histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanstame asiatique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benx

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:37 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Passer faire la bise à ta mère alors que le sperme de ton père continue de s'écouler de ton anus dilaté ! hum super excitant !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:00 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

benx a écrit:
Passer faire la bise à ta mère alors que le sperme de ton père continue de s'écouler de ton anus dilaté ! hum super excitant !

Ou alors venir dans la salle de bain alors que maman y fait la lessive. Et qu'elle me regarde, les collants déchirés, en train de nettoyer mon entre fesses de tout ce sperme qui ne demande qu'à ressortir par giclée dès que je fais un mouvement.
La voir jalouse de cette situation mais sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit.

A ce que je vois, ce genre de situation ne me fait pas de l'effet qu'à moi toute seule  Smile

Pèredominant
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:45 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Mademoiselle Charlotte je pense que vos pensées méritent que vous leur accordiez un nouveau récit écrit. J'apprécie beaucoup vos descriptions et vos ambiances. 

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 18:24 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Mon prochain récit je l'ai en tête. Je vise un truc qui me tient très à coeur. C'est incestueux mais pas avec mes parents. Et surtout il y a une ambiance surnaturelle. Je ne sais pas si ça va plaire.  Wink

Mais si je me débrouille bien pour l'écrire, ce sera aussi excitant à lire qu'à ressentir pour moi.

benx

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:20 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

J'ai hâte de te lire !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:08 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

En fait j'ai plein d'idées en tête. Je suis super hésitante.

Je fais su surnaturel ou pas ?
Avec ma mère ?
Plutôt mon père ?
Des vieux pervers en guise de grands pères ?
Avec d'autres filles en plus de moi ?
Je suis chez moi ?
Chez quelqu'un d'autre ?
A l'hôtel ?
Dans un château hanté miteux ?

Vous avez des préférences ?

benx

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 12:02 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Je préférerais pas de surnaturel, séduisant ton père pour qu'il finisse par te baiser comme une chienne ou alors toi te faisant baiser par ton grand-père et ses vieux potes un peu contre ton grès au début mais en faite t'attendrais que ça, qu'ils te fassent jouir du cul et t'offre leur sperme.

xxxzsam

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:53 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Pas de surnaturel pour moi non plus. J'adorais que tu nous racontes une histoire avec ta mère, chez toi ou à l'hotel, avec pourquoi pas ton père venant vous suprendre ou simplement vous rejoindre Smile

J'adore trop tes histoires et tes fantasmes Chacha!

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:39 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Et bien ce sera un récit sur comment maman va retrouver un mari après son divorce avec papa.
Vous allez voir, c'est en cours et c'est pas mal du tout.

Je devrais me faire payer moi  Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation