histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confession / Bouli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouli

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:04 (2017)    Sujet du message: Confession / Bouli Répondre en citant

Maman et moi ont eu une relation qui a dure 5ans  mamere aime faire lamour mais quand mon père étais malade et mourue elle ne se sentai plas bien c est la que je me suis raproche de ma mère je la réconfortait de plus en plus je la massais le dos maman aimait bien kan je la massai et puis une fois kan ma mère étais entrain de se douche elle na pas ferme la porte je suis rentre dans la salle de bain et cel la que je lai vue pour la première fois sous la douche et lo qui koulak sur elle j'ai vue son gros cul et ses gros seins sens mm cherche a sortir je me suis mi tout nu et j'ai pénètre dan la douche avec maman et elle ne satendai pas et puis elle ma dis sor de la je lui ai dis maman DSL mai j'ai très environ de te faire lamour elle ma dis non c pas bien je suis ta mère et je lui est dis avt tout tai une femme et moi je suis un home et puis je les embrasse set la elle ma repousse et je refait et elle ma repousse et je lui ai caressé les fesse et je lai embrasse une autre fois et la elle ses plu débattu et c la que j'ai emprofite pour prendre sa main et la mètre sur ma bite et la elle ma branle et je lui ai bouge les sein et puis je lai caresse la château tout poilue et la maman mencouragai pour le je la doigte et j'ai gilcle  et puis mamam ma séré dans ses bras et elle ma embrasse et elle ma didepui le temps le je voulait le tu devient mon aman et je lui est dis maman ce soir je serais ton fils aman allongé dan ta chambre sur ton litet elle ma prit la main et je bandait déjà envoyant le gros cul de maman arrivant sur son lit elle ma donner un préservatif et je lai mis et elle a écarté les cuisse pour le je la prendre et la je j'ai embrasse et ses la quelle saisi ma bite tout dure et elle me guide dans le trou ou je suis sorti et je pompais de plus en plus vite et entendre maman gémir me donais plus environ et je continuait a la pompai et maman me du vazi mon fils bour bien la château de maman et cel la le je giclai et c'était bon et puis je me suis retirait de maman et j'ai enlevai le préservatif et maman menbrassait et je me suis alonge et on a discute de se qui venait se passe et maman ma séré dans ses bras et elle me caresse enkor et lui je me suis mi a débande et la c moi qui la rebaisait une autre foi et cette foisi j'ai dure plus de trente minute et maman disait oui oui o  le saï bon mon fils et j'ai ejaculai dan ma mère et depuis moi et man on aetai mère amante et fils aman 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation