histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic participatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:23 (2016)    Sujet du message: Le topic participatif Répondre en citant

Voilà une idée de topic participatif.
Je propose de poster de petites scénettes photos avec votre Cha préférée comme sujet. Cela pourrait être par exemple des strips. Mais ! Pour voir votre Cha en scène il faudra participer !
C'est votre participation qui déterminera la suite de chaque scène et ma volonté à vous en montrer davantage.
Un début de scène trouvera sa suite si les gens me sollicitent et plus particulièrement si les gens se lâchent.......
Se lâcher ? Tu veux dire par là........ Insulter ?

Je vous laisse être grossier avec moi....... Profitez en...........   Twisted Evil

Les plus grossiers pourront même, dans certaines scènes, voir leur personnage participer à mes côtés. Et influencer le scénario !

Qui veut une fille légitime pour un soir ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:37 (2016)    Sujet du message: Le topic participatif Répondre en citant

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:41 (2016)    Sujet du message: Le topic participatif Répondre en citant

pepere54

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:07 (2016)    Sujet du message: Le topic participatif Répondre en citant

Y a quoi sous ses collants?

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:00 (2016)    Sujet du message: Le topic participatif Répondre en citant

pepere54

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:43 (2016)    Sujet du message: Le topic participatif Répondre en citant

String ouvert sur le cul pour une bonne sodomie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation