histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Sur ce forum je manque un peu de topics. Bah oui je suis bavarde vous le savez et j'aime bien lancer des sujets, des posts et des commentaires.

Alors alors je vais raconter quoi sur ce nouveau topic hein ?

Bah des histoires de fifille à papa forcément  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepere54

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Et vierge, si possible!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

J'en profite pour passer une annonce. Mes parents ne sont pas là ce weekend et je peux inviter l'un de vous pour la nuit du samedi. 
Ca intéresse quelqu'un ?
Ah ! Et puis....... J'ai trois autres copines ce soir là aussi à la maison. Mais on a de la place. De la place à la maison je veux dire........

pepere54

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Moi, moi!
Vous m'aiderai à déflorer Emilie!😜

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

pepere54 a écrit:
Moi, moi!
Vous m'aiderai à déflorer Emilie!😜

Tu as deux trous à déflorer chez elle. C'est un très bon rapport qualité prix  Wink

benx

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Je me taperai bien Charlotte mais que en anal, je voudrais quelle jouisse à n'en plus pouvoir !

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:35 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

benx a écrit:
Je me taperai bien Charlotte mais que en anal, je voudrais quelle jouisse à n'en plus pouvoir !

Ordure !

Je pense que Charlotte est du genre à attendre un billet.

Merde j'ai dit ça moi ?
Mon père va encore dire que je suis une prostituée  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:20 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Hier soir j'ai pas réussi à compter correctement l'argent que je devais rendre à mes parents. Ils m'en ont passé pour faire du shopping et je compte comme une prune.
Mon père m'a dit que j'étais complètement nulle en maths. Bah ouais je sais.

D'ailleurs quand j'étais en seconde j'étais obligée d'aller voir mon prof de maths après les cours pour tenter de réclamer son indulgence pour mes notes.

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:32 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Quand Cha, papa et maman vont à l'hôtel pour un week-end touristique, ça donne toujours ceci :

benx

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
benx a écrit:

Ordure !

Je pense que Charlotte est du genre à attendre un billet.

Merde j'ai dit ça moi ?
Mon père va encore dire que je suis une prostituée  Laughing

Pour avoir un billet faudra qu'elle soit bien chienne, comme avec son père ! Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Tout dépend du billet.
Je peux faire des devis hein 

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:37 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

pepere54

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:11 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Plus de capote!?
Tant mieux, et vieux me donner ton cul tu va prendre mon sperme dans ton cul!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:11 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Le sperme dans l'anus c'est un peu comme une bouillotte. Ca tient chaud toute la nuit.
Par contre on en met partout le lendemain matin quand ça ressort  Evil or Very Mad

pepere54

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:46 (2016)    Sujet du message: Le topic des pervers Répondre en citant

Tu peux t'en servir pour tartiner tes toasts au petit déj ou enduir ton string avec pour le mettre pour aller à l'école la chatte pleine de sperme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation