histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dictionnaire selon Cha
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Supplice anal"
Définition : Parfois associé à une éducation paternelle très stricte, le "supplice anal" consiste pour un père à infliger à sa fille une pénétration anal extrêmement douloureuse en guise de punition ou à but de discipline.
Exemple : Un père qui veut montrer à sa fille un peu rebelle qui commande à la maison lui infligera un "supplice anal". Provoquant ainsi les hurlements de la jeune femme et des douleurs impossible à masquer. Ces cris, audibles dans toute la maison, permettent également au père de lancer une mise en garde très dissuasive à sa femme qui ne peut pas ne pas entendre la scène.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Concupiscente"
Définition : Adjectif décrivant une fille adepte des instants débridés et qui organise ses journées pour obtenir les plaisirs qu'elle vise.
Exemple : Une fille est "concupiscente" lorsqu'elle attend que maman sorte faire les courses pour se coller à la cheminée du salon, devant un père intrigué puis attiré. Son tour de charme invite alors son paternel à vivre un instant intense, interdit et profondément, très profondément douloureux pour la jeune fille.

Charlotte Light

"Tête de pute"
Définition : Nom commun désignant pour une jeune fille une expression du visage particulière et invitant à un acte sexuel non dicté par la raison.
Exemple : Lorsqu'une jeune fille entre en période de chaleur, elle usera de ses charmes et de sa "tête de pute" pour exprimer à son père, sans la nécessité de lui parler, qu'elle est ouverte à l'idée d'offrir ses fesses pour une profonde sodomie et une éjaculation anale sans que maman ne voit quoi que ce soit.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:40 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Salle de bain"
Définition : Pièce d'une maison ou d'un appartement où une fille peut, en toute impunité, se montrer nue à son père.
Exemple : Une fille à le loisir d'être impudique dans une "salle de bain". Elle peut alors sans éveiller la colère d'une mère jalouse se montrer nue à son père. Elle peut user de positions charmeuses voire très hot comme écarter les cuisses, tenir ses seins ou bien écarter ses fesses pour présenter son petit anus, partie la plus intime, la plus honteuse à montrer et aussi la plus sensible à tout élargissement.

benx

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Très très excitant comme dictionnaire, j'adore ! =)

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:48 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Ah merci  Wink
Ca m'intéresse de connaître les définitions préférées de chacun.

benx

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Chienne, visite anale, dilatée, supplice anale et tête de pute sont mes préférés !

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:40 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Tête du pute m'a bien fait rire. Je pense que je me suis reconnue d'une certaine manière  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation