histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mere et fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Inscrite depuis deja quelques temps et tres fane de recit mère et fils,
 j'aimerais apporter ma participation a ce site

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:20 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, nous nous réjouissons de lire ce que tu voudras bien nous narrer !

Au plaisir de te lire !

MSN
Sven

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Bonjour Moro et bienvenue parmi nous.
On a hâte de te lire
Bonne soirée

Yahoo Messenger
moro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:19 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Je voudrais m'exprimer sur ce sujet tabou et dire à toute les femmes qui son soucieuse d'affronter une relation incestueuse avec leurs progénitures
Ce qui pour ma part n'a jamais été un souci morale en ayant toujours été la femme de mon fils en lui ayant jamais rien caché de mon anatomie. Comment la plus part des enfants de huit à dix ans, j'ai pas échappée à l'éternel question. Comment fait ton les bébés. J'ai du lui expliquer et lui montrer l'endroit où les papa mettait leurs petites graines, ce qui a sembler le satisfaire en posant pas plus de questions
J'ai du malgré tout attendre avec une certaine impatience la fin de sa puberté pour passer réellement au chose sérieuse en concrétisant notre première union charnelle qui aujourd'hui hyper dur
encore, apres plus de vingts ans de coucherie.
J'ai vécue d'innombrable jouissance dans les bras de mon fils en recevant la primeur de ses premières éjaculations. 
Au fil du temps il devint sur mes conseils un amant d'exception à le sentir régulièrement investir mon ventre qui lui était d'ailleurs entièrement réserve, 
en ayant du parfois affronter des moments de grande tension et de détresse,, du souvent lorsque mes règles n'était pas au rendez vous,, par des retards dont l'un a durée plusieurs semaines. 
Ce qui nous obligea par la suite à être plus vigilant dans nos rapports lors de mes périodes de fécondité
Aujourd'hui la cinquantaine passée et lui la trentaine bien entamé  et bien qu'il soit marié et heureux en couple avec deux enfants
Nous avons toujours continues à  baiser ensemble dans la plus totale discrétion et cela n'a jamais été une frustration l'un comme pour l'autre que bien des moralistes désapprouve
Aujourd'hui je suis une mamy en ayant parfois la nostalgie de ne pas lui avoir fait un bébé qu'il m'a souvent réclamer et que j'ai refusée  plus pour cause de devoir affronter les regards de mes semblables sur l'origine d'une grossesse illégitime qui aurait fatalement fait causer et semer le doute sur la femme célibataire qui vivait seule avec son grand garçon

youannn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:57 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

bonjour, j'aimerai discuter avec toi de la manière dont vous vous êtes rapprocher avec ton fils ?

moro

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:00 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Je crois t'avoir donne une premiere explication par MP

max33

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:05 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Non, mais sérieux? Vous n'auriez pas compris! C'est pour faire un "buz"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
max33

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:10 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Coucou, Moro, il y a un souci?

max33

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Enfin, drapeau-rouge, tu aurais du faire les corrections de fautes, avant d'autoriser à publier. Bise mon redflag.

redflag404

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:10 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Je rasppelle qu'il n'y a pas de corrections dans les confessions !

@ max33, que reproches-tu à cette confession ?

Dernière édition par redflag404 le Hier à 08:51 (2016); édité 1 fois
MSN
Petrus78

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:21 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

beau témoignage !!

moussaillon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:40 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Belle histoire. Merci!!

mimi75

MessagePosté le: Hier à 08:35 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Moro, j'aimerai te rencontrer

Paul1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Mere et fils Répondre en citant

Merci moro pour le témoignage et bravo aussi d'avoir éviter le scandale ( Pour voux deux ) de ne pas avoir eu un enfant de ton fils n et plus pour toi étant que mère qui vie seule avec son fils  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation