histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discution sans tabous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepalois

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:16 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche discution sans tabous, vicieuse et pervers avec ceux et celles qui le souhaitent.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immortelman35

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 03:46 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

moi je veux bien

lepalois

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:48 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Immortelman35 a écrit:
moi je veux bien

je t'ai envoyé un mp

razel

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:32 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

moi je veux bien

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:28 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

lepalois a écrit:
Je cherche discution sans tabous, vicieuse et pervers avec ceux et celles qui le souhaitent.

Si c'est sans tabou, si en plus c'est vicieux et si encore en plus c'est pervers je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas encore encore en plus à plusieurs.
Donc pourquoi en mp ?

Confused

jujumin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Bonjour Why not... plein de mots mis ensemble dans ta demande qui me donne envie... MP please

redflag44

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:58 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Ce que Cha essaie de t'expliquer, c'est que tu es sur un forum et que le but d'un forum, c'est une discussion collective !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:53 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

redflag404 a écrit:
Ce que Cha essaie de t'expliquer, c'est que tu es sur un forum et que le but d'un forum, c'est une discussion collective !

Lol papa. 
En fait je pense que le message de Jujumin ne m'était pas adressé mais répondait à la demande initiale de Lepalois.
Mais la réponse en revient au même, c'est mieux à plusieurs.

jujumin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Oui je répondais à la demande général de ce post Smile

antoniotti

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:01 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Ca s' appelle une Partouze !C' est vieux comme le monde ,les Romains aimaient bien, ils nommaient cela une orgie .D' autres l'on pratiquait au cour de l' histoire .Mais je m' emballe ...

redflag44

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:23 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Ne confondons pas, lepalois demandait une discussion par MP, envie de se palucher ou d'approfondir ses connaissances, c'est son problème et son droit, jujumin ne faisait qu'accéder à sa demande et cha lui répondait que la discussion serait plus profitable au sein du forum, ce que j'ai confirmé en précisant que c'était le but premier d'un forum.

Toi, antoniotti, tu parles d'orgies, il y a un monde entre les deux !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:17 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Je pense que le sens des mots d'Antoniotti est très humoristique. 
Il veut dire que si on commence à parler à plusieurs d'inceste, d'expériences et de fantasmes, ça va faire monter la température. 
Wink

lepalois

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:32 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Mais ca peut etre une discution perso avec discretion aussi ...si les personnes ne veulent exposer à tout le monde mais juste avec des gens avec qui ces personnes ont affinité. Chacun a sa pudeur et sa discretion....

antoniotti

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

Oui ! De l' Humour avec un grand H et surtout je m' excuse si mes propos on choqués .Je suis coutumier  des calembours et de divers jeux de mots et autres contrepets .( Et comment ne pas faire monter la sauce avec la qualité de  certains récits .)

chris61123

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:39 (2018)    Sujet du message: Discution sans tabous Répondre en citant

moi aussi je veux bien discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation