histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma tante chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanjin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:42 (2017)    Sujet du message: Ma tante chérie Répondre en citant

Bonjour, je me présente j'ai 25 ans et il y a quelques années, j'ai été un peu loin avec une de mes tantes, je précise, nous n'avons aucun lien de sang.

Tout à démarrer quand nous avons commencé à discuter par sms de sexualité, je voulais avoir des avis sur le sexe et la sachant très ouverte, je me suis permis de lui poser ces questions à elle.

si vous voulez la suite dites le moi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:49 (2017)    Sujet du message: Ma tante chérie Répondre en citant

@ Hanjin, Bienvenue parmi nous ! Évidemment, cela nous intéresses que tu continues ta confession !

Au plaisir de te lire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Hanjin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:24 (2017)    Sujet du message: Ma tante chérie Répondre en citant

Bon je continue,

Nous avons commencé par parler de nos expériences à tout les deux. Elle m'a dit qu'elle était très ouverte sexuellement avec mon oncle sauf la sodomie ça c'est non lol.

Puis je lui ai proposé qu'on se chauffe en parlant d'histoire de sexe qui pourrait arriver entre nous deux.

Tout à dévier le jour où je lui ai demandé de se caresser et de me les envoyer en snap photo et vidéo. Quel a été mon plaisir de voir son sexe poilue bien noir et ses petits seins (85 A).

Elle prenait souvent des snaps dans des positions qui me faisait bander énormément Wink  

La suite pour plus tard, si cela vous a plu. Smile

citron

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 00:06 (2017)    Sujet du message: Ma tante chérie Répondre en citant

Bien sur que ça nous plait. Toute confession est la bienvenue. Mais ne soit pas aussi rapide. Développe et n'oublie aucun détail.

Taup

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:59 (2017)    Sujet du message: Ma tante chérie Répondre en citant

Hâte de lire la suite !

pasc40

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 21:41 (2017)    Sujet du message: Ma tante chérie Répondre en citant

oui la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation