histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantasme inceste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepalois

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:15 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Quel pere profite les dessous de sa fille tout en fantasmant sur elle ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 12:33 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Le mien sûrement !  Twisted Evil

Ses mains restent dans ses poches mais ses yeux glissent vraiment partout sur moi et maman.
De toute façon elle attire tous les regards avec son cul. Salope !
Oui je suis jalouse !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 14:05 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Le mien sûrement !  Twisted Evil

Ses mains restent dans ses poches mais ses yeux glissent vraiment partout sur moi et maman.
De toute façon elle attire tous les regards avec son cul. Salope !
Oui je suis jalouse !

Ne sois pas jalouse certainement il a une attirance différente pour chacune d'entre vous. Un jour pour etre sure tu peux toujours lui demander dans une conversation anodine 

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 18:45 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Je pense que la vision de mon père c'est :

Je regarde ma femme parce que c'est normal.
Je regarde ma fille parce qu'elle montre sans s'en rendre compte et qu'elle ne remarque pas que je la mate.

En définitive c'est avoir le beurre et l'argent du beurre  Laughing

(J'ai été jalouse de ma mère le weekend dernier parce qu'elle a délibérément attiré les regards de mon père. Elle me vole ma place de reine impudique de la maison. Mais bon, c'est une jalouserie de gamine et j'en plaisante)

lepalois

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 08:28 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Fantasmes tu sur ton pere ou ta mere?

lepalois

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 23:58 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Aucun pere l'a fait?

lepalois

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 08:32 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Toujours d'actualité ..

lepalois

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 09:44 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

up

lepalois

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:32 (2017)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Toujours personne? 

lepalois

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:04 (2018)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Bonjour à tous 
Je relance ma recherche ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:01 (2018)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

lepalois a écrit:
Fantasmes tu sur ton pere ou ta mere?

C'est difficile à expliquer mais super simple à comprendre. 
Je fantasme sur mon père pour l'interdit. Et pour la différence d'âge. La différence d'âge étant plus excitante pour moi que l'inceste à proprement parlé. 
Après oui je fantasme beaucoup sur ma mère. Mais pas pour avoir nécessairement moi même toute seule une relation avec elle. Mais plutôt parce qu'elle représente beaucoup d'atouts qui excitent les hommes. C'est une fausse blonde, pulpeuse, bien en chair, très souvent en collants et généralement impudique à la maison. 
Son physique m'a souvent exaspéré et en même temps influencé. J'ai vite compris, ado, ce qui pouvait exciter les hommes en observant mon père mater ma mère. 

Elle est à la fois un modèle à suivre et un maître à dépasser pour moi. 
Je la vois et comme une grande sœur et comme une rivale. 

Je me mets donc logiquement souvent en scène avec elle dans mes récits. 
Et je me "venge" d'elle en lui faisant subir des atrocités  Twisted Evil

J'adore mes récits où mon père la fait cocu jusqu'à l'os avec moi.
J'adore aussi quand mon père me tringle devant elle sans qu'elle puisse dire "non" !
Et j'adooooore littéralement quand elle est abusée par des hommes plus âgés qu'elle.

La faire souffrir dans mes récit est un exutoire à ma jalousie envers elle.
Mais mis à part mes fantasmes, j'adore ma mère bien entendu.

hpassage

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 09:10 (2018)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

La jalousie est un bien vilain défaut.
Pour te punir, il faudrait que je baise ta mère, sans la faire souffrir, pendant que toi tu serais mains et chevilles attachées obligée de la regarder prendre beaucoup de plaisir.
Pourquoi tes poignets devraient-ils être attachés ? Ben, pour que tu ne sois pas tentée de glisser tes doigts entre tes cuisses...

Ceci dit, tu expliques très bien ton fantasme.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 03:25 (2018)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Je préfère de loin la situation où je profite que papa soit en déplacement pro pour laisser la porte de la maison ouverte. Je t'aurai bien entendu donné notre adresse. Tu viens cagoulé. Je te rejoins à ton arrivée pour t'indiquer où est la chambre où maman dort. Tu lui sautes dessus pour la ligoter. On m'aura ligotée au préalable histoire de lui faire croire que tu es un pervers sexuel venu profiter de deux faibles femmes seules.

Et tu me "violes" devant elle, qui attachée ne peut rien faire pour aider sa fille, son trésor, aux prises avec le prédateur sexuel.

Et ensuite !!!!!!!!!

- "Maman ! Serre les dents, pas les fesses  Twisted Evil "

hpassage

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 18:04 (2018)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Faire croire que je suis un pervers sexuel ? pas nécessaire, puisque j'en suis un !

Tu veux passer avant ta mère ! Et la politesse, on te l'a jamais apprise ? Les vieux d'abord, à moins que... que proposes-tu pour passer en premier ? Parce que, il n'y a pas que ton cul qui m'intéresse... On t'a déjà fait gicler ? En vrai, pas en rêve, petite effrontée fantasmeuse  Evil or Very Mad

citron

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 01:58 (2018)    Sujet du message: Fantasme inceste Répondre en citant

Il m'arrive de fouiller dans les dessous de ma fille....de les sentir....les hmer...m'impregner de son odeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation