histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma soeur et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 01:02 (2017)    Sujet du message: Ma soeur et moi Répondre en citant

Ma jeune sœur et moi partageons un sombre secret, mystérieux et pervers. Un soir ma sœur est rentrée à la maison après une querelle avec son petit ami. Elle était ivre et le maudissait en hurlant. Comme un frère bienveillant, je suis allé la voir et en m'asseyant au bord de son lit, je l'ai écoutée; c'est tout ce que je pouvais faire.
Il a fallu un certain temps pour qu'elle se calme. Puis, soudain, elle s'est assise tout près de moi. Elle se blottit contre moi et posa sa tête sur mon épaule.

-Si seulement tous les gars étaient comme toi! Murmura-t-elle.

Je ne connais pas la raison, mais quand elle l'a dit, j'ai ressenti des picotements agréables dans mon estomac et mon pénis gonfla légèrement. J'avais un peu honte de moi, après tout, c'était ma sœur…Mais elle posa une main sur ma cuisse. J'avalais ma salive. Elle avait certainement lu dans mon esprit!
Elle caressait ma cuisse avec sa main et ma barre devint plus grande et plus dure. Je plaidais en silence qu'elle devrait cesser, mais elle a touché par hasard (?) mon sexe. Elle était effrayée et retira sa main. Avec de grands yeux, elle me regarda de côté. Je la regardais du coin de l'œil parce que je regardais au sol, j'avais trop honte de ce qui se passait. Mais elle ne disait rien et je pensais qu'elle allait me crier dessus. Au lieu de cela, elle a mis sa tête sur mon épaule, sa main sur mon entrejambe et avec surprise, j'ai senti sa main me masser le pénis sans dire un seul mot.
J'ai essayé de me contrôler, mais peu après, on pouvait voir une tache sur mon pantalon. Elle a dû le voir ou le sentir car elle fit une courte pause, semblant réfléchir. Puis, tout à coup, elle ouvrit la fermeture éclair de mon jean et fit sortir ma verge. Elle me prit la main et la conduisit dans sa culotte pendant qu'elle commençait à pousser doucement le prépuce en arrière. Je me sentais incroyablement coupable et simultanément mon cœur battait comme jamais dans ma vie.
Du bout de mes doigts, je pouvais sentir la chatte humide ma sœur, et d'une légère pression, je commençais à lui masser le clitoris. Ma sœur a répondu par des petits gémissements; ce qui m'excita encore plus.

-Tu veux me lécher? Me chuchota-t-elle soudain à l'oreille.
Je ne pouvais pas la regarder, je continuais à regarder silencieusement le sol et j'ai hoché la tête.

-D'accord. Dit-elle, en me serrant la partie supérieure du corps.
Tout d'abord m'a poussé sur son lit, puis elle retira son pantalon et sa petite culotte. Elle a ensuite positionné ses genoux à côté de ma tête en se pencha en avant vers mon sexe; nous nous sommes retrouvés en 69. Elle poussa doucement sa chatte contre ma bouche pendant qu'elle prenait mon gland entre ses douces lèvres pour immédiatement me sucer et me lécher.
Ne pouvant rien faire d'autre, je me suis mis à lécher la chatte de ma sœur avec passion. Elle gémissait avec enthousiasme, tout comme moi. Je massai son clitoris avec ma langue alors qu'elle me pompait tout en faisant des mouvements avec sa main. Mon gland gonflait dans sa bouche, c'était merveilleux! Il ne fallut pas longtemps pour qu'une grande pression monte dans mon sexe. Elle a dû le ressentir car elle m'a sucé plus intensément. Je la léchais aussi plus vite. Après quelques instants nous nous sommes réunis dans l'orgasme. Elle grogna, elle cria, elle gémit bruyamment et j'ai giclé mon sperme dans sa bouche sans pouvoir me contrôler, j'en avais les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas croire ce que nous avions fait, c'était si exceptionnel, si merveilleux et si honteux; nous avions transgressé un tabou universel !

Depuis, plus rien ne s'est passé, mais je ne regarde plus ma sœur comme avant et au fond de moi j'espère qu'un jour on ira plus loin!

Annon

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 01:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 13:10 (2017)    Sujet du message: Ma soeur et moi Répondre en citant

Après un tel degré d'intimité, cela devrait être possible !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation