histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blanche et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malangue

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 18:21 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

Cette histoire s'est déroulée il y a plus de 30 ans. Ma mère Blanche, femme d'ouvrier banale et mère au foyer vivait une vie simple et dépourvue de toute tentations. Elle élevait ses trois enfants dont moi, l’aîné 17 ans à l'époque.
Un après midi je ne devais pas avoir cours ou un prof absent je restais donc à la maison alors mon père était du soir. Je remontais du sous-sol après avoir terminé de bricoler sur ma moto et là, personne dans la maison. Je me lave les mains à la cuisine, toujours pas bruit. 

Je décide de passer aux toilettes avant de partir faire un tour de bécane et quelle ne fût pas ma surprise de voir la porte de la chambre parentale fermée. Chose qui n'arrivait jamais car ma mère aérait tout le temps les chambres toute la journée. Je trouvais ça bizarre et tout doucement je me suis approché de la porte pour écouter. Je n'entendais pas grand chose  sauf quelques petits bruits. Ces derniers devinrent plus forts comme des clapotis sacadés. Ma mère faisait ces bruits ? Comment? pourquoi ? Une ou deux minutes se passent et les bruit s'accentuent, c'est là que je devine que ma mère se masturbe dans sa chambre.  J'entends son souffle et sa respiration s'accélérer et les bruits deviennent très forts. Je décide de regarder par le trou de la serrure, la clé est légèrement dans l'axe mais j'aperçois ma mère allongée sur le dos, les jambes pliées et écartées en train ce faire coulisser un vibro blanc dans sa chatte. J'eus le souffle coupé et mon coeur résonnait dans ma tête. Je ne savais plus quoi faire, j'étais terriblement éxité par cette vision, ma mère me faisait bander comme un âne.

Je décidais d'ouvrir la porte. Mais là, elle était fermée à clé. J'appelle " maman, tu es là ? " et à ce moment,les bruits cessent et j'entends ma mère avec une voix salée me dire "oui je suis là, je me change".
Je pars en direction de la cuisine pour me remettre de mes émotions et débander. Elle me rejoint sans rien laisser transparaitre et fait mine de vouloir donner un coup de balais. Je suis assis sur une chaise et là me vient une idée. Je lui demande " maman, tu peux essayer de m'enlever un point noir vers le nez ? je n'ai pas d'ongle "
Elle s’exécute et laisse traîner ses doigts encore imprégnés de son odeur intime juste sous mes narines.

Je bande de nouveau ! Mon jogging est déformé.

La suite arrive si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 18:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malangue

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 18:50 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

Ses doigts sentaient bon, une bonne odeur de chatte éxitée ! Pendant qu'elle s'acharnait après mes points noirs je sentais l'odeur de la femme en chaleur. Elle me collait et je pouvais sentir ses jambes contre les miennes. Elle n'avait pas atteint l'orgasme à cause de mon irruption et je devinais qu'elle devait être encore très chargée de désir. Je bandais comme jamais et j'essayais de toucher l'intérieur de ses cuisses avec mes mains mais sans succès. Elle se détourna un peu et me fit face, les jambes écartées, mes genoux entre ses cuisses elle besognait à me purifier la peau. Ceci terminé, elle quitta la cuisine et se dirigea vers les toilettes. Quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis une marque mouillée sur mon jogging au niveau des cuisses. Elle mouillait comme une chienne en chaleur.

Je me dirige vers les toilettes pour l’espionner de nouveau et là, c'était reparti, les bruits de frottements sur sa chatte et je suppose qu'elle devait se pénétrer les doigts dans la grotte gluante. Je saisis ma queue et commence à me branler en tendant l'oreille, je décharge instantanément dans mon caleçon. Elle ne mit pas longtemps à jouir dans un râle à peine camouflé. 

je venais de me branler en pensant à ma mère. Et elle ? A qui pensait'elle ? A moi ? L'aurais-je éxitée ?

Mon jeune frère est de retour à la maison après ses cours et la vie reprend son cours normal.

Je vous raconte la suite dans quelques jours

vezolahy

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 18:51 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

Very Happy

la suite please

citron

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 23:50 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

tres interessant, il me tarde de decouvrir la suite. merci.

pasc40

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 21:33 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

oui la suite

balista

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 11:20 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

Pour un 14 juillet, cela sentait le feu d'artifice. bon début, quoique les chapitres sont un peu courts de chez court

malangue

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:09 (2017)    Sujet du message: Blanche et moi Répondre en citant

Suite :

J'ai espionné ma mère pendant plus d'un an, elle s'adonnait à ses séances plusieurs fois par semaine. J'avais trouvé la cachette de son vibro et je faisais des repères pour voir si elle s'en était servi. Je me branlais en pensant à elle se donnant du plaisir. Les jours passèrent, les mois et c'est ainsi qu'avec mon bac pro en poche je me suis décidé d'accomplir mon service militaire. Maintenant libéré de mes obligations j'ai trouvé un boulot dans une petite société d'electricité générale. Je vis en appart avec une copine avec qui tout va bien.

Mais le fantasme sur ma mère est toujours bien présent et je ne sais comment aborder le sujet avec elle. Puis un  jour il ne vint une idée. Je profite d'une journée de repos pour rendre visite à ma mère pendant les horaires de travail de mon père. Il est aux alentours de 14h00 (heure à laquelle elle a pris l'habitude de se donner du plaisir) quand j'arrive à la maison. Je rentre par le sous-sol dont j'ai la clé et je me dirige à pas de velours vers l'étage où se trouve sa chambre dont la porte est  à moitié ouverte. Elle s'y trouve et est en train de préparer sa petite séance solitaire, elle retire son collant, sa jupe et son slip, enduit ses doigts et le vibro de salive et commence ses va-et-viens de manière fractionnée pour faire durer le plaisir. Je n'en peux plus et glisse ma main sur ma queue. Quel spectacle ! je la scrute ainsi une bonne dizaine de minutes et je la voit qui commence à se trémousser de plus en plus. C'et à cet instant que je ressors la main de mon pantalon et que je fais mine d'arriver à la maison. Je rentre directement dans sa chambre et fait le mec surpris du spectacle.

Elle était rouge écarlate, n'arrivait même pas à parler, honteuse de se faire gauler en train de se masturber. Je sors de la chambre et repart chez moi sans lui dire au revoir. Arrivé dans mon appart le téléphone sonnait déjà. J'avais envie de finir ma branlette mais je répondis, c'était ma mère. Elle était gênée et ne savait pas comment aborder le sujet donc c'est moi qui me lance. Je lui dis que c'est normal de se donner du plaisir et lui avoue que ce n'est pas la première fois que la vois. Elle est furieuse mais à la fois curieuse et se met à me demander plus de détails. Je lui confirme que deux ans en arrière je l'ai déjà surprise. Ses questions fusent et elle découvre qu'elle était espionnée par son propre fils. Elle me demande de ne pas en parler, de garder le secret entre nous, chose que j'accepte.

Elle me dit viens à la maison prendre un café, je ne suis qu'à 2 minutes à pied. J'arrive, elle me sert un café bouillant et vaque ensuite à ses occupations de ménage. J'ai encore dans les yeux les images de sa chatte toute mouillée. Mon sexe devient dur comme du bois et je frôle l'explosion. Je sors du salon et je me positionne juste derrière elle, elle me demande ce que je fais là me croyant boire mon café. Je lui dis je veux te parler. elle se retourne pour éviter de répondre à mes questions et c'est à ce moment que, je ne sais ce qu'il s'est passé dans mon esprit, je me colle à elle, lui pose une main sur un sein, l'autre entre ses jambes et nous restons là tous les deux tétanisés sans le moindre geste pendant une trentaine de secondes. Puis elle pousse ses fesses contre ma queue et guide ma main sous sa jupe, puis sous son collant et sous sa culotte. Je la branle, elle est dégoulinante de mouille, mes doigts pénètrent dans son sexe avec une grande facilité. Elle se tortille en frottant son cul sur ma queue bien bandée et finit par glisser sa main pour me branler à mon tour. Nous nous faisons un bien terrible et jouissons quasiment en même temps. sa jupe est enduite de mon sperme et mes doigts dégoulinent de sa mouille. Nous ne nous somme pas dit un mot, pas un regard mais nous avons pris notre pied ensemble sans pénétration, sans fellation, juste le toucher .

A suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation