histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation entre fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella67

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:07 (2016)    Sujet du message: Relation entre fille Répondre en citant

Je viens de lire un récit de Be_atrice qui me trouble énormément.
J'ai l'impression de voir ma cousine qui m'attire énormément depuis que nous avons pris une douche ensemble.
Pourtant j'ai déjà couché avec un garçon ?
Je ne pense pas être lesbienne. Pourquoi je fantasme?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Relation entre fille Répondre en citant

Nous avons tous en nous une part de l'autre sexe, et ceci dans des proportions très variables !
C'est notre éducation qui nous conditionne à n'aimer qu'un sexe différend, notre sacrée morale judéo-chrétienne qui n'a pas fini de nous empoisonner.
Il faut se libérer de ce joug et faire ce qu'on a envie, comme avec l'alcool, avec modération !
Il n'y a aucun mal à trouver le corps de son alter-ego beau ou excitant, il faut l'accepter et en prendre du plaisir si telle est notre envie.

Pour ta cousine, je ne sais pas si c'est réciproque, mais en parlant avec elle, en la sondant sans, obligatoirement, te dévoiler, tu saura si elle a les mêmes penchants !

MSN
Isabella67

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:57 (2016)    Sujet du message: Relation entre fille Répondre en citant

Merci de répondre
Le vrai problème c'est que je suis presque sure qu'elle a une petite amie et qu'elle est peut être entrain de me tester.
J'ai envie de voir jusqu’où elle est prête d'aller, mais c'est quand même ma cousine.
Et si je découvrais que j'aime plus les filles que les garçons !

redflag404

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:36 (2016)    Sujet du message: Relation entre fille Répondre en citant

Savoir si elle a une petite amie, tu es mieux placée pour le découvrir !

Et si elle te teste, c'est bien possible, mais si c'est le cas, et que tu lui répondes favorablement, tu sauras, ainsi, si tu es vraiment attirée par les filles !

Et si c'était le cas, qu'est que cela change, tu te découvres bisexuelle et tu profites doublement des plaisirs de la vie ! Okay

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation