histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skype pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous intéressé par le tchat sur skype?
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
27%
 27%  [ 3 ]
Déjà fait
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
h2cn2

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Skype pourquoi pas Répondre en citant

Pour ceux et celles que ça intéresse, et je pense que nous sommes nombreux déjà à s'être mit sur skype pour partager nos fantasmes et même plus,
Je vous invites à m'ajouter sur skype et bavardons ensemble Wink  
Mon compte skype: h2cn2@outlook.fr

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc742

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:33 (2016)    Sujet du message: Skype pourquoi pas Répondre en citant

mon skype luc7421 si vous avez envie de dial.

MSN Skype
nohop

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:14 (2016)    Sujet du message: Skype pourquoi pas Répondre en citant

Mon Skype : thierrydenuit
Mais seulement pour les femmes svp... Wink

h2cn2

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:24 (2016)    Sujet du message: Skype pourquoi pas Répondre en citant

Franchement je m'attendais à un peu plus de monde 😘😘😘

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:08 (2017)    Sujet du message: Skype pourquoi pas Répondre en citant

h2cn2 a écrit:
Franchement je m'attendais à un peu plus de monde 😘😘😘

Moi perso, je donne mon skype à des gens que je connais bien. Pas forcément des gens que je vois en vrai d'ailleurs. Mais que je connais depuis longtemps et avec lesquels il y a une relation amicale vraiment notable.
Je pense que ce forum est déjà une plate-forme pour dialoguer. Je comprends que les gens soient un peu réfractaires comme moi à donner leur skype ici. Avec Skype le forum aurait un peu moins de raison d'être. Et Skype n'offre pas autant de recul qu'un forum. Je veux dire par là que sur un forum je réfléchis à ce que je dis et ça me convient bien. Sur Skype je suis plus spontanée..... Et je ne veux pas forcément me montrer aussi nature avec tout le monde.
Skype est déjà un pas vers la vie privée de chacun.

h2cn2

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:13 (2017)    Sujet du message: Skype pourquoi pas Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, je ne peux qu'admettre que vous avez de bon arguments 
Pour ma part, même si j'apprécie énormément cet espace, il reste que dialoguer sur Skype reste moins compliquer que d'aller sur le,forum.... et puis je discute souvent avec HeleneD ou Cendrine sans que cela n'empiète forcément sur la vie privée , bien que malgré nous, nous sommes devenu des amis ... même si cela reste dans un cadre virtuel 
Toujours est-il que je partage dans un sens votre point de vue...
Bise bise 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation