histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon frère et moi / Elisabeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:28 (2017)    Sujet du message: Mon frère et moi / Elisabeth Répondre en citant

Mon frère et moi

Un jour que je rentrais du travail, je me sentais vraiment excitée, et sachant que je serais seule pendant quelques heures, je me précipitais à la maison et j'allais dans fond du jardin. Je me déshabillai et m'asseyais sur le côté de la piscine et ans attendre, je me suis caressée, c'était si bon...

J'étais dans mon monde et je n'ai pas entendu mon frère Julien arriver par l'arrière de la maison. Comme j'avais les yeux fermés, je ne savais pas qu'il était là, je gémissais son nom, pensant à lui pendant mon orgasme. Et c'est alors que j'ai entendu un «Wow».

J'ai ouvert les yeux pour voir Julien debout là à côté de moi. J'étais gênée, je ne pouvais dire ou faire quoi que ce soit; je restais assise là en état de choc. Il s'est approché de moi; je pouvais voir son excitation, ce qui m'a excitée à nouveau. Juste avant qu'il soit près de moi, il a défait son Jeans et a retiré ses boxeurs. Je ne l'avais jamais vu nu avant; il plaisantait souvent sur la taille de son sexe quand j'étais avec lui et ses camarades, mais là, je découvrais que ce n'était pas une blague, il était vraiment grand!

Il m'a poussée sur l'herbe et taquina immédiatement ma chatte avec son index. Je me tortillais, je ne savais pas comment réagir. D'un côté j'appréciais ce qu'il faisait, mais de l'autre c'était quand même mon frère! Ne sachant pas quoi faire, je le regardais sans réagir, puis dans un mouvement rapide, il a mis sa verge dans ma chatte toute trempée. J'ai crié de surprise et je remerciais mes parents de vivre à la campagne où nous vivions relativement isolés et où personne ne pouvait nous voir ou entendre... J'étais morte de honte et en même temps remplie de joie de sentir mon frère en moi. Il a commencé tout de suite à aller et venir en moi. Très vite, il a accéléré ses mouvements et me prenait plus profondément. Mettant mes bras au-dessus de ma tête, il a pris un mamelon dans sa bouche et l'a sucé. Tout mon corps était secoué par ses coups de boutoir et je le sentais écarter mon vagin à chacune de ses poussées dans mon ventre. Très vite, mon corps s'est mis à vibrer et j'ai eu l'orgasme le plus étonnant de ma vie. Julien continua à me pénétrer sur un rythme régulier et tout à coup, il est venu en moi. J'ai eu peur au moment où je l'ai senti éjaculer en moi et m'inonder de son sperme. Bien sûr, je prenais la pilule, mais je n'étais pas rassurée à cent pour cent. Quand il a eu fini d'éjaculer, il s'est effondré sur moi et nous sommes restés ainsi quelques minutes, jusqu'à ce qu'il sorte de ma chatte.

Nous nous sommes rhabillés et nous sommes rentrés à l'intérieur. Je montais dans l'escalier pour aller prendre une douche quand Julien m'a arrêtée dans les escaliers et a commencé à m'embrasser. Il m'a prise dans ses bras et m'a emmenée dans sa chambre. C'était la chambre la plus grande de la maison, avec un lit plus grand que le mien. Il m'a couchée sur le lit, a enlevé ma jupe et ma petite culotte qui était toute trempée. Il a posé sa tête sur ma cuisse intérieure gauche. Je gémissais en sentant son haleine chatouiller mon clitoris. Je fermai les yeux quand il commença à le lécher doucement. Je gémissais et enroulais mes jambes autour de sa tête. Il entra ensuite des doigts dans mon trou humide et me pénétra longtemps. Enfin, il a mis sa longue queue bien dure dans chatte humide et immédiatement il a commencé à me cogner durement. Puis il m'a mise mains et genoux sur le lit et m'a prise ainsi comme une bête, par derrière; je ne vous dis pas à quel point c'était bon…

J'avais besoin de plus, et Julien aussi, alors il s'est enfoncé en moi plus profondément, plus rapidement et plus fort pendant longtemps car il avait déjà éjaculé. Moi, je suis venue plusieurs fois avant, qu'il gicle à nouveau dans mon ventre après au moins une demi-heure de combat. Quand il se retira de moi, nous étions tous les deux couverts de sueur et nous respirions lourdement. Après je suis allée à la salle de bain. La nuit qui suivit, je n'ai pas beaucoup dormi car les scènes avec mon frère sont passées et repassées dans mon esprit. Je me suis demandée si nous devions continuer cette relation incestueuses ou pas… Et puis le lendemain, nous avons recommencé…

Mais très vite, j'ai appris que mon frère s'était vanté auprès de ses copains de ce que nous faisions ensemble et tous voulaient coucher avec moi; alors j'ai tout arrêté et Julien ne me touche plus... Quel con !

Elisabeth

Dernière édition par vezan le Dim 22 Jan - 00:30 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:20 (2017)    Sujet du message: Mon frère et moi / Elisabeth Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette confession, aussi je l'ai déplacée dans la bonne rubrique !

Si cette confession est véridique, on ne peut que déplorer l'attitude mesquine et scandaleuse du frère qui va se vanter de sa bonne fortune !

Elisabeth, si tu veux en faire une histoire, il faut la développer davantage, car elle est vraiment trop courte, elle ne fait qu'une page et demie A4.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
touchatout

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:11 (2017)    Sujet du message: Mon frère et moi / Elisabeth Répondre en citant

Et voilà ma pauvre Elisabeth, ton frère est un crétin qui, en allant se vanter auprès de ses copains, a tué la poule aux œufs d'or ! J'espère que tu trouveras d'autres compensations (pourquoi pas auprès d'un papa plus discret si tu aimes te complaire dans les relations incestueuses !) Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation