histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concept d'ecriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taup

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:33 (2017)    Sujet du message: Concept d'ecriture Répondre en citant

Bonjour, je me permets de proposer ici un nouveau concept ou plutôt une idée qui me trotte depuis quelque temps, je l'avoue.
Ce site connaît énormément d'histoire et je pense que beaucoup son d'accord si je dis que l'on trouve même des perles d’écrire !

Mais par moment, je peux lire des personnes qui demande une suite à certaines histoires magnifiques qui bien sûr elle la mériterais, mais dont l'auteur n'est soit pu parmi soit pas dans cette idée.
Je me demandais, pourquoi pas les continuer ces histoires ? Et donc pourquoi pas continuer les histoires que ne nous voulons pas terminer, mais qu'il malheureusement à l'heure actuelle le sont ?

Qui serait intéressé par ce concept ?

Merci d'avance,
Taup

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Concept d'ecriture Répondre en citant

Je pense que les auteurs ont peut être davantage de gratification personnelle à tirer à imager des scénarios par eux mêmes et avec leurs propres codes. 
Après, je ne dis pas que poursuivre les histoires des autres est mal. Mais ça peut décevoir les lecteurs qui ne retrouvent pas la même saveur.
Au cinéma, ce genre d'exemples est légion.

Mon père m'a initiée à l'univers James Bond. Et j'aime les James Bond de l'époque de mon père. Ceux qui ont fait poursuivre la licence m'ont littéralement gonflée au possible.
Je ne voudrais pas reprendre l'histoire d'une autre personne et qu'on me reproche de le faire mal.

Après, je pense qu'il peut être marrant de jouer à autre chose. Comme écrire un scénario où les autres imposent des éléments. 
Ce serait écrit à plusieurs mains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation