histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sc93

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:00 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaite avoir des conseils pour aller plus loin avec ma mère.

Je précise avant que je n'ai pas de trouble psychologique, j'ai eu une enfance normale (pas de complexe d'Œdipe ni quoi que ce soit, je ne ressens pas de sentiment qui pourraient être qualifiés de dérangeant ou inappropriés) 

je précise juste que mes parents sont séparés depuis mes 12 ans et sont toujours restés en bon terme.

ma mère a eu des relations avec d'autres hommes depuis sur des périodes d'1/2 ans mais sans succès.

je remarque que depuis que j'ai radicalement changé physiquement (2ans de muscu a 6/7j, ca change une personne m'voyez Very Happy ), ma mère se balade été comme hiver en string/soutien gorge ou parfois simplement avec un t shirt et rien dessous. je l'ai surprise à écarter les jambes sur le canapé avec son minou à l'air en étant allongée et à regarder si j'y prêtais attention, ou encore a se pencher en avant pour attraper quelque chose sur la table basse en étant debout en mettant son cul en face de moi, je n'aurais qu'à écarter ses fesses pour lui mettre un coup de langue ou un doigt, mais j'avoue ne jamais avoir osé, par simple refus d'entacher notre relation sans être sur de ses envies. bien que tout ce que j'énumère puisse valider a 100% qu'elle attende quelque chose de moi, elle se montre parfois très pudique comme lorsqu'elle se douche et qu'elle ferme la porte à clé, même si lorsqu'elle se sèche elle l'ouvre parfois et est complètement nue devant moi et fais comme "semblant" de cacher ses parties.

je la vois aujourd'hui plus comme une femme mure désirable plus que comme ma mère.

Je suis à la recherche de conseils pour vérifier ses intentions et être sur de ses envies avant de tenter quoi que ce soit, et si possible sans qu'elle s'en aperçoive a 100%, juste de quoi lui mettre des doutes pour voir comment elle réagit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touchatout

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:16 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Salut sc93,

Si ta mère se déplace en tenue plus que légère devant toi depuis que tu as un corps d'homme bien bâti, c'est clair qu'elle t'aguiche. Et si elle fait cela ce n'est pas pour rien : elle attend quelque chose de toi ! Pour ne pas brusquer les choses, arrange toi pour te masturber, après avoir pris ta douche, afin de mettre en valeur ta queue et, après avoir mis un sous vêtement bien sexy, sortir de la salle de bains et passer devant elle pour aller chercher les vêtements que tu aurais (comme par hasard) oubliés dans ta chambre.

Surtout reste décontracté et quand tu la croises regarde la bien dans les yeux pour voir où son regard se pose. S'il lui arrive de se lever la nuit pour aller aux toilettes, lève-toi, entièrement nu, et dirige toi vers les W-C et (en espérant qu'elle ne ferme pas la porte) entre en faisant de petits yeux comme si tu venais de te réveiller en sursaut et tu fais, bien sûr, comme si tu ne savais pas qu'elle était là. Exhibe toi le plus que tu peux sans trop faire voir que tu le fais exprès. Toujours en jouant la comédie, excuse-toi en disant que tu attends à l'extérieur qu'elle ait terminé. Lorsqu'elle sortira, arrange-toi pour frôler ton corps contre le sien, bite bien raide. Il faut qu'elle sente ton érection contre sa cuisse. Bien évidemment, elle ne va pas te sauter au cou, mais elle sera troublée et tu verras le lendemain matin si son comportement est différent de d'habitude.

Puisqu'elle s'exhibe sans pudeur, à toi d'en faire autant. Essaye déjà ça et dis nous ce qu'il en est. En fonction de sa réaction, on pourra te donner d'autres petits "tuyaux" si tu veux vraiment faire l'amour avec elle !

Bon courage et comme disait ce brave Monsieur de La Fontaine : " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " Okay

redflag404

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:13 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

SC93, on peut très bien aimer sa mère et la trouver belle et désirable, ce n'est pas incompatible !
Il y a de fortes chances que si elle s'exhibe, c'est pour que tu fasses quelque chose !
Oui, mais quoi, peut-être que toi aussi, tu devrais t'exhiber, mais surtout, ce que tu devrais faire, c'est lui parler, lui demander ce qu'elle pense de l'amour en général, lui parler de cas qui existent et lui demander ce qu'elle en pense !

Le mélange de ces deux choses devrait provoquer une réaction, dis-nous ce que ça donne !

MSN
Paul1

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 04:19 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Et surtout la nuit comme le jour (la sieste) met toi tout nu sur ton lit et laisse la porte de ta chambre entrouverte , et si une nuit tu l'entends ce masturber en gémissant a voie haute fonce dans sa chambre faisant la croire que tu as cru qu'elle a subitement un malaise , cette feinte sera positif a ce que tu cherche d'elle .

Bonne chance ( nous raconter la suite , merci )

sc93

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:08 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Je ne pensais pas que cela serait si facile.
Hier je me suis legerement branlé en sortant de la douche et ait mit un caleçon bien moulant pour laisser se dessiner ma queue a tavers le tissu. Jentrais dans la cuisine et venait me placer à côté d'elle et je fis semblwnt de ne rien olvoir, mais elle etait hypnotisée par ma queue. Plus tard dans la soirée, elle fit un aller retour dans sa chambre juste pour enlever son string et une fois revenue sur le canapé, elle ecarta les jambes et laissait apparaitre sa chatte et fit semblant de se gratter alors que je le voyais, elle etait totalemrnt trempée... Je me suis dis que cetait ce soir. En allant se coucher elle me refit la position avec son cul bien en arriere faisant mine de prendre son telephone sur la table, cette fois j'osais. Je me suis avancé, j'ai attrapé ses fesses et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit je plongeais ma langue entre les levres de sa chatte et faisait un aller retour entre son anus et sa chatte. Elle sursauta et fit mine de vouloir se retirer mais je la retenais et lui mettais un doigt, elle ne contracta pas et je compris que j'allais la baiser. Je me levais la retournais contre moi et l'embrassais sans qu'elle ne puisse dire quoi que soit. Je retirais mon caleçon et faisait passer ma queue entre ses jambes, elle etait Deja trempée. Je la soulevait et l'enmenait dans sa chambre en continuant de l'embrasser et la déposait sur le lit. Elle se mit a quatre patte et attendait que je lui donne ma queue en bouche. Je ne me fis pas prier et baisais sa bouche en tenant sa tête. Je faisais attention jusqu'au moment ou elle se retira et me dit "plus frond". Je saisissais sa tete et commencais a baiser sa bouche comme elle le demandait et lui faisait de puissante gorge profonde, elle miaulait a chaque fois que je retirais ma queue. Au bout de 5 minutes je lui faisait comprendre que j'allais venir et elle avala entiérement mes 22 cm et fit disparaitre ma queue jusqu'au fond de sa gorge, je jouis instantanément et gicla directement au fond de sa gorge. Elle avala tout se retira et me dit "j'attendais Ca depuis tellement longtemps". Je repris aussitot de la vigueur et décidait de prendre les commandes. Je la mettais a quatre pattes et la ramonait en levrette de plus fort que je pouvais. Voyant son anus légèrement dilaté, je lechais mon doigt et lui enfoncait, elle me dit soudainement " prend moi je suis propre" je m'enlevait de sa chatte me plaçait a moitié debout les genou légèrement pliés au dessus de son cul, insérait 2 puis 3 doigts puis jenfoncais d'un coup ma queue et ne sentis aucune résistance et j'entendais ma mere pousser un cri de plaisir suivis de quelque chose que je n'attendais pas, elle tourna la tête, me regarda et me dit d'un ton orgasmique " défonce moi, mon corps t'appartient" il ne m'en fallait pas plus, je me mis a détruire son cul et a titiller son clito en meme temps, elle be faisait que jouir pendant plus de 5minutes sans s'arréter. Je me sentais venir, je me retirai donc et lui fit mettre la tete a l'envers au bord du lit, j'attrapais sa tete pendante au bord du lit avec mes deux mains et baisa sa bouche comme son cul, voyant ma queue traverser sa gorge, je jouis une seconde fois au fond de sa gorge. Avant de ramollir je la retournait et je mettais autant de coups de reins au fond de son vagin et touchant son clito pour terminer son orgasme avant de me retirer et de l'embrasser. Elle me dit que meme si jetais son fils, elle pourrait d'envie qu'il se passe qque chose et qu'elle n'en pouvait plus que je fasse le premier pas, aujourd'hui je ne suis pas allé a la fac, elle s'est porté pale et nous avons baisé dans tout l'appart, quel bonheur de prendre sa mere contre la table.

Paul1

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:14 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Heureux pour toi  Okay  Enfin t'a eu le courage d'avoir eu ce que tu voulais baisé ta mère félicitation sc93  Very Happy

Taup

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:53 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Une histoire super intéressante, peut etre plus d'infos sur la continuité avec ta mère ?

youannn

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:53 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

superbe...
bravo, elle s'exibait ce qui laissait penser une entrée possible,

comment faire si la mère ne s’exhibe pas, a t elle peur de ses pensées ou ne veut elle pas tout simplement ? comment eclaicir ce point ?

NicoAst

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Bravo pour cette très intéressante confession.

pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:43 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Très bon passage à l'acte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation