histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complicité parents/fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepalois

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:09 (2017)    Sujet du message: Complicité parents/fille Répondre en citant

Je cherche des démoignages ou fantasme en toute discretion avec serieux et respect sur la complicité entre parents pour dépuceler leur fille.
Au plaisir de vous lire 
Amitiés

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:22 (2017)    Sujet du message: Complicité parents/fille Répondre en citant

MOI ! MOI !
J'ai un témoignage récent !
Bon c'est pas un dépucelage par mes parents mais c'est un témoignage de fantasme particulier. Débordant un peu sur le réel d'une certaine manière.
Je voulais en parler ici de toute façon.
C'était le weekend dernier.

Le dimanche soir chez mes parents, l'ambiance était super détendu. Parce que le lundi était férié. Papa travaille à la maison habituellement mais il avait prévu de ne pas travailler le lundi. Maman non plus. On sentait qu'ils avaient envie de profiter de la télé sans se soucier de se lever tôt ou tard le lendemain.
Un peu comme moi chaque jour  Laughing
Ce qui était très troublant pour moi c'est le comportement de ma mère. Vers 18h je la voyais déjà en collant dans la maison, sans chaussure ou avec ses chaussons selon la pièce où elle était. A préparer la cuisine pour faire un repas copieux le soir. C'était de la viande pour info.
Mais son comportement putain !
A tourner du cul tout en regardant papa avec des yeux tendancieux.
Je sais qu'elle s'est mise en tête de faire la poule, je sens qu'elle a voulu que papa lui tourne autour. Elle était clairement en chaleur.
Le pire c'est que moi, comme j'étais sortie en début d'après midi, j'étais habillée en début de soirée.
Avant le repas je me suis mise en collants dans ma chambre. Et j'ai passé du temps en bas dans la même tenue pour observer le comportement de mes parents. 
Je voyais papa se laisser tenter à regarder maman, ses grosses cuisses, ses grosses fesses. Et elle, avoir un comportement de tentation. 

Oui j'étais jalouse. J'ai toujours envie d'être la reine qui attire les regards sur elle. Une semaine après, je suis toujours un peu colérique. C'est pure jalousie infantile. Peut être de la jalousie entre femmes. 
Ca ne va pas durer. Mais je vois cette image de maman version chaudasse comme une adversaire. Et j'aime assez ça. C'est excitant.

J'ai mangé avec mes parents en collants. Avec culotte parce que mes collants étaient relativement transparents. On a regardé la télé dans le séjour et surtout on a grignoté dans le salon en matant un film des Monty Python. Merci papa cinéphile.
J'ai laissé le canapé à mes parents. Au début je voulais être avec eux mais papa s'est allongé en posant sa tête sur les jambe de l'autre blondasse en chaleur. Je voyais la tête de papa poser sur les jambes en collants de maman. 
Je me suis mise en tailleur dans un canapé pour bien écarter mes cuisses et montrer mon entre jambes à qui veut. 
Et papa à commencé à glisser ses mains le longs des jambes de maman. Pfffff !
Ce qui m'a énervé c'est sa manière, à elle, de laisser son chausson pendre au bout de son pied alors qu'elle croisait les jambes. le chausson ne tenait que par le bout du gros orteil. Et évidemment, à un moment donné pan ! Le chausson tombe. Qu'elle salope !
Ca m'a rendu très jalouse.

J'ai tenté de cumuler certaines poses sexy dans mon fauteuil. Je suis même allée chercher de l'eau pour servir mes parents exprès pour passer devant le nez de papa en collants et en TOURNANT DU CUL !
Je ne me sentais pas la reine pour autant. 
Enfin.......
Je pense que papa en a quand même profité. Il a été le grand gagnant de la partie dans la bataille entre moi et ma mère.

Mes parents ont regardé la télé après le film. Période électorale oblige.
J'avoue que c'était un peu long. La politique et moi ça fait quarante treize.
Quand ma mère à dit qu'elle voulait se coucher, mon père s'est levé du canapé d'un bon !
Quel lapin !
Ils sont partis vers la salle de bain pour se préparer. Je ne les ai pas suivi. je pense que certains touche fesses se sont passé sans moi.
Je suis partie dans ma chambre. Enfin officiellement. J'ai surtout observer ce que je pouvais depuis le haut de l'escalier. 
J'ai entendu ma mère glousser de rire avant de rejoindre la chambre avec papa. 
J'aurais pu descendre l'escalier et aller espionner. Mais j'avais envie de partager à ma façon leur soirée supposée lever certaines jambes. 

mon premier réflexe à été de voir si mon "ami" Alain, la cinquantaine et habitué à mes délires était de passage sur Skype. Bé nan. Dur d'avoir des amis qui ne sont pas couche tard.
J'ai facilement, très facilement trouvé certains mâles en rut sur le web. Dont un, pas forcément plus chaud que les autres mais visiblement intéressé par la différence d'âge. 
Je lui ai dit direct que mes parents baisaient à côté. Ca l'a mis dans un état de transcendance totale. 

Ce monsieur, vulgaire et assez pressé de savoir ce que j'étais prête à lui offrir à parfaitement accepté de jouer le rôle père fille. Ou plus exactement père qui contraint sa fille.
pas de vidéo, contrairement avec Alain que je connais depuis plus de sept ans. J'ai souhaité de limiter notre soirée au dialogue. 
J'ai été très vite insultée comme rarement. Mon apparente résistance de me laisser offrir à ce monsieur tout ce qu'il désirait m'a valu de voir son comportement être plus pressant, plus violent. Plus animal aussi. 

J'ai été agressée ! Violée !

Et il ne faut pas se mentir. J'ai eu beau hurler à mon père d'un soir : Arrête papa ! Tu me fais mal papa ! Libère moi papa ! , la saille qu'il m'a infligée était à mettre dans la catégorie des baises extrêmes, douloureuses et très, très rabaissantes pour la gente féminine.
Il s'est délecté de mon anus, il s'est délecté de mes cris, il s'est délecté de soumise qui ne sait pas dire non à papa. Qui ne peut pas dire non à papa. 
J'aurais aimé que notre dialogue nous emmène vers une éjaculation anale profonde. Il a préféré que je le suce et que j'avale.
Avant ça, la position qui m'a vu être assise à cheval sur son sexe, devant alors supporter tout mon poids sur sa queue, dans mon cul, m'a fait jouir deux fois dans la réalité.

Quand il a éjaculé en vrai, il a coupé assez net notre dialogue. Comme un papa violeur qui rejoint la chambre parentale après avoir tringlé sa fille.
J'ai coupé mon ordi à 4h du matin juste après ça.
Je me suis allongée sur mon lit, en collants, sans aucune culotte, restant sur le dos et les cuisses complètement écartée. Espérant que le lendemain matin mon père, ou ma mère, vienne me réveiller et me voit dans cette même position soumise et salope.

Le lendemain matin, j'ai été la dernière levée. Je me suis réveillée dans un position qui avait bien entendu changée durant la nuit. A ma connaissance mes parents ne sont pas monté dans ma chambre le matin pendant que je dormais encore.
Enfin je pense. 

Le comportement de mes parents le lendemain était calme. Le mien aussi.

lepalois

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 00:00 (2017)    Sujet du message: Complicité parents/fille Répondre en citant

Toujours d'actualité ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation