histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

images troublantes et fatiguantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nourrienoire

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:41 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

Es ce vous trouvez normal que j'imagine chaque femme que je vois pour quelques minutes nue ou en train de faire l'amoure avec son mari ou partenaire...ou un homme de mon choix  , collègues au travail ,femmes de magasin ,caissières,....femmes de la rue.... et de toutes age ????
   CA deviens fatiguant...suis je devenus obsédé..??

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:07 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

Bonne question, c'est clair que si tu en oublies de manger, de dormir et de travailler, c'est bien une obsession !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
nourrienoire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:34 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

Merci de me répondre même si j'ai pas bien saisi ce que vous voulez bien dire !!!!
 parfois , je me plais avec ces images et je souris "a l’intérieure de moi"  a certaines  images coquines  ....!!!
  mais , si c'est a chaque moment de ta journée...ça deviens embarrassant... !!!
 c'est une problème de conscience ??? je ne sais pas ....
  Enfin y a t il une remède pour ça ?
  NB: je ne suis pas  en grande manque de sexe !!! 

redflag404

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:19 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

À passé 40 ans, tu devrais être assez mûr pour t'analyser ! J'ai simplement dit que si tes fantasmes t'empêchaient de vivre normalement, tu étais obsédé par le sexe. Mais si cela ne te perturbe que très peu, cela veut dire que tu es près porté sur le sexe et il n'y a pas de quoi fouetter un chat..., quoique ?

Maintenant, si tu estimes que tu es "addict", consulte un psychologue et entreprends une analyse !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:37 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

Je n'ai pas mieux à dire.
Le sexe est un amusement. 
Mais on ne passe pas sa vie à s'amuser tout le temps.
Et le "jeu" quel qu'il soit ne peut pas se faire en dépit d'une certaine morale sinon ça devient déviant.

Après, va demander à tes fantasmes de ne venir titiller ton esprit que pendant les fins de semaine. Je ne sais pas si il t'écouteront.

Pour ma part, je m'amuse avec mes fantasmes. Ils m'occupent quand je m'ennuie et ils me font marrer quand les autres ont du mal à trouver une occupation dans leur vie.
Cependant je ne dis pas que je n'ai que mes fantasmes dans ma vie, ce serait très pauvre intellectuellement parlant.
J'ai plein de choses en tête. Fantasmes compris.

Je vie avec eux, surtout le weekend quand j'ai du temps à leur consacrer. Mais ça ne veut pas dire que mes fantasmes sont absent de mon esprit en semaine. Comme je disais plus haut, on ne peut pas demander à ses fantasmes de frapper à notre porte que le dimanche entre midi et deux.

Mais il est clair que je rester maîtresse de ma tête et de ce que je veux y voir à l'intérieur.
Charlotte n'est pas dépassée ou manipulée par ses fantasmes.
Si un jour ça devenait obsédant, comme une drogue, j'arrête, je tords le cou à mes fantasmes, je fais de la peinture, des colliers de nouilles ou je consulte un psy.

Mes fantasmes m'amusent, le jour où je ne suis plus libre de leur dire non, je les tue.

nourrienoire

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:37 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

Merci pour l'analyse c'est très profond......
 Mais ,  moi aussi j'ai beaucoup d'autres occupation dans ma tête et je suis bien mure et assez expérimenté pour faire ma propre analyse psychique, mais aussi , ces "images " et ces imaginations me sont très collé au point qu'a chaque moment de silence dans la journée, ils   m'envahissent ...je dois donner un exemple "qui sont bien sure par milliers durant une journée"....
 je suis dans la maison je vois un interview a la télé  entre la journaliste et son invité ...et sa démarre ....
 Je suis dans une réunion ; je m’ennuie un peu et op !!!  comment est le slip de notre interlocutrice? .... quel "grande ventre" et gros sein elle doit avoir des problèmes avec son partenaire !!! ...  sa bouche est celle d'une grande suceuse ....!!! etc
 une fois j'ai vue une femme "moche" mais enceinte ...je me suis dis: qui es ce qui a pu la mettre enceinte ??? je l'imagine et je rigole . Very Happy c'est..sur qu'il était ivre mort quand il l'a baisée Very Happy Very Happy   ha ha ha et ainsi de suite ...
je les voit pas comme des fantasmes ...surtout avec des gens que je respecte beaucoup....!!!!! Embarassed   Embarassed

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:53 (2017)    Sujet du message: images troublantes et fatiguantes Répondre en citant

Sincèrement, on a tous des réflexions dans une même journée qui nous mènent à penser ce genre de choses. Ca ne fait pas de nous des sales cons égoïstes et manipulateurs. 

Le jour où tu manipules les gens pour les amener à faire ce que tu veux toi sans penser aux conséquences sur eux, là tu deviens un sale connard que je serais prête à émasculer cinq fois de suite. 

Tes pensées ne semblent pas faire de toi quelqu'un de mauvais. Tu connais donc le chemin à suivre pour rester quelqu'un de bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation