histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Correspondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepalois

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:05 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

Fasciné par les sujets incestes ( pere/fille, mere/fille, mere./fils) je cherche correspondance ( par MP ou mails )  avec des personnes comme moi pour partager, echanger nos points de vues mais aussi nos fantasmes afin de former un cercle amis. 
Vous etes tous les bienvenus !
Au plaisir de vous lire 

Mes amitiés 

Michel 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepalois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:52 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

Ma recherche est toujours d'actualité ...au plaisir de vous lire 

manu31

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:07 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

Le sujet m'intéresse et souhaiterai aussi échanger pour un partage d'expérience. 

lepalois

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:53 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

manu31 a écrit:
Le sujet m'intéresse et souhaiterai aussi échanger pour un partage d'expérience. 

J'ai répondu à ton mail

hombiwan

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:40 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

je veux bien échanger aussi .

MSN
lepalois

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:29 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

hombiwan a écrit:
je veux bien échanger aussi .

Je t'ai répondu par mail 

lepalois

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 09:35 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

Toujours d'actualité ...les femmes sont les bienvenues

lepalois

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:29 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

Personne?

youannn

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:57 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

en mp

footman

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:15 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

idem

lepalois

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 22:55 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

youannn a écrit:
en mp

Ecris moi 

razel

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:47 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

si moi par email si vous le souhaitez

lepalois

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 23:33 (2017)    Sujet du message: Correspondance Répondre en citant

je t'ai repondu en mp 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation