histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alicia789

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:09 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

Bonjour,

ça fait fait déjà un petit moment que je viens sur ce forum, mais aujourd'hui je me sens prête pour vous faire part d'un problème que je garde pour moi depuis plusieurs années.

Je m'appelle Alicia, j'ai 26 ans et j'ai depuis mon adolescence des désirs sexuels plus ou moins assumés envers mon père. Mon papa a 45 ans et il m'a pour ainsi dire élevé tout seul car ma mère a depuis de longues années de profonds problèmes psychologiques qui l'obligent à passer le plus clair de son temps dans un institut psychiatrique, elle a été très peu présente pour moi durant mon enfance et mon adolescence et aujourd'hui je ne la vois que sporadiquement.
Je n'ai donc pour ainsi dire vécu qu'avec mon père et il a été un papa exemplaire, je le vois aujourd'hui comme l'homme parfait. Tous les garçons et hommes que j'ai connu m'ont toujours déçu, peut être parce que je les comparais systématiquement avec mon père, je ressentais de la frustration que ce soit mentalement ou sexuellement, et les seuls moments ou je prenais du plaisir  c'était quand j'imaginais mon père à la place de l'homme qui me faisais l'amour. Ca fait pas mal de temps que je côtoie plus de mecs, mais le problème est toujours là, quand je me masturbe je pense à mon père à chaque fois, j'imagine faire des choses vraiment hards avec lui, j'ai l'impression parfois d'être détraquée et que ce n'est pas normal d'avoir ce genre de fantasme. Ca me pèse énormément.

Que me conseillez vous ? Dois je lui en parler ? Dois je aller voir un médecin ? Ou garder ça pour moi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:42 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

@ Alicia789, rassure-toi, ton cas n'est pas si isolé qu'il n'y paraît ! Beaucoup de jeunes filles fantasment sur leur géniteur, que cela soit parce que le papa était là pour l'élever ou parce qu'il correspondait, pour la jeune fille, à un idéal masculin. C'est naturel, quand ce sentiment d'amour est très prononcé, que la jeune fille fasse des comparaisons entre un garçon de rencontre et son propre père. Ensuite, quand elle trouve la perle rare, cette envie de comparaison disparaît peu à peu, c'est différent pour chaque fille. mais à ses yeux, quoi qu'il arrive, son père restera toujours son premier amour !

Donc, premier conseil, il faut apprendre à vivre avec..., je ne dis qu'il faut se détacher du père, mais apprendre à aimer un autre homme, différemment, sans comparaison, comme l'oisillon qui doit, un jour, quitter le nid dans lequel il a vécu !

Et si cela n'est vraiment pas possible, il y a deux solutions, se taire et vivre avec ou lui en parler avec toutes les conséquences possibles.
Si le père est très ouvert, tu peux lui en parler, il comprendra. mais si sa morale est très présente, s'il est étriqué, religieux ou moraliste, ne lui en parle pas, il ne te comprendrait pas et cela pourrait avoir des résultats fâcheux.

Si tu as l'habitude de parler avec ton père et que celui-ci semble très ouvert, tu peux essayer de le séduire, mais seulement s'il te semble très réceptif. Pour le savoir, trouve sur Internet des faits divers qui parlent d'inceste, tu les lui fais lire sans t'avancer et engage la conversation pour savoir ce qu'il en pense. S'il est suffisamment ouvert, tu peux, alors, commencer à le séduire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
alicia789

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

Merci pour ta réponse, tu m'as rassurée.

J'ai vécu un an et demi avec un homme que j'aimais profondément, totalement différent de mon père. Au début de la relation tout allait bien mais mes pensées envers mon père durant l'acte sont vite revenus, et ça c'est aggravé par la suite.

Mon père est très ouvert d'esprit, nous avons souvent discuté de sujets plus ou moins limites, y compris ce qui concerne le sexe, cela ne nous a jamais gênés. je vais peut être suivre ton conseil en essayant de savoir ce qu'il pense de l'inceste, je ferais mes choix ensuite en fonction de ses réponses.

alicia789

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:15 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

J'ai vu mon père ce week end, nous avons discuté de tas de choses plus ou moins interessantes et entre deux sujets j'ai réussi à lui parler d'un article qui concernait le complexe d'Oedipe d'une fille envers son père, que c'était très répandu et que dans certains cas ça se prolongeait dans la vie adulte, il m'a regardé bizarrement et il a rigolé en disant qu'il trouvait ça très étrange mais qu'il fallait tout pour faire un monde après tout, il a vite changé de sujet et je n'ai pas osé aller plus loin. Je ne sais pas quoi faire.

redflag404

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:25 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

@ Alicia789, à première vue, ton père est très ouvert et, à priori, n'est pas contre ce genre de pratiques. S'il a coupé court sans te donner d'explications, c'est qu'il était troublé, mais non choqué, maintenant, c'est à toi de savoir si tu veux concrétiser ton rêve.

Tu peux aussi continuer cette discussion par MP, si tu veux des conseils avisés !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
alicia789

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:24 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

Oui peut être qu'il y a moyen, quelqu'un qui a vécu la même chose m'a contacté par MP, j'espère réussir à franchir le pas mais ce n'est pas facile.

Merci pour tes conseils.

pepere54

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:17 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

Passe directement à l'action, le plaisir des sens vaut mieux que le plaisir des mots!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:26 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

alicia789 a écrit:
Que me conseillez vous ? Dois je lui en parler ? Dois je aller voir un médecin ? Ou garder ça pour moi ?

Bonjour Alicia. Je ne sais pas si tu es la Alicia que je connais vers chez moi, elle aussi adore son père.
Si c'est toi et bien...... Bah bonjour ! xD
Et si c'est pas toi et bien bonjour quand même  Smile

Alicia, déjà, je pense qu'à 26 ans tu devrais "travailler" ton fort intérieur pour tenter d'éclaircir ta situation toute seule, comme une grande.
Je ne dis pas ça méchamment, au contraire. Mais sincèrement, en venant demander conseil ici, tu auras des avis t'incitant très (trop) rapidement à passer à l'acte alors que personne ici ne peut prétendre connaître ta situation familiale aussi bien que toi.
Un avis rédigé ici à la va vite n'est pas nécessairement à prendre pour un conseil mûrement réfléchi. Si tu te sens un peu perdue, tu seras plus facilement influençable et ça, ce ne sera pas constructif pour toi.

Tu te connais, ou en tous cas tu apprends à te connaître (eh oui un vrai travail introspectif quoi), tu connais ton père, ta mère, votre situation à tous et tu es la seule à pouvoir ressentir les envies de chacun et à imaginer les conséquences de tel ou tel acte.

Ensuite, dois tu en parler ?
Bah...... Si tu te sens mal à cause de tes pensées, si elles perturbent ta vie et visiblement, à te lire, c'est le cas, tu dois en parler.
Tu vis avec une certaine image de ton père depuis que tu es gamine. Et cette image ne change pas lorsque tu grandie. Tu gardes l'image d'un père protecteur, un père qui s'occupe de toi et qui construit ta vie. Mais si tu ne peux pas te construire toi même en dehors des pas de ton père ou sans son image que tu recherches à travers les autres hommes, c'est éventuellement un frein à ton épanouissement personnel. 

Parce que, même si on s'accorde tous à dire ici que l'inceste n'est pas un acte odieux, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas un acte toujours très naturel non plus dans la construction d'une vie. 
Alicia, peut être rêves tu de sexe avec ton père, mais si son image t'empêche de tomber amoureuse, d'être maman un jour, d'avoir une vie loin de lui physiquement, ne vas tu pas regretter tes pensées et ne vas tu pas les trouver blessantes ?
Les gens ici on parfois tendance à dire "passe à l'acte et comme ça ce sera fait".
Mais après, on fait quoi ?
Si passer à l'acte fait naître chez toi un sentiment d'attachement plus profond ?
Tu vas demander à ton père de divorcer de ta mère pour te marier avec lui ?
Tu vas lui demander de te faire un enfant ?

Tu as des choix à faire et des envies à réfléchir. 
Mais tous ça nécessite des réponses très intimes.
Si te te sens mal à l'aise dans ta situation "psychologique" et que tu ne te sens pas la force de trouver des réponses seule, il faut en parler à un psy.
Garder ton "secret" pour toi seule ne va pas forcément t'aider à vivre mieux.

Ce n'est pas en passant un secret sous silence qu'on le tue.
Ce n'est pas non plus en cédant à un fantasme qu'on le tue.
Au contraire, ce genre de façon de faire à plutôt tendance, je pense, à faire déborder le vase un jour avec des années de souffrance avant.

Je serais toi, je n'en parlerais pas à mon père.
Si tu le fais, ce sera pour dire quoi ?

"Papa je veux que tu me fasses l'amour".

Ne penses tu pas qu'il trouve ça bizarre ?
Il aurait le droit.
Et ne penses tu pas qu'il se sente mal à l'aise, voire qu'il souffre de savoir que tu es perturbée par des pensées qui te font "souffrir".

Les gens de ce forum on tendance à vouloir t'inciter à parler à ton père pour que tu sois une femme qui parle à un homme dans le but de tenter une séduction.
Je pense que tu es encore une enfant dans ta tête, ce n'est pas une critique méchante que je fais, c'est un ressenti.
Je pense que tu es une enfant qui a souffert de pas mal de choses et surtout de l'absence de sa mère. Une enfant qui a besoin d'un père protecteur et qui a "peut être" besoin de parler à son père en tant que fille et non en tant que femme séductrice qui veut simplement trouver du bon temps.

Nous sommes quelque milliard de détraqués sur Terre. 
Nous ne faisons pas forcément des actes détraqués pour autant.
Il faut, je pense, faire les choix pour son avenir et pas seulement pour l'instant présent.

GAMIL

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:42 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

@ alicia789 : Puisk'il est ouvert d'esprit  comme t'a dis auparavant , pourquoi n’asseye-tu pas de te vêtir un peut léger en présence de ton père et d'être un peut plus coquine , et quand tu remarque qu'il bande et ça gonfle entre ses jambes , là tu attaque , tu lui sourie et tu lui dis ( Papa est-ce tu bande pour moi , t'as envie de moi  Question  ) 

Visiter le site web du posteur
yann6969

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:59 (2017)    Sujet du message: Mon père Répondre en citant

viens me voir rn mp je vais essayer de t aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation