histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola22

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:00 (2017)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller?

Je viens d'avoir une relation avec le père de mon ami...

Jesuis complètement perdue 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:33 (2017)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

@ lola22, je comprends que cela te perturbe, mais essaie de déculpabiliser, ce sont des choses qui arrivent ! Tu ne dois pas en avoir honte et dédramatise le fait. Le plus important est de savoir s'il t'a forcée physiquement ou moralement, dans ce cas, tu dois en parler à ton mari pour éviter qu'il recommence.

Par contre, si tu y as pris du plaisir et que tu l'as cherché, profite du moment présent et n'en parle pas à ton époux, sauf s'il est candauliste !

Tu peux aussi nous raconter comment c'est arrivé, cela t'aidera, peut-être, à y voir plus clair !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
lola22

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:03 (2017)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas encore mariée..je suis toujours étudiante.

J'avais passé le weekend chez mon ami qui vit toujours chez ses parents.  le samedi après-midi mon ami est allé à son match de foot, il ne faisait pas très bon, je 'ai pas eu envie de l'accompagner.
Sa mère est partie également faire du shopping et rendre visite à ses parents à elle. son père était parti faire une balade en vélo. Il s'est mis à pleuvoir et est rentré plus tot.
Je me suis donc retrouvée seule avec lui.

Ila pris une douche en rentrant moi je bouquinais dans le salon devant la tele. Après sa douche il a ouvert une bouteille de vin pour se "réchauffer". I lm'a proposé un verre....il s'est assis à coté de moi dans le canapé, m'a resservi un second verre....  et ça a dérapé

redflag404

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:12 (2017)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Mari ou ami, ce n'est pas important, ce qui l'est, c'est de savoir si, toi-même, tu l'as voulu et si tu y as pris du plaisir !

Soit c'était volontaire de ta part et il ne sert à rien de le regretter et d'en avoir honte ! Soit, tu ne le voulais pas et dans ce cas, il faut mettre ton ami au courant, sinon son père recommencera !

Tu peux aussi m'en parler par MP !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
lola22

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:18 (2017)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

ce n'etaitp as volontairede ma part mais il ne m'a pas forcée non plus...sans doute le vin.

ok mp si vous voulez

The Guest

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 05:48 (2017)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Oui mais si vous continuez en MP, nous, les communs des lecteurs, nous ne connaîtrons jamais la suite de cette histoire... comme d'habitude...

The Guest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation