histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloutruc

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,
Contrairement a ce que dit mon profil je m'appel Alex, j'ai prés de 50 ans, je travail dans l'administratif
Je connais les forums depuis un moment mais je n'avais jamais posté avant

Si je suis la c'est que j'aime les même choses que vous, les relations familiales de toutes sortes

Je recherche des gens pour en parler échanger, fantasmer.
Je recherche aussi une chose que j'aimerai encore plus: Si certains veulent se lancer dans un jeux de rôle incestueux et virtuel par échange épistolaire (par exemple)

Voilà j'ai hâte de vous connaitre mieux

A bientot

Alexx

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepalois

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 12:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Moi aussi j'aime fantasmer ...si tu veux discuter par mail c'est avec plaisir

jessi

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour cela me tente bien également 

biloutruc

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je t'ai envoyé un petit mp Jessi

nono78

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour,cela m’intéresse également de faire un jeux incestueux en virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation