histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Correspondante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cdorval

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Je cherche des correspondants Féminine pour tout échange de sujet pr courriel ! 
Il y en a sur ce site ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul1

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:11 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Bonjour cdorval , moi aussi je cherche une féminine pour correspondre , puisk tu as poser la même question avant moi , a tu reçue de réponse  Question  Merci de me répondre , bonne journée .

Paul1

Cdorval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:07 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Non aucune reponse ... À croire qu il y a pas de femme sur ce site

redflag404

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:42 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Peut-être qu'en t'y prenant avec davantage de feeling, tu aurais des réponses positives et intéressantes !

Les femmes ne sont pas une marchandise qu'on choisit sur un étal, mais des êtres humains qu'il faut respecter et mériter !

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:51 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Je pense que le coup du "message privé" est super rebutant aussi.

Une correspondance peut très bien débuter en public et se poursuivre en privé si il y a matière à ce qu'elle soit privée.  Wink

zeb18cm

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:40 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

je suis algérien age de 55 ans, Embarassed j'aime lire ce genre d'histoire ,y a t'il une femme mure qui aime discuter même en priver je suis très discret. 

Cdorval

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:47 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Tu semble très active Mme Charlotte , tu pratique l inceste ou bien tu fais juste bande des mecs???
Charlotte Light a écrit:
Je pense que le coup du "message privé" est super rebutant aussi.

Une correspondance peut très bien débuter en public et se poursuivre en privé si il y a matière à ce qu'elle soit privée.  Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:43 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Cdorval,

Il y a quelques temps, peut être un an ou plus, j'avais fait connaître ma position sur l'inceste tel que je le pratique. 
A savoir, je fantasme, j'écris, je rédige des romans photos depuis peu, j'invente énormément depuis que je suis ado.....

Mais je ne fais rien de réel. 
Après, les gens me diront facilement : "Si tu fantasmes sur l'inceste, passe à l'acte !"
Mais ce n'est pas aussi simple que ça.
C'est comme le fait de se droguer. On sait très bien comment commencer. Et on sait moins comment ça peut finir.
Quoi qu'on dise sur le passage à l'acte, selon les familles, l'inceste réel peut avoir un impact néfaste.
Je pense que ce serait le cas dans ma famille. Je connais mes parents mieux que personne.
C'est aussi pour cette raison que personne n'ose juger ma situation ou me conseiller de quoi que ce soit.

Voilou, je pense avoir répondu à ta question  Wink

PS: Si les hommes bandent en me lisant, je ne suis qu'à moitié responsable. Ils n'ont qu'à se la tremper dans un verre de glaçons.

antoniotti

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:57 (2016)    Sujet du message: Correspondante Répondre en citant

Perso j' aime ton style et ta façon de décrire certaines situations .Tes fantasmes ne concerne que toi et encore merci de nous les faire partager . Et par la suite a chacun d' entre nous d'en faire ce qu'il veux .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation