histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J ai couche avec ma belle mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanson

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 05:05 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Bonjour,

Le 23 j avais rdv avec ma belle mere rien de special en soit. Mais j ai couche avec elle.

Je ne sais pas si je dois en parler avec ma copine

Mais j ai envie de recommancer

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 05:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 08:08 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Pour te répondre sincèrement, il serait intéressant de savoir quels sont tes sentiments profonds envers ta copine, comment est son état d'esprit, ouverte , fermée, possessive ou partageuse ?

Quand tu parles de belle-mère, veux-tu parler de la deuxième femme de ton père et comment est-ce arrivé ?

Parfois, mieux vaut ne rien dire, la franchise peut s'avérer plus destructrice que libératrice !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
sayla777

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 13:55 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

elle a quel age ta belle mere ?

oui tu peux recommencer, et dis lui qu'elle est meilleure que sa fille pendant la baise 

redflag44

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 15:21 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Mais on ne sait pas si sa belle-mère est la mère de sa copine ou la deuxième épouse de son père !
mais c'est vrai que ce serait intéressant de connaître son âge !

MSN
sanson

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 18:41 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

Alors pour vous répondre il s'agit de la mère de ma copine. nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans. sa mère à 49 ans mais très belle pour son âge. Aucune ride et toujours bien habillé. Je vais faire en sorte de rédiger cette histoire dans la semaine. Je profite des histoires des personnes il est normal d'en faire de même.

Pour répondre à redflag, comme tous les couples il y a des hauts et des bas. Mais je dois avouer que notre couple fonctionne bien. Sexuellement parlant nous profitons également, sauf depuis 4 mois ma copine déprime à cause de son boulot. Nous avions au minimum 3 à 4 relations chaque semaine. Je pense que pour cette raison j'ai craqué.
Nous n'avons jamais pratiqué l'échangisme, mais nous sommes sexuellement ouvert sm domination soumission gode double .... nous avons testé plein de choses.

Dans la vie en général elle est une personne ouverte et à l'écoute mais la je ne sais pas la réaction. Fille unique elle à une relation fusionnel avec sa mère.
Le pere est régulièrement en déplacement aux us et rentre 15j tous les 3 mois.

J'avoue que ma belle mère au lit à un haut niveau ce qui me donne envie de gouter de nouveau à cette expérience mais je me sens mal à l'aise avec ma copine.

Alors j'attend de voir de nouveau ma belle mere voir la réaction. Et je suis ouvert à t'elle point que je me dis la mère et la fille ne meme temps serai pour moi une belle expérience. 

redflag44

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 00:58 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

À mon avis, ta copine réunit tous les facteurs pour aller plus loin dans vos expériences, elle est très libre, prête à faire de nouvelles expériences et en plus, a une relation très fusionnelle avec sa mère.

Fais-lui lire des histoires incestueuses, très soft au départ, puis de plus en plus érotiques. Suivant sa réaction, tu pourras, alors, lui proposer une partie à trois !

Fais-lui connaître notre site ou celui-ci : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/index.php

MSN
quidam77

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 13:59 (2017)    Sujet du message: J ai couche avec ma belle mere Répondre en citant

bonjour,

je viens de lire ta "confession". cela m'est arrivé aussi, mais cela ne s'est pas fait rapidement, cela est venu un peu par hasard aussi... enfin, si tu veux en savoir plus, j'en ai fait une histoire ici... et je peux aussi t'en parler en message privé.
moi, j'ai pris l'option de ne rien dire à mon épouse, qui pourtant est aussi sexuellement très ouverte.
quoi qu'il en soit, je pense qu'avant de prendre la décision d'en parler ou pas, il faut en discuter avec ta belle mère... déjà sur le pourquoi, elle, elle a fait cela et ensuite vous devez décider si vous le dites à votre épouse (sa fille) ou non et comment lui dire si vous décider d'avouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation