histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dictionnaire selon Cha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:30 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Alors alors, afin de répondre à toutes les personnes qui préfèrent utiliser le langage sms pour poster un message ou bien pour enrichir l'intellect de celles et ceux qui estiment en avoir besoin, je voudrais créer ce topic pour faire honneur à la langue française et mettre en avant, à chaque post, un mot du dico.

Oui oui il s'agit bien d'un topic de rat de bibliothèque et vous avez raison, ce sera ennuyeux et barbant  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:30 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Voyeurisme" :
Définition : Acte, pour un père, d'observer sa fille sans en avoir l'air afin de la mélanger à des pensées perverses.
Exemple : On dit d'un père qui entre dans la chambre de sa fille sans frapper pendant qu'elle se recoiffe afin de la regarder de la tête aux pieds qu'il est "voyeur".

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Asservissement" :
Définition : Acte pour une fille de respecter le devoir familial et les besoins de son père sans aucune forme de refus.
Exemple : On dit d'une fille qui est enculée par son père à en hurler dans toute la maison et sans jamais refuser la profondeur de la sodomie qu'elle est "asservie".

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Substitution"
Définition : Acte pour une fille de remplacer une mère divorcée et partie de la maison.
Exemple : Il y a "substitution" lorsque la fille remplace totalement sa mère auprès de son père. Elle lui fait la cuisine, le ménage, elle se déshabille au quotidien devant lui dans la chambre parentale et partage son lit. Elle peut aussi être l'objet d'une fécondation.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:32 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Impudique"
Définition : Adjectif caractérisant une fille qui, imitant sa mère, se met volontairement en petite tenue devant son père.
Exemple : Une fille est dite "impudique" quand elle se met en collants devant ses parents. Devenant l'objet de regards pervers de la part de son père et attisant la jalousie profonde de sa mère qui se sent concurrencée.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:32 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Candide"
Définition : Adjectif caractérisant une fille qui se met en petite tenue chez ses parents, depuis l'enfance à aujourd'hui, se sentant en confiance, sans penser à mal.
Exemple : La fille "candide" s'allonge en collant sur le lit de ses parents pour lire comme elle le faisait quand elle était petite. Elle va aux toilettes baisser son collant pour faire la grosse commission alors que son père est devant le miroir en train de se raser. Elle ne remarque pas les regards pervers de son père et sa mère est trop habituée à ce comportement pour y voir tout autre chose qu'un comportement familial.

Charlotte Light

"Salope"
Définition : Adjectif caractérisant une fille qui joue de tentation et de poses explicites envers son père, dans le dos de sa mère.
Exemple : Une fille est dite "salope" lorsqu'elle se met à genoux aux pieds de son père, ouvrant la bouche en grand, sans dire un mot, provoquant chez lui une érection qui déforme son pantalon. La salope suce et surtout avale afin d'effacer toute trace de son acte vis à vis de sa mère.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:35 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Chienne"
Définition : Nom commun caractérisant une fille qui offre littéralement son corps et toute sa dignité, d'elle même à son père.
Exemple : On dit qu'une fille est une "chienne" lorsqu'elle montre ses fesses et ouvre celles-ci afin d'offrir l'intégralité de son intimité, y compris son anus, aux désirs et pulsions de son père mais aussi à une fécondation d'un soir.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:36 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Collants"
Définition : Nom commun pour désigner un vêtement à mi chemin avec le sous vêtement et qui joue un rôle érotique chez certains pères considérés comme fétichistes.
Exemple : Des collants seront l'atout charme d'une fille pour être l'objet de regards et de fantasmes. Qu'elle soit habillée ou dévêtue. Des collants peuvent être déchirés par un père en rut afin de changer sa fille en petite conne souillée et violentée.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Gym"
Définition : La "gym" est une activité visant pour une fille à montrer à son père ses jambes et ses fesses en collants dans des poses érotiques prétextant faire de simples exercices d'assouplissement.
Exemple : Une fille sous couvert de faire de la "gym" pourra s'adonner à des poses tendancieuses, écartant les cuisses, basculant ses fesses ou encore fermant les yeux pour ne pas regarder son père observer la situation en toute impunité.
Certaines poses, à base d'à-coups, mimeront une saillie paternelle devant un père bandant comme un âne.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Copines"
Définition : Nom commun pour désigner des jeunes filles, amies d'une personne et dont le père à vu tout le monde grandir depuis l'école primaire. Les dites copines seront invitées par leur amie à charmer son père.
Exemple : Une fille peut inviter ses "copines" à dormir chez elle en leur expliquant qu'il faut mettre des collants et/ou avoir un comportement tendancieux afin de faire chavirer la raison du père de famille.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Visite anale"
Définition : Cette pratique douloureuse consiste, pour une fille, à laisser son père la pénétrer avec une extrême profondeur dans l'anus, le rectum, et même l'intestin aussi loin que son sexe le peut.
Exemple : Un fille subit une "visite anale" lorsque son père, par son sexe, lui dilate l'anus, rentre de force en élargissant la paroi du rectum et s'engouffre très profond dans la cavité intestinale. Pratique douloureuse voire insoutenable et souvent accompagné de hurlements difficiles à masquer aux oreilles de la mère, elle permet au père d'éjaculer très en profondeur. Son sperme ne ressort alors de l'anus de la jeune fille que le lendemain matin.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Signature" 
Définition : Nom commun pour désigner la trace, la plupart du temps laissée par du sperme, qu'un père laisse sur sa fille pour affirmer la notion d'appartenance.
Exemple : On dit qu'une fille a été "signée" lorsqu'elle porte, suite à une fellation par exemple, le sperme de son père sur le visage. Sperme qu'elle peut avoir ordre de garder sur le visage toute la soirée, même pendant le repas, afin de montrer à la mère que le patriarche de la famille à tous les droits sur les habitants d'une même maison.

Charlotte Light

"Dilatée"
Définition : Adjectif désignant une fille dont la parois de l'anus a été élargie par son père et ne peut plus se refermer avant plusieurs minutes voire des heures.
Exemple : On dit qu'une fille est "dilatée" lorsque son père lui inflige une sodomie rude, souvent douloureuse, et lui élargie, parfois à outrance, l'ensemble de la parois anale et rectale. L'anus peut alors rester ouvert toute une nuit et commencer à peine à se refermer le lendemain matin.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Partagée"
Définition : Adjectif désignant une fille qui est l'objet, de la part de son père, d'un partage pour marquer une considération ou une amitié avec un autre homme.
Exemple : On dit d'une fille qu'elle est "partagée" lorsque son père, qui invite un ami pour le remercier d'un service ou pour tout simplement lui marquer une considération, demande à la jeune femme d'être l'objet d'un soir. Cette pratique est très souvent accompagnée de deux éjaculations internes pour la demoiselle. L'une vaginale et l'autre anale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation