histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanstame asiatique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:46 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Aujourd'hui moi non plus je ne travaille pas. C'est férié.
Depuis deux semaines je suis en colocation avec une nana qui bosse dans la même entreprise que moi. 
Ca m'évite de devoir payer un loyer exorbitant. Mais bon, j'ai eu du bol qu'elle accepte et aussi qu'elle cherche une coloc pour les mois qui viennent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:52 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

On habite dans un 34m², chambre, séjour et cuisine séparée. C'est pas très lumineux mais le quartier n'est pas craignos donc ça va.
Ma coloc est propriétaire, en fait son père a acheté pour elle. Elle s'appelle Déborah et elle bosse dans le service juridique de l'entreprise ou je suis stagiaire. Moi je suis dans le service com. On aurait jamais du se rencontrer en temps normal. Mais quand je suis arrivée ici on m'a dit "au fait y a une nana qui cherche une coloc, si ça t'intéresse ?"
Bah oui, justement je cherchais une colocation si possible.

Ses parents sont divorcés. Sa mère vit au Maroc (famille marocaine donc) et son père est resté en France, il habite à Colmar. Et il vient de temps en temps voir sa fille en région parisienne.

Du coup, cette semaine on fait de la place pour lui. Dans un 34m² ça commence à être petit pour trois. La maison de mes parents est grande en comparaison, ça me change trop  Laughing

Dernière édition par Charlotte Light le Mar 15 Aoû - 11:54 (2017); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:54 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Je me rend compte que je pourrais en parler dans la partie confession. 
Je ne sais pas si j'ai le temps d'écrire en ce moment, je suis plus toute seule dans ma chambre.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:24 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Le froid revient.
On se dit que c'est vraiment le moment de se remettre en collants pour sortir.

chacal23

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 07:49 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Papa les craque quand s'est jolis bas pour s'occuper de sa fille

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 08:46 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Si papa les craque papa les paye !  Evil or Very Mad
Nan mé ho !

pepere54

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:35 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Pas de souci CHA!!!
Papa t'en achètera d'autre et des ensembles, c'est mieux!
Tu seras une petite chatte avec cet ensemble!

chacal23

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:15 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Je comprend papa avec un cul pareil comment pas craquer ses bas. Il voudra bien ten racheter ses sur avec un si beau cul si sexy

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 10:34 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

pepere54 a écrit:
Pas de souci CHA!!!
Papa t'en achètera d'autre et des ensembles, c'est mieux!
Tu seras une petite chatte avec cet ensemble!

Très agréable à porter. Mais dans cette tenue je deviens vite la cible à atteindre de tous les mâles en rut qui passent dans la maison de mes parents.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 10:38 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

chacal23 a écrit:
Je comprend papa avec un cul pareil comment pas craquer ses bas. Il voudra bien ten racheter ses sur avec un si beau cul si sexy

Oui bah papa a les mains baladeuses quand maman ne regarde pas. Les hommes j'te jure  Twisted Evil

redflag404

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:44 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Il ne le ferait pas, tu le trouverais anormal !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:49 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

redflag404 a écrit:
Il ne le ferait pas, tu le trouverais anormal !

Mais !
Dis donc toi !

Tu pourrais me défendre au moins !

Laughing

redflag404

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:04 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Tu n'as pas besoin d'être défendue, tu sais ce que tu te veux !

Le seul regret que je pourrais émettre,c'est : Pourquoi le fait-il en cachette de ta maman ? Ce serait tellement plus pervers de le faire devant ses yeux concupiscents de tes jolies formes !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
chacal23

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 15:50 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Je comprend qui touche se si sexy cul je ferai pareil. Il devrais faire sa devant la maman il a raison redflag404

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: fanstame asiatique Répondre en citant

Devant ma mère ?

Alors attention vous deux. Vous touchez un point hyper sensible de mes fantasmes.
Mon père ne s'est jamais vraiment gêné pour mettre une main aux fesses de ma mère devant moi même quand j'étais toute petite, ado, adulte. Ma mère apporte le repas en collants sur la table et hop ! Papa met une main aux fesses comme ça de manière à la fois naturelle mais aussi taquine. En souriant l'air de dire "je t'ai eu Gwen !".
J'ai toujours fantasmé sur l'idée que mon père puisse avoir le même comportement avec moi sous les yeux de ma mère. 
Parfois j'adore l'idée que ce soit en douce, alors qu'elle ne voit pas et qu'elle ne sait rien. Et parfois j'ai teriiiiiiiiiiblement envie qu'elle voit tout et qu'elle sente cette excitation que pourrait avoir mon père de me désirer et profiter de moi.

Quelle ressente qu'elle n'est pas la seule à attirer les faveurs de papa. Que je suscite moi aussi des sentiments adultes et érotiques alors que je suis encore pour elle sa petite Charlotte toute innocente qui imite maman en se mettant en collants à la maison.
Je rêve depuis des années que maman voit papa devenir le patriarche dominant qui touche qui il veut sous couvert de son droit absolu en tant que maître des lieux.
Maman est une femme, elle a des formes excitantes, alors papa la touche.
je suis une fille, j'ai moi aussi des formes excitantes alors papa ME touche aussi !

Mais ce qui me plait surtout c'est de sentir maman jalouse de moi. De la voir se dire que me toucher ne se fait pas mais qu'il faut obéir aux pulsions et aux fantasmes de son mari.
D'ailleurs, je ne suis responsable de rien moi !
Je ne fais que me soumettre aux bons vouloirs d'un papa qui décide de son comportement chez lui. 

Si je prépare la cuisine avec maman, papa vient et nous met une main sur les fesses à toutes les deux. C'est la loi du mâle dominant de la maison. Maman n'aime pas que papa me touche mais elle laisse faire. Il n'y a rien à dire.

Et si papa veut aller plus loin avec moi, que peut elle dire ?

De temps en temps, papa monte dans ma chambre. Maman comprend bien ce qui peut s'y passer. Elle ne dit rien...........
Mais elle me fera, hyper jalouse, une réflexion quand elle me verra descendre de l'escalier pour aller dans la salle de bain les collants déchirés et du sperme répandu sur mes fesses et mon visage.

"Bon Cha ! Tu ferais mieux de m'aider à faire la vaisselle !!!!!"
"Oui oui c'est bon maman j'arrive !"

Et papa lui, s'endore satisfait sur mon lit.

Aaaaaaaah ! J'adooooooooore ! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation