, tu aurais dû, en lui répondant, lui dire : "mon fils..." au lieu de ..."ma fille... " !

@ PopTheGlock29, pour éviter ce genre de quiproquo, complète ton profil en ajoutant ton âge et ton genre (masculin ou féminin).

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:33 (2018)    Sujet du message: Recherche correspondance père fils Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ PopTheGlock29, pour éviter ce genre de quiproquo, complète ton profil en ajoutant ton âge et ton genre (masculin ou féminin).

Papa, ces quiproquos sont si drôles.
Oui je sais...... je suis moqueuse  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation