histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres connectés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leoparis15

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:38 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Je valide tellement cette tenue Charlotte ...
Par contre je ne garantis pas que tu la gardes bien longtemps Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:04 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Antho18 a écrit:
Fais attention haha, ça s appelle un appel au viol ça😉

Nan nan !
Ceci est un appel au viol !
Et dire que j'ai souvent passé des heures le soir sur mon lit comme ça à imaginer que papa allait par accident débouler dans ma chambre et y rester bien moins par accident cette fois-ci.

Antho18

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Hehe viens je t adopte de suite! Laughing

Charlotte Light

Localisation: Chez mon père Redflag. Aaaaah papa, pas par là tu me fais mal ! Aaaaaah......

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:21 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Je te préviens, vivre avec une otaku nourrie à la SF fantasy sous le même toit c'est pas évident.
Les pères de famille et surtout leur femme pourraient s'en mordre les doigts.

Antho18

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:23 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Du moment que je peux te prendre dans cette position, tu peux bien jouer a la console si tu veux haha

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:42 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Se faire enculer par papa = argent = console

CQFD.

Antho18

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:43 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Hahaha rentrer dans ton petit cul doit valoir le coup quand meme

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:48 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

C'est à dire que contrairement aux greluches qui hésitent à se faire élargir entre les fesses, avec moi on paye mais c'est every soirs de la semaine et every weeks de l'année si on veut.

De quoi ne plus en pouvoir.

Antho18

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:49 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Ça coûte combien?😋

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Ca me fait penser à ma copine Floriane. Cette petite conne qui se prend pour une princesse américaine parce qu'elle est blonde platine. 
Elle est surtout plate comme une galette.

Ses parents lui ont offert un cheval il y a cinq ou six ans.
Mon rêve. Mais pas pour les mêmes raisons.

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:51 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Antho18 a écrit:
Ça coûte combien?😋

Le remboursement de mes collants déchirés.
Je suis une prostituée low cost  Laughing

Antho18

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:52 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Aucun souci je t en acheterai des tous neufs😂

therese03

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:27 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Bonjour a tous

redflag44

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Thérèse03, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ! N'hésite pas à nous en parler !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation