histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres connectés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi34500

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:18 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Bonjour, je suis un grand fan de ce site, j'aimerais beaoucoup échanger avec des gens, je leur envoie des messages privés
D'une part, le message se met très souvent à 90 % des cas dans la zone messages non envoyés.
D'autre part, lorsque le message s'en va je n'ai jamais de réponse.
J'aimerais échanger sur les différents fantsames de chacuns et chacunes, pour ma part, je fantsame sur my sister lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:25 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Il ne se met pas dans la partie non envoyé, mais non lu, ce qui est presque pareil. Quand il disparaît, cela veut dire que le destinataire n'a pas envie de répondre !
Oui, je suis d'accord avec toi, la plus élémentaire politesse voudrait que le destinataire envoie un petit mot pour dire qu'il n'est pas intéressé, mais il faut aussi tenir compte du libellé envoyé ! Je réponds toujours, sauf à certains curieux qui, sans nous connaître, posent des questions intimes et indiscrètes !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
fabioll26

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 10:55 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Salut je suis très intéressé pour dialoguer et parler de mon vécu 

moi34500

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:21 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Salut fabioll26, cool, envoie moi un mp alors

fabioll26

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:33 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Salut je t'ai envoyé un moment ce matin.tu as recu

redflag404

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 08:38 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

@ fabioll26, jw suis persuadé que les membres du forum seraient aussi intéressés par tes expériences !

Tu pourrais ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Confessions" et nous en parler !
Merci d'avance !

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Je ne prétends pas être celle qui reçoit le plus de mp mais j'en reçois pas mal.
Et, je m'en excuse, mais je ne réponds quasi pas. Et j'assume. C'est parfaitement volontaire.

Si on a quelque chose à me dire, une question ou autre, j'aime autant qu'on le fasse en public puisque c'est aussi là tout l'intérêt d'un forum. Sinon chacun reste dans son coin et les topics ne servent plus qu'à poster des textes et des photos sans aucun commentaire et aucune discussion. 

Et puis, je pense que chacun le sait, je parle franco même en public  Laughing

Charlotte et sa connexion du samedi matin.

redflag404

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:14 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

Très bonne remarque de Charlotte, le but premier du forum est bien d'organiser et de susciter des discussions collectives et non une agence de rencontres !

À cela, j'ajoute un petit bémol, un petit mot pour dire qu'on est pas intéressé est toujours mieux qu'une absence de réponse !

MSN
moi34500

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 01:06 (2017)    Sujet du message: Membres connectés Répondre en citant

oui bien sur Charlotte, je ne dis pas le contraire loin de là, mais étant nouveau dans ce site, je voulais en savoir un peu plus.
Pour ma part, je fantasme sur ma soeur, toi, j'ai lu pas mal de topic de toi. A vrai tu n'as pas froid aux yeux et je kiffe sa.
Tu as un frère ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation