histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echange photo sous-vêtement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepere54

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:45 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Bonsoir,

fétichiste de petite culotte, string, soutient gorge,collant...,je fouille souvent le bac à linge de mes amies, cousines, tantes, belles sœur...

je cherche à échanger récit, photo... ou pourquoi pas ouvrir un sujet sur ce forum.

Amicalement fétichiste

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasc40

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:41 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

oui pourquoi pas

pepere54

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:13 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Petit récit, petit essai.

Ma tante, une jolie cougar venue à la maison pour y passer la nuit avant de prendre l'avion.

Nous étions seul devant le 20h00, je suis affaler sur le salon et elle viens s'installer à coter de moi.
-c'est déprimant les infos, dit-elle.
-oui il n'y as que ça à regarder, tata!
-je m'ennuie... en s'allongeant sur le canapé mettant sa tête sur ma cuisse gauche sa main droite sur ma cuisse et sa main gauche en dessous.
Ma petite matraque se raidit, je suis surpris, quelque minute passe, je fais des mouvements de haut en bas avec ma matraque pendant 5 minutes sans m'arrêter, elle n'a pas l'air gênée, je commence à avoir du sperme qui dégouline dans mon caleçon, je tourne la tête et mate ses jolies jambes dans son short d'été, je pose ma main sur sa hanche, elle ne dit rien, et commence à lui caresser les fesses et ne dit toujours rien.
Tout à coup du bruit venant de la porte d'entrée, c'est ma femme qui rentre du boulot et qui va directement se coucher, ma tante se lève et part se doucher me laissant avec ma trique de dingue, je reste devant la télé et quelques minutes plus tard, elle vient me dire bonne nuit.
Quand tout le monde est couché, j'entre dans la salle de bain et trouve cette magnifique petite culotte rose en dentelle pleine de mouille, je ne peux m'empêcher de sentir, de lécher cette magnifique culotte, je me masturbe et gicle dans sa culotte, après m'être bien vider je suis parti me coucher.

Le lendemain, je l'emmène à l'aéroport juste avant de descendre de la voiture elle me dit:
-j'ai oublier ma culotte rose mais tu peux la garder!
Elle ferma la porte, et partie.
Coquine de tante, je t'aurai un jour, je t'aurai....

redflag404

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:55 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Joli épisode de vie, mais pour en faire une histoire, il faudrait l'étoffer lui donner une vie qui lui soit personnelle, avec un début, des motivations, des sentiments et une conclusion !

Toutefois, bonne continuation et au plaisir de te lire !

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:26 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Sur l'autre forum il y a quelques photos de mes collants  Wink

pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:06 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Toujours personne?

En cet après-midi ensoleiller, une de mes cousines a besoin d'aide pour un petit déménagement d'un f2 à un autre.
J'arrive pour 11h00 sur place et là, elle m'attend en bas de son immeuble en legging gris foncer ultra moulant et débardeur.
-Tu n'as pas froid?
-T'abuses, je t'attend depuis 30min.
-Ok, on monte?
-Oui, dépêche!

Ni une, ni deux, je la suis avec plaisir, 1er étage sans ascenseur.
La vue de ce legging, moulant son entre jambe du plus bel effet, donne à penser qu'elle ne porte ni culotte, ni string.
Effectivement, après avoir monter toute ses marches, elle ne porte pas de sous vêtements.
Le désir de caresser ses fesses généreuses et bien ferme, me donne une érection.
Arriver devant sa porte, elle baisse la tête et se retourne vers moi,
-Merde, j'ai laisser les clés en bas sur la porte d'entrer de l'immeuble.
-Euhhh...
Je vois son regard se lever sur mon érection, puis sur mon regard, elle rougit,
-Je descend, je reviens!
Elle descend en courant et remonte aussi vite que partie, mes yeux se concentre sur ses seins,
-Tu veux une loupe?
-Non, mes yeux me suffisent
-Allez, entre et commence par les cartons dans ma chambre, je prend ceux du séjour, je t'attend en bas!
-Ok.

De nature voyeur, c'est avec plaisir que j'entre dans sa chambre.
Son parfum empeste la pièce, non loin de me déplaire, il reste son matelas par terre et ses cartons de vêtements, je me dirige vers celui où il est inscrit culotte.
Le carton n'est même pas scotcher sur le dessus,
-Je descend!, crie t-elle
J'ouvre ce carton et découvre des strings, des culottes, des wonderbras...
Je plonge ma tête pour sentir son odeur, c'est tout simplement excitant, je prend un string le porte à ma bouche m'imaginant lui lécher la chatte, j'entend des pas, je remet son string dedans et prend un autre carton.
-Je descend avec celui là, c'est le plus lourd.
-ok, à midi on s'arrête prendre une pose.
-ok.

Les cartons s'enchaînent, midi approche et il reste ce matelas et ce fameux carton.
-Je vais faire pipi!
Je m'empresse de prendre ce magnifique string blanc en dentelle, baisse mon pantalon, sort ma bite et me branle dedans, à peine rempli son string de liquide séminal, j'entend la chasse d'eau, je jette son string dans le carton et remonte mon pantalon.
-Alors, j'ai deux pizza à passer au four et ses couverts à coté de l'évier!
-euhhh, oui
-tu prépares, je vais voir ce qu'il reste dans la chambre!
-ok!
Je prépare les pizzas et prépare les couverts sur les cartons au milieu du séjour.
Elle ressort de sa chambre, toute rouge.
-Ca ne va pas?
-Si, tout va bien.
-ok.

Mon téléphone sonne, et il se trouve sur son matelas.
-tu finis de préparer?
-oui, vas y!
Je rentre dans sa chambre et remarque que le carton a bougé de place.
Je décroche, ma tante demande où nous en sommes; je lui dit qu'il reste des broutilles et que nous serons chez seul  pour 19h00.
Je jette un coup d'oeil tout en étant au téléphone et m'aperçois que ce string blanc n'est plus là!
Merde me dis-je, je suis griller!
-C'est prêt!
-J'arrive!
-c'était qui?
-ta mère, elle voulait savoir où est-ce que sa en était.
-ok.
-J'ai dit qu'à 19h00, on sera chez elle.
-Ok ça me va!
Je fais semblant d'aller chercher un verre à l'évier, je passe derrière elle et vois ce string blanc en dentelle dépasser de son legging.
Je bande comme un boeuf, elle porte le string où j'ai laisser du liquide séminal, et ne dit rien.
Je viens m'asseoir devant elle, elle me sourit et me parle de ses futurs projets.
La fin du repas arrive, après avoir passer mon temps à l'écouter, mon regard plonge sur ses seins, elle se lève, prend les couverts pour les laver.
-attend, je vais t'aider à débarrasser!
Elle se dirige vers l'évier et je vois se magnifique string sous son legging.
Je m'approche derrière elle, remet bien droite mon érection de boeuf, je plaque mon corps contre elle, ma bite se colle contres ses fesses, mes bras pose les verres dans l'évier de chaque coté, je sent et respire sur son cou!
Elle me repousse avec un coup de hanche,
-Va finir de descendre les cartons!
Je me dirige dans sa chambre, prend se soutient gorge rose baisse mon pantalon, un regard à travers la porte sur ce magnifique corps qui fait la vaisselle, et me masturbe dessus, le liquide séminal abonde, je commence à venir, elle ne se retourne toujours pas...
Je joui d'une force sur ses bonnets 95c, me nettoie la bite avec une culotte et remet le tout dans le carton.
Je remonte mon pantalon et fini de descendre le restant des cartons.
-Tout est descendu?
-oui sauf le matelas dans ta chambre et un carton dans ta chambre.
-tu prend le matelas, je prends le cartons?
-ok ça me va!

Voir qu'elle porte se string souiller par ma bite me redonne une érection.
Je sens que son regard à changer.
Je prend le matelas, elle son carton de lingerie, elle ferme la porte, et nous voilà partis en camionnette.

La suite, dans la camionnette...

pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:18 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

On monte dans la camionnette,
-pose le carton contre la porte et viens au milieu!
-ok!
-attends, rentre de mon coté, l'autre porte est bloquée.
Elle monte, elle m'excite toujours autant, elle est à 4 pattes 

redflag404

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:03 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Je ne saisis pas très bien le sens de cette recherche ! Soit, c'est une histoire et elle doit être dans la rubrique "Cousin, cousines".
Soit, c'est un beau fantasme et il devrait être dans la rubrique "Fantasmes".

Ou si c'est vraiment une recherche, que recherches-tu, exactement ?

MSN
pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:33 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Je recherche des récits (fictif ou réel), photos, vidéos...pour les voyeurs de nos proches comme moi, à partager sur le site ou en privé.

Et donc consacrer, cette page à ce sujet. 

pepere54

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:32 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

La suite...

Elle pousse le carton jusqu'au bout du camion,
-oui, comme sa
Cette vue, me donne envie de plonger ma tête dans ses magnifique fesses.
Je monte à mon tour et en profite pour coller contre ses fesses ma matraque en érection,
-oui, comme ça, penche le pour le caler
Elle ne me repousse toujours pas, mon excitation est au bord de l'explosion.
Elle s'assied au milieu, levier de vitesse au milieu de ses cuisses écarter.
J'en profite encore pour caresser ses cuisses, en lui attachant la ceinture,
-attend la ceinture de sécurité se met comme ça
Mes mains ont caressés ses magnifiques cuisses, et elle n'a toujours pas l'air gêner?
Faut que je m'arrête à un endroit durant le trajet pour me vider en elle.
Je démarre, elle allume la radio, pose sa tête sur mon épaule,
-je suis fatiguer, réveille moi à la moitié du chemin, je ferai une pause pipi!
-ok
Ma matraque se raidit au maximum, que fait-elle?

Les km défilent et à chaque passage de vitesse, mais mains en profite pour caresser ses cuisses qui deviennent chaudes au fur et à mesure que je les caresses.
Je m'arrête dans un coin tranquille pour que ma bandante cousine fasse sa pause pipi, et moi du coup profiter de la matter.
-sayer, c'est la pause
-hummm....
Elle s'étire tout en mettant sa jolie poitrine en avant
-allez descend
-ok, je reste dans le camion.
-tu veux pas faire pipi?
-non pas envie, je suis un mec moi
Je descend, la coquine me suis en s'appuyant sur mon épaule pour descendre, et me serre dans ses bras, mon érection coller sur son ventre, en me confessant:
-merci, tu es le plus gentil de tout les cousins, si je n'étais pas ta cousine, j'aurai tout fais pour t'avoir depuis longtemps...
-merci et toi tu es la plus belle des cousines, si je n'étais pas ton cousin, j'aurai tout fais pour t'avoir aussi!
Elle me rend fou, je remonte dans le camion, elle s'avance vers les champs dos à moi et devant moi elle se retourne baisse son legging, puis se string, je met ma main sur ma matraque et me branle, la voir dans sa plus proche intimité est un rêve devenu réalité.
-j'ai fini, j'arrive
Revenant sur ses pas, j'enlève ma main de mon jogging et ouvre la porte,
-tu faisait quoi à l'instant?
-euh... rien sa me grattait sous la cuisse
-mouais...
je descend pour la laisser monter et cette fois-ci elle s'aide de ma main pour monter.
Sa me fait bizarre de sentir ses mains comme ça, c'est la première fois que sa arrive, sans doute parce que je veux la baiser.
Je m'apprête à redémarrer quand,
-attend avant de démarrer.
-oui, quoi?
-j'ai vu ce que tu as fait dans mon carton de lingerie!
-de quoi tu parles!?
Je suis encore plus exciter, le fait d'en parler, je vais lui avouer que je la désire mais seulement que pour le sexe.
-oui, tu t'es vider dans mes dessous, et surtout sur mon soutient gorge préférer, le rose, si tu vois de quoi je parle!
-euhhh... oui et alors?t'es ma cousine préférer tu me fais bander depuis notre adolescence, tu t'exhibes devant moi comme sa, j'ai pas pu résister!
Un blanc s'installe, elle me regarde dans les yeux, se mordillant la lèvre,
-tu sais qu'on ne peut pas!je suis ta cousine...même si tu m'attire comme je te l'ai toujours dit...
Je débande aussi vite que je bande,
-je sais mais t'es si attirante...
Je caresse sa joue...
-on peut pas...
-mais qu'est ce qui nous en empêche?je te veux que sexuellement...
Elle repousse ma main,
-tu es fou, je ne te voyais pas comme sa!...
-je sais que tu es toute seul depuis un bon moment, et moi aussi...
-et tu pense que je devrais céder?
-oui, parce que tu me laisse te toucher comme si j'étais à toi...
je m'approche en lui caressant les cuisses
-et tu te montres dans ton intimité comme si j'étais à toi
Je caresse sa joue et m'approche pour l'embrasser, quand elle serre ma main et me dit d'une voie sensuelle:
-tu en a mis du temps pour comprendre..., baise moi!
Je saute sur ses lèvres, mes mains se dirige vers ses seins, un petit pincement, et elle jouie:
-hum... oui continu...
Elle est sensible des seins comme une femme enceinte.
Elle s'appuie dos au carton, écarte les cuisses, nos lèvres et nos langues ne se décollent plus, mes mains caresse sa chatte, elle gémit:
-hummm...mouiiiii...
Je lui déchire son legging comme un loup affamé, mes lèvres puis ma langue se pose sur cette chatte tant désirer,
-hummm...vasy...encore...je t'attendais depuis si longtemps...
-moi aussi ma chérie...
Après lui avoir trifouiller son entre avec ma bouche et mes doigts, je me retire et enlève mon jogging.
A peine retirer, elle se jette sur ma matraque, la prend de pleine mains,
-hum...elle est grosse, tu sais j'ai une petite chatte...
-je vais y aller doucement...ma chérie...
Elle pose ses lèvres sur mon engin au bord de l'explosion, puis sa langue, pour finir dans sa petite bouche,
-hum...hum...
-continue ma chérie, tu suce tellement bien...
Contente de cet encouragement, cette petite enfonce ma queue de plus en plus profond dans sa bouche, je sent le début puis le fond de sa gorge, je retiens sa tête contre moi, c'est si bon...
-ahhh, ahhh je vais jouir dans dans ta bouche
Elle se retire,
-nan, sperme moi dans la chatte!
-mais...
-fais ce que je te dis, mon salaud...
je descend du camion, je la porte sous ses genoux avec mes bras.
Ma bite raide proche de l'entrée de ses entrailles,
-tu es prête ma chérie?
-oui baise moi...
Ma bite caresse son orifice, sa mouille coule sur ma queue, on s'embrasse comme des fous et là j'entre en elle,
-hummm....
elle me sert de toute ses forces, je la pénètre petit à petit, je sent sa chatte bouillante et serrer jusqu'à atteindre le plus profond de sa chatte...
-ahhh...ahhh sa me fait mal...dépêche toi de spermer en moi, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas servie de vide couilles...hum...
-oui,oui...je viens
Des vas et viens de plus en plus rapide et de plus en plus fort,
-ahhh..ahhh.oui...oui...vasy...je vais jouir...c'est si bon...
-oui..ouii..j'arrive...ahhhh.ahhhh... ahhhh...
Nos corps se figent, ma semence est propulsé au fond de son entre....
Son corps raide après cette éjaculation se décontracte moi aussi, je la pose sur le siège et me retire lentement...je suis au paradis...
-non, reste en moi...
-non, je veux voir mon sperme s'écouler de ta chatte...
Elle écarte les cuisses et caresse son petit vagin raser.
Je vois ma giclé s'écouler de son entre...
-tu as beaucoup de sperme mon salaud, presque autant que quand tu t'es vider sur ma lingerie!
-oui, c'est toi qui me fait giclé autant, coquine...
-je vais mettre quoi maintenant, tu m'as tout déchirer!?
-va voir dans tes cartons!
-oui, j'y vais
Elle descend prend ma bite dans sa bouche et avale les dernières gouttes de sperme...
-hum...c'est tellement bon, j'en avait oublier le gout, allez rhabille toi!
Je m'éxecute...
-j'espère que ma mère ne va pas me demander pourquoi j'ai changer de pantalon depuis ce matin!
On remonte dans le camion...
-je démarre?
-oui et tout sa reste secret mon pervers de cousin...
-oui ma salope de cousine!
On s'embrasse une dernière fois et c'est partie pour faire le déménagement dans l'autre sens...

A suivre...

pepere54

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:47 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Bientôt une photo de ce soutient gorge rose souiller!

pepere54

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:59 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Chose promis, chose dû!

Je suis partis garder la chatte de ma cousine, vous l'auriez vu dans son jean bleu moulant, je ne voulais qu'une chose, lui faire un cumshot surprise sur ce jolie cul! 

A peine est-elle sortie entre copines, je me dirige dans sa chambre avec ma trique de dingue, direction le tiroir à l'ingerie!

Quelle bonheur de voir, de sentir, de toucher son intimité...
Le plaisir des yeux, son parfum, son odeur, la douceur de ce soutient gorge...
Des photos d'elle sur sa commode, il n'en faut pas plus pour baisser mon pantalon, je porte se soutient gorge à mon visage, quelle douceur, quelle odeur, que c'est jouissif...
Je porte ses bonnets sur ma queue pleine de pré-sperme, je m'imagine la prendre dans cette robe d'été rose transparente comme sur cette photo, où elle écarte les cuisses naïvement laissant apparaître cette petite culotte noir...
Je me sens venir, je me masturbe, savoir qu'elle portera mon pré-sperme et mon sperme sur elle sans qu'elle le sache ou le sache consciemment, me fait jouir de plaisir...
Des jets de sperme plein les bonnets, quelle jouissance...
A peine joui dans son intimité, j'entend des bruits de clés dans la porte, je me rhabille et jette se soutif dans le tiroir et le referme, ni une ni deux, je fait semblant de jouer avec sa chatte dans le salon.
-vous êtes là?
-oui j'allais faire la sieste!
Elle va dans sa chambre en vitesse, y fait je ne sais quoi et en ressort aussi vite.
Je vois qu'elle a mit une robe courte par dessus sa pair de collant noir et claque la porte.
Curieux de sentir ce jean et débardeur encore tout chaud, je file dans sa chambre.
Elle a laissé ses affaire par terre, j'attrape ce jean et sent l'odeur de sa chatte bien chaude...hummm quelle bonheur...
Je me dirige vers ce tiroir...et...à l'ouverture de celui-ci...plus de soutif rose...
Arrrgggghhhhhh, quelle coquine pour être poli...elle porte mon sperme sur elle, je me demande comment elle se sent avec ma semance chaude sur elle?

Voila les amis, je n'ai pu qu'avoir une prise avant éjaculation.
Profitez-en, vous feriez pareil à ma place... 

pepere54

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:03 (2016)    Sujet du message: le soutif Répondre en citant

Arrgggghhhh....

pepere54

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:09 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

J'essai d'envoyer la photo depuis mon mobile sa ne marche pas...

pepere54

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: echange photo sous-vêtement Répondre en citant

Désolé les amis pas d'image perso possible à ce que je vois...snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation