histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'adore les histoires qui contiennent du chantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanie

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

Lorsque la fille est déjà exciter c'est parfois ce qui peut précipiter les choses 

Ya les fois où la fille a fait sa petite agace et ne veut pas aller au bout...

Au travail contrainte de se laisser taponner sous chantage de perdre l'emploie 
Avec un frère ou un cousin qui veulent quelque choses pour service rendus ou qui sont au courant de quelques chose qu'ils menace de dévoiler. 

Père oncle papy qui se sont amuser avec leurs filles et qui a présent honteuse ne veut plus se laisser aller. Si ils ont pris photo ou vidéo cette fille ne sera pas dur à convaincre. 

De toute façon c'est toujours du petit chantage pas bien méchant car aussitôt que la fille sentira des doigts toucher sa chatte, son excitation lui fera écarter les cuisse bien grande et ce volontairement. 

La notion  de : plus je te privé de quelque chose plus tu voudra l'avoir fonctionne ausdi très bien... nous sommes comme ça les filles. Tu nous demande quelque chose directement ça risque d'être non, par contre laisse entendre que ça t'intéresse t'intéresse pas et nous courons pour l'avoir nous donnerons probablement même plus que prévu pour avoir ce qu elle veut.

J'adore penser à ça car c'est excitant

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:38 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu avances, pourrais-tu développer ?

MSN
Phanie

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:42 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

Pour lequel redflag, les différentes formes de chantage ou la manipulation inversée ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

La manipulation est une carte absolue dans l'inceste !  Twisted Evil

Je me vois comme une tentatrice. Qui, ni vue ni connue, l'air de rien, va attiser des regards, une volonté de mettre une main aux fesses, d'aller plus loin.

Ce que je trouve extra c'est de franchir le cap de la correction pour être incorrecte sans donner l'air de s'en rendre compte. C'est le cas quand je suis en collant à la maison. Je le fais comme si c'était parfaitement naturel. Et personne n'ira dire que c'est un crime. Pourtant c'est un comportement qui peut heurter parce qu'il attire les regards. Et personne n'ose me le dire.

Dans la vie de tous les jours, dehors, par exemple dans le bus, j'ai des manières particulières pour m'asseoir, me tourner, lever les fesses ou croiser/décroiser les jambes. Mais personnes n'ira me faire le moindre reproche pour ne pas passer pour un pervers mateur. Pourtant je suis matés, ça se voit si facilement.

La manipulation c'est aussi choisir ses cibles. Je suis souvent tentatrice quand je croise mon gibier. Souvent bien plus âgé que moi.

Désormais je m'attaque à une autre sorte de manipulation, j'essaye d'entraîner mes parents avec moi. 
Par exemple je vais facilement inciter ma mère à essayer des chaussures dans un magasin uniquement pour qu'elle se déchausse et dévoile ses pieds en collant devant qui veut bien regarder. Je l'accompagne évidemment dans ce délire.
Je vais aussi prétexter aimer un clip vidéo de musique pour montrer des trucs un peu chaud à mon père. Qui ne va pas me faire la moindre réflexion mais va sûrement penser tout et n'importe quoi dans son esprit.

Je fantasme aussi sur le chantage. Même si je n'arrive pas à le mettre en place en réel. 
Le chantage c'est comme faire sa fifille mijaurée qui dit non mais qui va finalement dire oui parce que papa pique sa crise infantile.
J'aime beaucoup l'esprit "prostitution" aussi. Quand je m'imagine tringlée par un homme âge qui tient un billet de 50€ dans la main et promettant de me le lâcher une fois qu'il aura giclé dans mon anus.

Encore une fois le sex est très imaginatif et vise l'intellect  Laughing  

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 8 Oct - 13:31 (2016); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:30 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

Ca me fait penser que ma pote Lucie à un nouveau copain depuis quelques semaines. 
Peu de temps après qu'ils se soient mis ensemble on en a longuement discuté un soir sur internet.

Assez vite j'ai amené Lucie sur le sujet du père de son copain et le fait qu'il était peut être du genre à fantasmer sur la nouvelle copine de son fils. 
Lucie qui n'est pas la dernière pour ce genre de réflexions tordues à parfaitement alimenté la conversation aussi.
On en est venu à imaginer un truc à trois avec son copain.
Lucie aime beaucoup l'idée que moi et elle soyons des soumises couinant, gouinant et soumises aux ordres.

Depuis ce soir là, on en a reparlé une fois toutes les deux et on a éclaté de rire  Laughing

Elle est très collants elle aussi. Elle sait être exquisement excitante.

NicoAst

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

Cha a toujours le chic et les mots pour mener les situations les plus classiques (sa copine a un nouveau boyfriend) aux fantasmes les plus excitants, dans leurs contours et leur formulation. Razz Okay

milibelge2

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

bonjour pourquoi n'ai je pas le droit d'envoyer de messages ni de mettre de commentaires

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:59 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

NicoAst a écrit:
Cha a toujours le chic et les mots pour mener les situations les plus classiques (sa copine a un nouveau boyfriend) aux fantasmes les plus excitants, dans leurs contours et leur formulation. Razz Okay

Qui ça moi ?
je ne vois pas de quoi tu parles  Twisted Evil

PS : Lucie est bien plus débridée que son copain. je pense que maintenant il doit connaître le fond de son rectum. Je vais lui poser la question. Elle me répondra c'est clair.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:01 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

milibelge2 a écrit:
bonjour pourquoi n'ai je pas le droit d'envoyer de messages ni de mettre de commentaires

C'est parce que tu es BEEEEEEELGE !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je plaisante hein. 
Il faut demander à papa Redflag.
Mais visiblement tu peux poster des commentaires sinon comment je ferais pour te lire.

daniellerhun

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

Le chantage, je l'ai connu réellement. Mon gendre est tombé sur des lettres et des photos compromettantes. Depuis son mariage avec ma fille, il a toujours eu vis à vis de moi une attitude très ambiguë: phrases à double sens , recherche d'un contact physique sans jamais aller trop loin, compliments lorsque nous sommes en tête à tête sur mon physique. A plusieurs reprises j'ai dû le remettre à sa place car il devenait trop pressant.
Un jour où j'étais seule à la maison, sans prévenir, il est arrivé à la maison. Il m'a montré les lettres et les photos qu'il avait subtilisé et m'a mis le marché en main: soit je cédais à ses avances, soit il dévoilait à mon mari et à sa femme mes turpitudes.
Je n'ai pas eu le choix. Mon gendre est devenu mon amant. Je m'y suis habitué et maintenant je considère que je ne fais plus l'amour avec lui sous la contrainte. Il a d'ailleurs détruit tous les documents en sa possession. Mon mari et ma fille ne se doutent de rien car nous sommes très discrets. J'ai pour ma part trouvé un jeune amant fougueux, très amoureux de moi, qui me donne beaucoup de plaisir.
Danielle

Paul1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: J'adore les histoires qui contiennent du chantage Répondre en citant

C'est bien d'être compréhensive   Wink   On aura que du plaisir non !!! Une femme est toujours une femme soit Mère , épouse ,  Sœur , Tante ou Grand-mère elleS aiment toutes être séduite et aime qu'on la faire jouir  Smile  .

( Daneille , Toujours en attente de votre réponse a mon message ) 
.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation