histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites de discussion sur l'inceste en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saryon

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 17:44 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

Bonjour

Ca fait pas mal de temps que je traine dans le coin et que je lis les histoires, même si je n'interviens jamais. Je suis un fan d'inceste depuis au moins 10 ans.

Je me demandais si vous connaissiez des sites où on peut parler librement de ce sujet (et des autres taboos sexuels) et aussi des sites et organisations qui se battent pour l'égalité des incestueux avec les autres communautés sexuelles (vrai mariage pour tous par exemple). J'ai trouvé plusieurs sites anglophones qui font ca, mais dès que tu tapes inceste en France dans google tu as que des pages d'associations de victime sur le viol incestueux (la plupart des gens ne connait pas la différence malheureusement. Il y aurait un grand travail d'information à faire. Et c'est probablement aussi un effet pervers de la modification législative qui a remis inceste dans la loi comme synonyme de viol incestueux, ce qui est une aberration).

Est ce que vous connaissez des sites et des communautés comme ça en français?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 17:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:13 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

Tu es présentement, sur un site où l'on parle de l'inceste, du fantasme à la confession et sur des histoires mettant en scène des membres d'une même famille !

Si celui-ci ne te suffit pas, il y a aussi celui-ci : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/index.php

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Saryon

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 22:33 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

Heu oui depuis le temps que je traine dans le coin, je m'en suis rendu compte. 

Mais les sites dont vous parlez, c'est surtout des histoires (c'est pas mal comme support de masturbation, certes et j'apprécie vraiment le fait que vous existiez) mais moi je veux aller bien plus loin: je veux des sites où on rencontre d'autres personnes partageant nos fantasmes non uniquement pour se palucher sur les mêmes histoires mais pour devenir amis voire amants, je veux un site où on peut mener une réflexion plus approfondie et plus politique sur l'inceste (dans notre pays c'est certes légal, mais loin d'être accepté et surtout loin d'être à égalité avec les autres minorités sexuelles et plus encore avec la majorité). Force est de constater que ca n''est pas le cas ici. Ca existe dans le monde anglophone (je pense à des sites comme itaboo, space fucker...et des blogs politiques comme consanguinamory et full mariage egality), pourquoi on a pas ce genre de site en France (notre pays serait il encore plus réactionnaire sur le plan des moeurs que les USA?)

attender43

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 22:56 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

il y en a beaucoup. il suffit de faire des recherches intelligentes sur le web.Cherche et tu trouveras.

Saryon

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 02:56 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

attender43 a écrit:
il y en a beaucoup. il suffit de faire des recherches intelligentes sur le web.Cherche et tu trouveras.

Super réponse, sûr que je suis beaucoup plus avancé avec ça. 

Je cherche depuis un bon moment en fait (puisque je m’intéresse à l'inceste depuis une dizaine d'année à la fois comme fantasme personnel et un des sujets sur lequel je fais des recherches personnelles) et j'ai rien trouvé. 

attender43

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:14 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

tu as raison il y  avait pas mal de forum sur le sujet il y a quelques années mais s'il en subsiste encore ils ne sont plus beaucoup alimentés: sur yahoo, over blog,net, center blog.net  blogs free, unblog.net .  

Asahi75010

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:49 (2017)    Sujet du message: Sites de discussion sur l'inceste en français Répondre en citant

.y a skype aussi pour dialogue et jeu de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation