histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au delà de tout...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ny

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:30 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

À cette époque il avait 13 ans et moi 26. Il était déjà plus grand que moi, je suis assez petite, 1m51. Évidemment ce n'était encore qu'un jeune ado, loin de l'homme qu'il est devenue. Il s'était cassé la clavicule ainsi que deux doigts de la main opposée. Je devais l'aider aux différentes tâches quotidiennes de la vie. J'avais pour habitude à l'époque, et chose que j'ai conservée même maintenant, de me changer et de me faire sexy pour mon mari. Des petits ensembles sexy ou nuisette avec un déshabiller en guise de peignoir ainsi que mes habituels talons aiguilles . À l'époque j'étais encore employée et je n'avais pas la possibilité de me mettre en congé rien que pour lui. J'avais donc continué ma routine habituelle, me changer, faire à manger... 

Après avoir fait la vaisselle j'avais pour habitude d'aller au salon, sur le canapé et plus précisément sur les genoux de mon mari.
On avait pour habitude de parler de nos journées, des enfants, de tout ce qui faisait de nous un couple. Des câlins plus au moins poussés aussi si les enfants n'étaient pas dans la pièce. Même si mes tenues étaient osées, on a toujours évité des caresses trop explicites devant eux.

Je me souviens que ce jour-là, Hugo est venue me chercher pour que je l'aide à se laver. Quand il est entré au salon, mon mari avait une main sur mon coup et me caresser la poitrine de l'autre. Il s'est arrêté de suite en voyant Hugo. 

Mon mari avait pour habitude de m'appeler princesse, c'est resté et même mes enfants m'appellent comme ça.  

"Princesse, tu peux m'aider s'il te plaît... pour... pour euh..." 

"Oui mon amour je viens, va dans notre chambre, la baignoire est plus grande. " 

"Ok"

J'ai embrassé mon mari et je suis montée. 
Une fois dans la salle de bain, je l'ai déshabillé. Autant je n'avais aucun problème à faire cela, autant lui était gêné. Il se trémoussait, il se mettait de dos ou de profil pour ne pas montrer son sexe. Je l'ai aidé à rentrer dans la douche et j'ai commencé à me déshabiller à mon tour. Je ne me suis pas posé la question sincèrement si je devais être nue ou enfiler quelque chose comme un maillot. Je ne voyais aucun mal d'autant que c'était mon fils et que malgré sa taille je le considérait encore comme un enfant. Ce qui en fait, n'était plus vraiment le cas...

Une fois dans la douche, il était de dos et n'osait pas me faire face. Je passa le bras sur le côté pour attraper le pommeau de douche. Je régla la température et commença à le mouiller, de dos d'abord. 

"Tu peux te tourner s'il te plaît ? J'arrive pas comme ça "

"Non mais ça va, c'est bon là. T'inquiète "

" Non mais je m'inquiète pas haha mais si tu te tourne pas je vais avoir du mal là. T'es trop grand pour moi mon coeur"

Je compris qu'il était encore gênait et m'efforca de passer le pommeau sur sa tête. J'étais sur la pointe des pieds à mon maximum. J'ai plutôt une poitrine opulente et mes seins touchait son dos.

J'ai posé le pommeau et pris le gel douche pour le savonner. En partant de sa nuque pour descendre au fur et à mesure. Arrivée à ses pieds, j'étais accroupie.  " Tournés toi mon coeur et ne me dit pas non parce que je pourrais pas te laver comme il faut sinon" 
Il se tourna à contrecoeur, lentement. J'ai rapidement compris pourquoi. Il essayait maladroitement de cacher son érection. Je fus assez surprise sur le coup. Néanmoins je m'affairais à le laver sans y prêter attention. Je savonnai ses jambes pour remonter jusqu'à son torse en évitant son sexe. Un de mes seins toucha son sexe en me relevant. Je sentais qu'il s'était retenue de dire quelque chose ou plutôt d'émettre un son. 
Une fois remonté au visage, j'étais un peu hésitante à lui laver le sexe. C'était une situation assez inédite et inconfortable à vrai dire.

Je me décidai quand même à m'accroupir de nouveau. Je commençai par ses testicules. En même temps que je le savonnais je pouvais  sentir qu'il frémissait intérieurement. Je pensais que la situation était incongrue, nue et accroupie, la verge de mon fils juste devant moi entrain de le laver... J'ai pris son sexe et je l'ai lavé, en quelques petits mouvements seulement de ma part, il a éjaculé... J'en ai reçu sur le visage, les cheveux, le menton... Je suis restée choquée quelques secondes. Pendant que j'essayais de reprendre mes esprits, il n’arrêtait pas de s'excuser, il avait honte et ne savait plus quoi dire ni faire. Après un instant je repris mes esprits et entrepris de le rincer et de me laverJe lui dis que tout ça n'était pas grave. Il a recommencé a bander quelques instants plus tard quand je le séchais. Sans éjaculer cette fois, fort heureusement... 

Il alla ensuite dans sa chambre et je ne le revis pas avant le lendemain matin. 

Je descendis ensuite au salon retrouver mon mari.

"Alors ? c'est bon, ça s'est bien passé ?"‎ 

"oui ça va, je crois qu'il aura une aussi belle queue que toi"

Il se mit à rire. Je lui caressai l'entre-jambe et il fit de même, j'étais trempée...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoAst

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Charmante confession. Merci !

pepere54

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:40 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Difficile de résister à une jeune et sexy maman de 26ans...
C'est le cas de le dire, c'était bien un cumshot surprise!

Ny

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:30 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

NicoAst a écrit:
Charmante confession. Merci !

Merci à toi pour ton retour Smile 

pepere54 a écrit:

Oui oui, tu as bien lu Smile 
Très surprenant et généreux lol

touchatout

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:31 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

pepere54 a écrit:

Elle ne pouvait pas être maman à 26 ans puisque c'est l'âge qu'elle avait lorsqu'elle a connu celui qui allait être son mari alors âgé de 13 ans !
Je ne comprends d'ailleurs pas la confirmation de l'auteure lorsqu'elle confirme tes propos :

Ny a écrit:

Ce qui démontre que l'auteure n'est ni plus ni moins qu'un fake Rolling Eyes

Ny

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:03 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

touchatout a écrit:
pepere54 a écrit:

Elle ne pouvait pas être maman à 26 ans puisque c'est l'âge qu'elle avait lorsqu'elle a connu celui qui allait être son mari alors âgé de 13 ans !
Je ne comprends d'ailleurs pas la confirmation de l'auteure lorsqu'elle confirme tes propos :

Ny a écrit:

Ce qui démontre que l'auteure n'est ni plus ni moins qu'un fake Rolling Eyes

Ah c'est moralisateurs à la pensée unique... Incapable de sortir des sentiers battus, détenteur de la vérité et du grand secret de la vie.

Oui j'ai été maman des mes 13 ans. Dois-je te faire un cours sur l'anatomie et la physiologie féminine ou tu penses pouvoir ouvrir les yeux et réfléchir 2 secondes (ce n'est pas excessif je t'assure) ?

Ny

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:30 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Les jours passés et je continuai  à m'occuper de lui. Difficile de décrire mes sentiments à ce moment là mais j'aimais voir son corps, sa queue, ses fesses. C'était un beau métisse, des yeux verts à tomber par terre, les miens... Wink Il était déjà grand, les muscles commençaient à se former. Je le trouvais beau comme un dieu. Quoi de plus normal me direz-vous ?

Au fil du temps, il réussit à contenir son excitation. Quelques accidents eurent encore lieu, m'aspergeant copieusement mais c'était moins fréquent. En revanche il bandait toujours comme un cheval. L'habiller quand son sexe était dressé de tout son long n'était pas évident. Il était moins gênait, voyant que je ne m'offusquais pas l'aida sans nulle doute. 

Il se rétabli et il n'eut plus besoin de moi pour son quotidien. Néanmoins, je sentais que nos rapports étaient devenus différents, ambiguës. Et malsain quelque part car il est évident qu'il est difficile d'imaginer avoir ce genre d'intimité avec son propre enfant. 

Les câlins, les petits bisous étaient plus prononcés, plus tendre et plus sensuels avec le temps. Plus l'ambiguïté qui flottait entre nous prenais de l'ampleur et plus j'avais besoin de son contact. De son avis,de ses envies, idées. Je voulais être belle à ses yeux. Même si je me refusais à y croire, j'avais déjà franchi la barrière interdite. Celle de l'envie, du désir...‎

touchatout

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 04:26 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Ny a écrit:
Ah c'est moralisateurs à la pensée unique... Incapable de sortir des sentiers battus, détenteur de la vérité et du grand secret de la vie.
Oui j'ai été maman des mes 13 ans. Dois-je te faire un cours sur l'anatomie et la physiologie féminine ou tu penses pouvoir ouvrir les yeux et réfléchir 2 secondes (ce n'est pas excessif je t'assure) ?

Désolé NY mais il aurait fallu donner plus d'explications sur ton mari pour plus de compréhension : son âge, son origine (car je présume qu'il était noir puisque ton fils est métis), nous dire si tu vis toujours avec lui.
Pardonne mon intervention NY et continue à nous régaler avec ta relation incestueuse ! Okay
Accepte un gros bisou pour me faire pardonner. Razz

moussaillon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Quel plaisir de vous lire . Merci !

Ny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:00 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

touchatout a écrit:
Ny a écrit:

Désolé NY mais il aurait fallu donner plus d'explications sur ton mari pour plus de compréhension : son âge, son origine (car je présume qu'il était noir puisque ton fils est métis), nous dire si tu vis toujours avec lui.
Pardonne mon intervention NY et continue à nous régaler avec ta relation incestueuse ! Okay
Accepte un gros bisou pour me faire pardonner. Razz

Bisou accepté Smile 

Je suis veuve maintenant. J'y viendrai plus tard mais sans m'attarder dessus. 

moussaillon a écrit:
Quel plaisir de vous lire . Merci !

Merci à vous Smile 

pepere54

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Tu ne l'as jamais trouver à fouiller dans ta commode de lingerie, ou bien quelqu'un d'autre, un ami à lui etc...?
Parce que tu doit être très attirantes et libérer.

pepere54

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:17 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Fait un tour sur le sujet sous vêtement dans recherche😜

Ny

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:28 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

pepere54 a écrit:
Tu ne l'as jamais trouver à fouiller dans ta commode de lingerie, ou bien quelqu'un d'autre, un ami à lui etc...?
Parce que tu doit être très attirantes et libérer.

Ah non mais par contre, c'est lui qui m'achète des sous-vêtements maintenant Smile 

Ny

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Les années ont passées et il est devenu un jeune homme magnifique. Plus je le voyais grandir et plus mes sentiments devenaient pressant. J'essayais de repousser tout ça au plus profond de moi, me mentant à moi-même.

Je refusais de croire à tout cela. Je me retenais de me dévoiler et lui ne prêter pas forcément attention à ce que j'aurais pu éprouver pour lui. Il continuait sa vie, tout simplement. 

Peu après sa majorité, le père de mes enfants nous a quittés. Ça était une période extrêmement pénible, déchirante. Me retrouver veuve et mère célibataire du jour au lendemain n'est pas quelque chose à laquelle on est préparé. Et c'est là, peu après la période de deuil que les choses ont changés définitivement. Il a fait preuve d'enormement de courage et de maturité. Il a pris les choses en mains, s'est occupé de ses frères, de moi. De la famille. Un événement tragique à fait de lui un homme plus rapidement que pour beaucoup de gens de son âge. Il à commencé à travailler, un boulot de commercial ou il s'est montré, et se montre toujours d'ailleurs, à son avantage. Il est devenu l'homme de la maison et c'était loin, très loin de me déplaire. A vrai dire, cela me rendait fier de voir mon fils évoluer de cette façon. Ainsi qu'admirative. 

Un soir ou il était assis sur le canapé du salon en train de regarder la télévision, je suis allée m'asseoir  à côté de lui. Les jambes repliées, j'ai posé ma tête sur son épaule. 

Fanny "Merci mon amour pour tout ce que tu fais "

Hugo "Faire quoi ? "

Fanny " depuis que papa n'est plus là, tu te comporte comme un homme "

Hugo " ah ! Ouais, normal quoi "

Fanny " non justement, pas normal. Pas beaucoup aurait eu ton attitude mon amour "

Hugo " je sais pas, peut-être. Mais t'inquiete, pour moi c'est normal. "

Fanny " tu t'es comporté en homme, un vrai "

Il a souris. J'ai relevé la tête et posé une main sur son torse et je lui ai déposé un bisou sur les lèvres. Un baiser de plusieurs secondes. J'embrasse toujours mes enfants comme ça mais jamais aussi longuement. Je me suis reculée en le regardant dans les yeux. Il avait un sourire en coin. J'allais pour poser ma tête sur son torse quand il a attrapé ma bouche entre son pouce et son index et ma tirée vers lui pour me rendre le baiser. Il a de nouveau souris et posé ma tête sur son torse. J'étais toute chose. 

Le silence s'est installé et on est resté comme ça à regarder la télé. Sa main était au départ sur mes cheveux avant de la descendre et de la poser sur le haut de mes hanches. Je l'ai sentie tourner la tête et regarder ce qu'il touché de sa main. 

Fanny "qu'est-ce qu'il y a ? "

Hugo " c'est pas très sexy ça...

J'étais en pyjama anti-glamour, ample.

Fanny "ah... euh... beh j'ai plus trop de raison d'être sexy maintenant..."

Hugo " et alors ? Tu reste une femme non ? Ça te plaît d'être sexy non ? 

J'avais toujours la tête sur son torse quand il passa sa main sous mon menton pour que je le regarde.

Hugo "alors ? Tu aimes non ? 

Je suis restée interdite un instant . La façon dont il a relevé mon menton, son regard, l'intonation de sa voix... c'était macho, dominant... j'ai adorée. 

Fanny " oui... j'aime bien, ça me plaît. "

Hugo " c'est pas trop le cas là "

Fanny " je t'ai dit, plus trop d'intérêt maintenant..."

Il me coupa la parole avant que je puisse continuer. 

Hugo "beh quand tu vas à ton salon, tu es sexy non ? Là t'es en gros pyjama "

Fanny " mais c'est pas pareil mon chéri "

Hugo " tout le monde te mate la journée et le soir c'est gros pyjama "

Fanny " comment ça tout le monde me mate ? "

Hugo " tu crois quoi ? Tu crois que je vois pas les mecs qui te regardent ? Que j'entends pas les mecs parler de tes gros nichons ? "

Fanny " mais c'est rien ça, c'est pas nouveau et ça s'arrêtera pas de sitôt, t'inquiète pas mon amour"

Hugo " je m'inquiète pas mais je veux te voir comme avant, sexy à la maison "

Fanny " mais dis moi petit coquin, tu sais que..."

Là, il attrape mes lèvres et me tire de nouveau vers lui. 

Hugo " c'est qui l'homme ici hein ? "

J'avais du mal à parler car il serré fort mes lèvres. Il déssera un peu pour que je puisse articuler 

Hugo " alors ? "

Fanny " c'est... c'est toi mais..."

Hugo " alors je veux te voir sexy, allez " faisant un signe de la tête comme pour me montrer le chemin 

J'étais décontenancée, choquée mais aussi oui je l'avoue excitée. J'avais déjà remarqué son côté macho mais jamais à ce point là. Et même si je suis très loin d'être du genre à me laisser faire, j'étais à ce moment là prête à lui obeir.

‎Je suis donc montée dans ma chambre . Ôté mon "gros pyjama " et enfilé une nuisette, un string, un peignoir fin et des petites mules. J'aimais l'idée que ce soit lui qui m'est demandé ça. 

Je suis redescendu au salon et me suis planté devant lui.

Fanny " alors, satisfait monsieur le macho ? " dans un grand sourire 

Sans un mot, il s'est légèrement redressé et à ouvert mon peignoir. La nuisette était transparente au niveau de la poitrine.  Il a souris.

Fanny " la vue vous plaît monsieur ? "

Hugo " haha oui princesse, c'est pas mal mais tu peux faire mieux. "

Fanny "hé ho dis donc"

Hugo " mais ça ira, viens ici."

Il a enroulé son bras autour de moi et m'a soulevée pour m'allonger sur le canapé. Il m'a fait poser ma tête sur ses cuisses et sa main est venue sur la mienne. Il a écarté mon peignoir et repoussés le bas de la nuisette  pour poser sa main sur ma cuisse nue.

Hugo " t'es bien là princesse ? "

Fanny " oui mon cœur, très bien " 

On est resté un long moment comme ça à regarder la télé. J'étais à la fois peureuse de ce qui pouvait se passer et aussi excitée. Finalement, il est resté gentleman sans main baladeuse. Un peu à regret pour moi... Je me suis endormie par la suite et il m'a mise au lit avant d'aller se coucher dans le sien.

À suivre...

moussaillon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:27 (2016)    Sujet du message: Au delà de tout... Répondre en citant

Excellente histoire qui me plais vraiment .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation