histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma cousine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dallas2704

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:58 (2016)    Sujet du message: Ma cousine... Répondre en citant

Voici mon histoire.  
Elle remonte à quelques années déjà, c'était à l'enterrement de mon oncle, au souper. J'étais assis en face de de ma cousine, Marlène, très jolie, on se parlait de musique et je lui ai demandé s'il y avait une bonne boîte pour aller passer du bon temps étant donné que j'arrivais de Montréal et que je n'étais plus revenu ici depuis 5 ans. Elle me donne le nom d'une boîte de nuit mais je ne la connaissais pas, elle m'offrit de venir avec moi, ce que j'acceptai. 
Une fois dans la disco, on commande et après deux chansons un peut trop rythmées à mon goût, ils font jouer une belle chanson douce, je l'invite et on dance, au début, rien de spécial, on se colle mais respectueusement, on est quand même cousin-cousine. Après trois verres, nous retournons danser et là, mes amis, ce fut comme une décharge électrique. Elle se collait à moi comme une  use, se frottant le bas du ventre contre mon pubis jusqu'à ce que on pénis devienne raide. Elle se mit à mettre plus de pression et on s'est frotter comme çà pour les deux dernières chansons. La soirée étant terminée, elle m'invite pour un dernier verre,  j'accepte et on repars, chacun dans sa voiture jusqu'à son appart. Arrivés, elle me dit de me mettre à mon aise, m'indique où est la boisson et s'en va dans la salle de bain. Je prépare deux verre et m’assoit pour l'attendre. Elle sort de la salle de bain en nuisette noire, les cheveux mouillés et viens s'asseoir à côté de moi. On parle de choses et d'autres et je ne peux  m'empêcher de regarder ses cuisses et ses seins, elle le remarque et me dit que je pouvais aller prendre une douche si je voulais, je lui réponds que oui et elle se penche pour m'embrasser, pas besoin de vous dire que les mains se sont promener un peut partout. 
Je pris ma douche et on a continuer à se peloter jusqu'à ce qu'elle mette sa main sous ma serviette, alors là, tout à chaviré et on fit l'amour comme des bêtes toute la nuit. 
Je n'aurais jamais pensé que çà puisse m'arriver, j'ai adoré et depuis, lorsque je descends chez ma mère, on essaie de se revoir pour recommencer, c'est une relation que je ne voudrais pas perdre, croyez moi. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya991

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:06 (2016)    Sujet du message: Ma cousine... Répondre en citant

Cette Marlène, c'est la fille de ton oncle décédé ? Donc, le soir de son enterrement, elle va en discothèque, elle ? oO Smile

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:54 (2016)    Sujet du message: Ma cousine... Répondre en citant

Et oui, elle m'a dit plus tard que c'était sa façon de se venger de son père mais elle n'a pas développé sur le sujet...elle s'est plutôt développée elle-même...lol

Maya991

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:15 (2016)    Sujet du message: Ma cousine... Répondre en citant

D'acc, c'est que je me suis dit aussi Wink

MSN
Paul1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 03:47 (2016)    Sujet du message: Ma cousine... Répondre en citant

Dallas2704 : Tu as eu le gâteau sur un plat en or sans peine , d'après ce que j'ai compris que ta cousine a était défloré par son père depuis ex-temps et ça continuer sans "son consentement"  , voila dès qu'il est parti aux cieux il a profiter de l'occasion de ce venger de lui a travers toi  Wink  . 
J'espère que j'ai bien diagnostiquer ton histoire . Je te souhaite une bonne continuation très discrète  Very Happy  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation